AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Prison du passé Left_bar_bleue100/100Prison du passé Empty_bar_bleue  (100/100)


Prison du passé Empty
MessageSujet: Prison du passé Prison du passé HvGMDU5Mar 16 Avr - 20:56


Prison du passé

Zarelle se réveilla en plaine nuit comme souvent c’est dernier temps. Ces yeux aux iris rosés se posèrent sur la voute céleste qui se détachait avec élégance dans le ciel obscur de la nuit. Elle laissa échapper un soupir avant de tourner la tête vers le fond de sa tanière. Un corps au pelage blanc immaculé y reposait, secouer par de faibles spasmes probablement dus à un rêve. Le corps de sa mère semblait si solitaire dans la couche qui avait appartenu au couple royal…

Zarelle se leva sans un son. Elle passa au côté de ses gardes. L’un d’eux ouvrit un œil. L’alpha montra les crocs et alla s’assoir au bout du roché qui surplombait le clan. La garde d’élit commençait à être habitué aux insomnies de leur alpha. Dans ces moments-là, ils savaient qu’elle préférait être seule.

La louve au pelage d’un noir lustré regardait ce qui lui appartenait. Ce que lui avait légué son père… Le campement était tout simplement sublime en plaine nuit. La pierre qui trônait au milieu du campement dégageait une timide lueur violette. Elle agissait presque comme veilleuse, mais ce qui rendrait le lieu encore plus mythique c’était les lucioles qui se promenait librement autour de leur haute.

L’alpha se leva finalement pour sortir du campement. Elle passa derrière sa tanière comme elle en avait l’habitude de faire dans ses jeunes âges. Pas question de se faire importuner par les sentinelles nocturnes, qui fessaient heureusement bien leur travail. La louve au pelage sombre se dirigea à vive allure vers le lac sans reflet. Elle avait un besoin urgent de le voir… de voir celui qui lui manquait temps.

Arrivé sur les lieux Zarelle ne perdit pas de temps à contempler la nature nocturne. Elle n’était pas venue pour voir ça après tout. Elle trotta jusqu’au lac qui était d’une couleur laiteuse. L’alpha s’assit sur la berge et fixa la surface mate. Après quelques minutes un sourire se dessina sur le visage sombre de la louve.

La surface lice se brouilla et Zarelle pue découvrir les trais d’un être qui lui était si cher, son père. Une larme coula sur sa joue. Il lui manquait tellement. L’alpha posa sa patte avant droite sur le liquide qui oscilla faiblement. La pierre qui se trouvait sous cette patte brillait comme celle de leur campement. Ces se qu’il arrivait lorsqu’on fessait appelle au pouvoir de son maitre.

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Prison du passé Left_bar_bleue100/100Prison du passé Empty_bar_bleue  (100/100)


Prison du passé Empty
MessageSujet: Re: Prison du passé Prison du passé HvGMDU5Mer 17 Avr - 1:45

La nuit étais belle et étoilé,C'étais une des soirée que j'aimais.Tranquille où tout le monde dormais.C'étais aussi à cet heure que je me promenais pour prendre en note tout les cancans des Gens qui ne dormais guère.Bref,je faisais ma ronde de loup solitaire quand j’aperçus la Belle louve qui étais notre Alpha.Elle étais tellement belle avec ses cheveux noir et rose.Sa fourrure noir étincelante.Bref C'étais la louve parfaite...Une vraie déesse.Je ne savais pas réellement où Zarelle s'en allais donc je la suivit silencieusement,Jouant mon rôle d'espion encore une fois.Je la vit trotter jusqu’au lac qui était d’une couleur laiteuse et opaque.Cette déesse qu'étais Zarelle s’assit sur la berge et fixa la surface du petit lac opaque. Après quelques minutes Je vit se dessiner un sourire éclattant sur le visage sombre,rosé de la louve.

La surface lisse se brouilla et j'allongeai le cou le plus haut possible pour découvrir ce que Zarelle regardais et je pût découvrir les trais d’un être qui devais lui être si cher, son père. Je vit couler une larme sur la joue couleur d'ébène de Zarelle et mon coeur fondit littéralement .Elle étais si belle et sensible...enfin c'est ce que je croyais..Elle étais mon idole,La louve que j'aimais secrètement..Le loup qui se reflétais dans le lac devais énormément lui manquer.Je vit Mon alpha poser sa frêle patte avant droite sur le liquide qui oscilla faiblement.Je vis la pierre qui se trouvais sous la patte avant droite de ma belle,briller comme celle de notre merveilleux campement. Ces se qu’il arrivait lorsqu’on fessait appelle au pouvoir de leur maitre apparemment.J'avançai prudemment quand une putain de branche sortit de nul part craqua sous mon pas.Je sursautai et grognai de colère..Mais je ne fit rien de plus,attendris par le doux visage de Zarelle. J'avançai vers elle et me couchai à ses cotés.

-Salut Alpha..je...tout vas bien?


je baissais mon regard en signe de soumission et évitai de croiser son regard.Mon coeur battais la chamade dans mon poitrail.L'amour me faisais perdre littéralement la voix et la tête.Je me rapprochai d'elle et me collai contre elle..,Voilà je venais de lui prouver mon amour sans le vouloir...J'espère qu'elle le comprendra...ou peut-être est t'elle trop triste pour s'en rendre compte enfin bref je me collai contre elle et puis je lichai ses larmes tout en lui chuchotant des petits mots doux dans l'oreille pour la réconforter...au pire si elle avais pas compris que je l'aimais au moins croira t'elle que je suis un confident?

je restai près de elle sans dire mots pour ne pas lui causer encore plus de chagrins

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Prison du passé Left_bar_bleue100/100Prison du passé Empty_bar_bleue  (100/100)


Prison du passé Empty
MessageSujet: Re: Prison du passé Prison du passé HvGMDU5Jeu 18 Avr - 1:58


Prison du passé


RP perdu


https://lostelement.forum-canada.com



Dernière édition par Zarelle le Mar 23 Avr - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Prison du passé Left_bar_bleue100/100Prison du passé Empty_bar_bleue  (100/100)


Prison du passé Empty
MessageSujet: Re: Prison du passé Prison du passé HvGMDU5Ven 19 Avr - 0:04

Je Restai lové contre elle,Je l'adorais c'étais la plus belle des louves...ne restais qu'à lui dire...enfin..un...un jour que je l'aime.Bref je la regardai avec un regard plein d'amour mais je vit que sont attention n'étais pas sur moi mais sur la voute étoilé elle les contemplait et je me demandais ce qu'elle pouvais bien se dire dans sa tête.Je collai ma tête contre la sienne et lui sourit gentiment.

-Sa va mieux...Za...Zarelle?


dis-je d'un ton réconfortant mais hésitant.Si elle allais mieux bah j'allais sûrement me faire tuer par elle mais pas grave je pris le risque et lui murmurai très faiblement,à peine audible:

-Je..je t'aime


je m'écartai tout de suite d'elle près à me faire reprocher ma conduite.je baissai la tête,les oreilles plaquées sur le crâne et la queue entre les pattes postérieurs.J'étais un peu gêné et angoisser à l'idée qu'elle ne même pas...et pire qu'elle me hais...je couinai silencieusement à cette pensée."Non mais tu es une vraie chiffe molle Astral!!!" me dis-je à moi même.Je me rapprochai donc de Zarelle puis finalement je lui léchouillai timidement la joue avant de reculer un peu lui laissant un peu de son intimité .je me couchai au sol contemplant moi aussi le ciel Étoilé,Il me rappelait la raison de pourquoi ma mère m'avais appeler Astral.Pris de nostalgie je remarquai que le reflet de ma mère s'afficha dans l'eau...je souriais et lui fit un bref salut de la tête avant de me retourner et de fixer ma Zarelle attristée.Elle me faisais fondre quand elle laissais libre court à ses sentiments.Elle étais tellement belle..elle l'est encore d' ailleurs mais bon je la contemplai silencieusement toujours emplit d'amour à son égard...

Je restai silencieux en attente qu'elle parle

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Prison du passé Left_bar_bleue100/100Prison du passé Empty_bar_bleue  (100/100)


Prison du passé Empty
MessageSujet: Re: Prison du passé Prison du passé HvGMDU5Mar 23 Avr - 0:32


Prison du passé

L’alpha écoutait les mots d’Astrale. Enfin jusqu’au moment où il dit trois mots, trois mots qui la saisit. Elle savait leur signification, mais ne comprenait pas pourquoi le mâle lui disait une telle chose. Elle se releva rapidement et fixa le mâle dans les yeux. On pouvait lire un grand questionnement, une étincelle de colère et un nuage de peur.

Le mâle semblait avoir peur, mais après un bref instant il s’avança et viens lui lécher à nouveau la joue. Il se retourna et se coucha sur le sol comme s’il ne s’était rien passé.

Zarelle secoua sa tête. Le voir là calme et serin alors qu’elle était si perturbée la mit hors d’elle. Elle se jeta sur lui et le fit rouler sur le sol. Elle ne savait pas du tout ce qu’elle fessait, mais une fois au dessus de lui, elle lui montra les crocs. Ses actes étaient loin de coïncider avec ses pensées. La colère l’emportait toujours. Mai la colère de quoi ? Elle ne savait que dire... Elle le fixa dans les yeux une nouvelle fois avant de se calmer.

-Je suis désolée Astral…

Elle tourna un peux la tête pour rompe le contacte visuel. Une mèche tomba sur son museau, mais elle ne bougea pas plus.


https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Prison du passé Left_bar_bleue100/100Prison du passé Empty_bar_bleue  (100/100)


Prison du passé Empty
MessageSujet: Re: Prison du passé Prison du passé HvGMDU5Mer 24 Avr - 13:18

Ou bon je l'avoue elle me terrorisais un peu mais serte qu'elle étais belle...je fixai le sol anxieux quand je relevai les yeux j'eus à peine le temps de voir la furie se jeter sur moi.Je fit un rouler bouler sur le sol.Je vit de l'incertitude dans ses gestes ce qui me rendit encore plus compatissant.Jusqu'à l'instant où que je la vis se positionner au dessus de moi en me montrant les crocs.S'en étais trop Je rageai totalement.Ses actes Me semble t'il étaient loin de coïncider avec la Zarelle que j'avais connu.Après qu'elle eux finit de se calmer je la vis me fixer,et nos regard se croisèrent.Puis je vit ses lèvres dirent:

-Je suis désolée Astral…


Je la vit détourner son regard du mien et ma colère ne fit que S'agrandir."non mais elle même ou pas!!! Faudrais qu'elle se décide".Je m'avançai vers elle et grognai de colère.

-Non mais qu'elle Alpha j'ai....Une bipolaire humm..Non ça c'est moi...Zarelle ressaisit toi un peu veux tu....Tu as l'air d'une chiffe molle ainsi Non mais tu as vu ta tronche...Elle me fais littéralement fondre mais toi on dirais que tu ne m'aime pas Alors Serte je part dans ce cas.


je tournai la tête furieux et partit sans guère ajouter de mot laissant Zarelle toute seule avec ses pensées."Elle avais juste à y penser avant d'agir" me dis-je au plus profond de moi-même.

Quelques heures passèrent avant que je me calme...et je fût instantanément pris de remords..."Oh non qu'est ce que j'ai fais!!!!".Je partit à courrir et retourna à la place où j'avais aperçu ma belle Louve noir rosée.Je la regardai et me dis "Que faire je l'ai surement blessée".

Je m'assit sur le sol et ne dis rien regardant le sol devant Zarelle..

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Prison du passé Left_bar_bleue100/100Prison du passé Empty_bar_bleue  (100/100)


Prison du passé Empty
MessageSujet: Re: Prison du passé Prison du passé HvGMDU5Jeu 25 Avr - 22:37


Prison du passé

Zarelle fronça ses sourcils sa réaction ne lui plaisait pas trop. Elle n’était pas du genre à se laissé crier après. Non c’était elle qui criait en temps normal. La louve plaqua ses oreilles sur sa tête et lui montra les crocs, mais le mâle lui tourna le dos et parti.

L’alpha resta en plant sur la rive. Les mots d’Astral résonnaient encore dans sa tête. Il l’aimait… et elle, elle lais avait montré les crocs… Zarelle n’était pas certaine d’être capable un jour d’être aimée. D’accepté qu’on puisse bien l’aimer et vouloir bâtir une vie avec elle. Après tout elle était une louve colérique.

Zarelle retourna près de l’eau sans un mot. La colère avait laissé place à une déception. La louve noire avait l’impression d’avoir tout gâché avant même que cette histoire ne débute. Ayant trop d’orgueil pour aller à la recherche d’Astral. Elle resta, là une bonne heure essayent d’invoquer une fois de plus son père. Il lui apparut une fraction de seconde. Sur son visage l’alpha pue lire la déception. C’était la première fois qu’elle ne le voyait pas heureux dans le lac. Visiblement il avait assisté à la scène et lui reprochait son comportement hostile.

La louve noire coucha sa tête sur le sol. Elle réfléchit un bon moment sans voir le temps passer. Le ciel s’éclaircissait faiblement. Dans quelque heure le jour serait là et elle devrait retourner au campement. L’espion avait raison. Elle devait se ressaisir. Son père lui manquait peut-être énormément, mais elle devait faire sa vie sans lui…

L’alpha entendit les branches se casser derrière elle. Elle se leva finalement pour regarder qui venait vers elle. C’était une fois de plus Astral. Il vient s’assoir à nouveau à ses côtés. Le mâle regardait le sol peut-être honteux de son comportement. Zarelle le fixa un moment avant d’approcher sa tête de lui. Elle la frôla contre son museau et la posa contre son torse.

-Tu crois que tu serais capable de m’enduré ?


https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Prison du passé Left_bar_bleue100/100Prison du passé Empty_bar_bleue  (100/100)


Prison du passé Empty
MessageSujet: Re: Prison du passé Prison du passé HvGMDU5Jeu 9 Mai - 12:47

"L'avais-je blessée?" tel était ma question qui me tracassais l'esprit.J'espérais du fond de mon coeur que ce n'étais pas le cas...J'étais totalement perdu dans mes penssée quand je sentit quelque chose froler ma truffe et se coller contre mon torse...C...C...C'étais Zarelle.Mon coeur battait la chamade jamais je n'avais vécu tant d'émotions en même temps...C'est ce que les loups apellais le coup de foudre.Et oui j'étais belle et bien fou de Zarelle.Tout en elle me rendait dingue.Elle avait la beauté d'une déesse.J'étais tellement embrumé que j'entendis à peine ce que Ma belle me dit:

-Tu crois que tu serais capable de m’enduré ?


je fit de gros yeux,surpris de sa réponse.Je rougit un peu,pas très habile en démonstration de mes sentiments,et puis je lui dit alors:

-Oui je suis sûr que je pourrai t'endurer mon ange,à la vie à la mort.


je lui collai un léchouille sur sa joue et lui fit un regard tendre.

-Et toi tu sauras endurer ma bipolarité?


J'étais un peu inquiet sur ce point car peu de loups avait pût endurer ma bipolarité mais Cette Zarelle étais plus qu'une louve ordinaire.Elle étais ma Miùrn Beatha Dàn...Mon âme-soeur.je frottai doucement ma truffe contre la sienne puis attendis sa réponse.qui sais ?Peu être que je serai heureux...ou...ou peu être pas...Ô par la pierre,faites qu'elle m'aime vraiment.je ne sais plus quoi pensser.Aidez-moi!je crois que je suis entrain de virer fou...fou d'elle!

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Prison du passé Left_bar_bleue100/100Prison du passé Empty_bar_bleue  (100/100)


Prison du passé Empty
MessageSujet: Re: Prison du passé Prison du passé HvGMDU5Sam 18 Mai - 12:44


Prison du passé

Zarelle sourit. Elle n’était pas bipolaire, mais elle s’en approchait tout de même. Si elle venait à sortir avec ils feraient un drôle de couple. Malgré son envie d’être avec Astral l’alpha doutait. Elle avait peur de s’engager dans un monde inconnu.

-Ce n’est pas ta bipolarité qui me fait peur…

Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux. Elle hésitait, mais comme elle l’appréciait plus que les autres et presque au temps que sa famille elle décida de jouer franc jeu avec.

-J’ai peur de m’engager Astral… J’ai beaucoup de responsabilités et je dois être sûre que tu m’aimes vraiment, pas que pour tes intérêts face à mon grade. Je t’aime plus que n’importe quel mâle ici, mais j’ai besoin de temps…

Elle baissa la tête pour l’enfouir dans le pelage chaud d’Astral. Elle se sentait un peux mal à laisse de lui dire qu’elle avait besoin de preuve alors que les yeux du mâle criaient haut et fort qu’il l’aimait. Toute fois l’amour la rendait incertaine et faible.


https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Prison du passé Left_bar_bleue100/100Prison du passé Empty_bar_bleue  (100/100)


Prison du passé Empty
MessageSujet: Re: Prison du passé Prison du passé HvGMDU5Ven 24 Mai - 16:51

-Ce n’est pas ta bipolarité qui me fait peur…

je la vit relever la tête pour me regarder dans mes yeux.Ces beaux yeux qui me faisaient littéralement fondre.J'arquai un sourcil..."Alors qu'est ce qui te fais peur?" me dis-je au plus profond de moi même....Aussitôt que j'eus finit de me poser cette question j'entendis ma douce me dire avec une petite intonation d'Hésitation:

-J’ai peur de m’engager Astral… J’ai beaucoup de responsabilités et je dois être sûre que tu m’aimes vraiment, pas que pour tes intérêts face à mon grade. Je t’aime plus que n’importe quel mâle ici, mais j’ai besoin de temps…

J'allais répliquer mais aucun son ne sortit de ma bouche...Je la vit baisser sa tête pour l’enfouir dans mon doux pelage gris.Je la regardais avec tout l'amour que j'éprouvais pour elle dans mes yeux et avec un un peu d'hésitation je lui demandai:

-Mais Zarelle...comment te prouver que je t'aime réellement...je..je suis pas le plus habile des mâles pour démontrer mon amour...tu sais je suis plutôt le type de loup qui cache ses sentiments d'habitude...Alors je respecte si tu as besoin plus de temps mais sache que j'ai fais un gros effort pour te dire que je t'aimais...ce...ce n'est pas suffisant?...

je baissai la tête et lui léchouilla la joue timidement."M'aimait t'elle vraiment?" me dis-je.Mon coeur me disais que oui mais ma conscience me disait que jamais une alpha ne sortirais avec un loup aussi ringard que lui...que c'étais un cause perdu d'avance."Je ne renoncerais pas...je l'aime plus que tout jamais je ne la quitterai" me dis-je ensuite.je voulais à tout prix qu'elle partage mes sentiments mais j'avais surtout envie de ne pas faire de bêtises...si elle ne m'aimait pas bah elle me détesterait ensuite et je serais la risée du clan...Je regardai zarelle l'élu de mon coeur et me posai cette question:"est ce que cela vaut le coup de vraiment prouver à Zarelle que je l'aime...et courrir le risque de ne pas se faire partager les sentiments?"Mon coeur me cria un grand "OUI!!!" donc j' hochai inconsciemment de la tête ayant pris ma décision.

-Zarelle...Comment puis-je réellement te montrer que je t'aime?...

Mon coeur battait la chamade,je voulait vraiment qu'elle soit mienne.Je m'en contrefichait de son rang tout ce que je voulais c'est qu'elle m'aime...C'est pas irréaliste?

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Prison du passé Left_bar_bleue100/100Prison du passé Empty_bar_bleue  (100/100)


Prison du passé Empty
MessageSujet: Re: Prison du passé Prison du passé HvGMDU5Sam 22 Juin - 14:29


Prison du passé


Zarelle le regarda un instant, elle lui sourie, et secoua la tête doucement. Lorsqu’il là regardait comme ça, avec ses yeux remplis de question et si sincères, elle fondait.
 
-Tu n’as pas besoin de me le prouver seulement être toi. Êtres patients et être capable t’attendre que je sois prête.
 
Elle lui sourie et approcha son museau de la joue d’Astral. Elle lui donna une petite lichette sur cette dernière. Elle resta un moment prés de lui et immobile. L’alpha écoutait la respiration douce du mâle. Elle s’éloigna finalement pour regarder le ciel. Il devenait plus clair et les étoiles disparaissaient dans la clarté. Le soleil commençait à montrés le bout de son nez et Zarelle n’avait pas dormi de la nuit. La louve au pelage soyeux se leva. Elle regarda son interlocuteur.
 
-Je dois y aller…
 
Elle resta toutefois immobile devant le mâle au pelage gris. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Peut-être qu’elle attendait quelque chose de la part d’Astral… Malgré tout sa tête lui disait qu’elle ne devait pas rester et aller reprendre la tête de sa meute.


https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Prison du passé Left_bar_bleue100/100Prison du passé Empty_bar_bleue  (100/100)


Prison du passé Empty
MessageSujet: Re: Prison du passé Prison du passé HvGMDU5Lun 22 Juil - 14:56

"Tu n’as pas besoin de me le prouver seulement être toi. Êtres patients et être capable t’attendre que je sois prête"...Ouais plus facile à dire qu'à faire mais bon faut bien essayer non? je l'aime trop pour abandonner de toute façon...

Je la vit me sourire quand je sentit son museau sur ma joue.Je fondit littéralement. Comme si ce n'étais pas assez je sentit une lichette...Mon coeur fit trois tours....J'étais aux oiseaux!!! Celle que j'aimais venait juste de m'embrasser....YOUPPI!!!.Encore plus,Zarelle se colla doucement à moi.Cela faisais frissoner tout mon être....je ne savais guère comment réagir en cette situation....Devrais-je l'embrasser?...la repousser?....ne rien faire?....Que faire!!!?.Puis après quelques minutes qui me paressèrent des heures elle s’éloigna finalement pour contempler le ciel. Il devenait plus clair et les étoiles disparaissaient dans la clarté. Le soleil commençait à montrés le bout de son nez et tellement obnubiler par Zarelle que j'en avait pas dormi de la nuit,Étais-ce une mauvaise chose après tout?,je ne crois pas non. La louve que je chérissais le plus au monde se leva puis me regarda.

-Je dois y aller…

Elle resta toutefois immobile devant moi,Attendais t'elle quelque chose? si oui quoi?. Avec des yeux interrogateur,je la regardai.Et puis après quelques secondes il eût un déclic dans ma tête et je m'avançai vers elle tout nerveux et tremblottant.."Bon fais pas ta chochotte,ce n'est que Zarelle..Celle que tu aimes après tout...".je m'approcher encore et encore plus finalement je poser ma truffe contre la sienne la regarda amoureusement dans les yeux et poussa un petit : "Je T'aime Zarelle"

je poser mon museau sur sa joue et lui fit une petite léchouille.

"Au revoir Zarelle"'Dis-je le coeur plein d'émotion,"Promet moi que tu reviendras,hein!"

je la suppliai du regard avec des yeux émotifs.

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Prison du passé Left_bar_bleue100/100Prison du passé Empty_bar_bleue  (100/100)


Prison du passé Empty
MessageSujet: Re: Prison du passé Prison du passé HvGMDU5Jeu 25 Juil - 2:05


Prison du passé


Zarelle fut satisfaite d’avoir étiré le temps avant d’aller retrouver ses responsabilités. L’odeur d’Astral l’enivrais et le contacte avec mâle était des plus savoureux. L’alpha ressentait des picotements qui couraient sur tout son corps et ses pattes avaient de la difficulté à la soutenir. Zarelle se trouvait un peut ridicule de fondre ainsi devant Astral. Elle était l’alpha après tout. Un symbole d’autorité...

Malgré tout, cette sensation, qu’elle n’avait jamais ressentis au paravent, la déstabilisais. Oui la louve noire avait déjà aimé, elle aimait toujours sa mère et Argas d’ailleurs, toute fois elle n’avait jamais ressentie cette attirance si électrisante et si épeurant pour elle…

Zarelle se reprit finalement elle adressa un dernier sourire à Astral avant de fuir vers le campement. Elle était heureuse. Apeuré par cette nouvelle émotion si complexe, mais heureuse. Même le regard froid d’Argas lorsqu’elle revient à l’aube ne lui fit pas perdre son sourire. Il faut dire que l’ex bêta n’approuvais gère les escapade de la jeune alpha. Toute fois il ne dit rien et commença la journée comme a toute les fois énumèrent les tache à faire.


RP fini

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Prison du passé Empty
MessageSujet: Re: Prison du passé Prison du passé HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Prison du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Corbeille à RP terminé-