AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


Membre

Siam
Siam

Clan : Ombre
Rang : Nouvelle Alpha
Messages : 39
Expérience : 18
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25

Informations
Âge du loups: 15 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Contre une pierre [PV Fange] Left_bar_bleue100/100Contre une pierre [PV Fange] Empty_bar_bleue  (100/100)


Contre une pierre [PV Fange] Empty
MessageSujet: Contre une pierre [PV Fange] Contre une pierre [PV Fange] HvGMDU5Jeu 18 Avr - 18:08

Une bonne humeur reignait autour des tanières . Les louveteaux couraient partout , ce qui avait le don de tirer des sourires attendris à Siam . Elle les aimait bien , tout ses petits bouts de choux . Siam se déplaçait sans un bruit dans cette agitation matinale . Elle saluait les loups qu'elle connaissait avec politesse et enjouement . Siam aimait la plupart des loups qui peuplait le clan de l'Ombre et le plus souvent , les loups l'aimait bien aussi . Elle se mouvait dans un silence parfait , et avec une grande aisance . Ses longs entraînements l'avait façonné , et avait donner naissance à une louve forte dans presque tout les domaines , que se soit pour la discrétion , l'agilité , la vitesse . Vu la stature de la louve , on se doutait bien que ce n'était pas une bête tout en muscles , mais son physique dégageait une étrange confiance , qui ne semblait pas laisser place à la peur . Ses yeux bleus ressortaient fortement dans l'ombre de la cavité . Malgré le noir qui y reignait , chaque loup était habitué à cette ambiance lugubre et n'y fessait même plus attention .

Siam s'élança vers un rocher posé contre une paroi . Elle sauta dessus avec aisance , et s'y posta pour observer la cohue . Un molosse poussait tout le monde sur son passage , en crachant des insultes qui firent tiquer Siam . Elle descendit aussitôt , hésitant un instant un interpeller le gros loup . Son hésitation s'évada quand le loup poussa violemment un jeune loup , contre une pierre qui traînait là .

- Non mais ça va pas ! Cracha t'elle au molosse . N'as tu donc aucun respect pour les membres de ton clan ? Tu devrait avoir honte !

Le loup tourna la tête , puis se dirigea vers Siam , comme enragé . Siam s'était précipité vers le loup qui s'était fracassé le crâne contre la pierre , et avait frotté sa tête pour que la douleur qui le fessait gémir s'évade . Elle grogna pour qu'il s'éloigne , mais il n'en tint pas compte . Soudain , la vue du molosse se troubla et des taches noires apparurent dans sa vision . Les yeux de Siam étaient entouré d'un halo bleu , et le molosse les fixaient , attiré .

- Dégage si tu ne veux pas devenir aveugle ! Finit t'elle par lancer avant que ses yeux retrouvent leur bleu naturel .

Le loup , secoua la tête , puis se retourna en poussant un grognement rauque . Siam se tourna vers le loup , qui venait de reprendre ses esprits . Ce n'était pas un loup , mais une louve .

- Ça va ? Lui souffla t'elle en frottant sa tête ...


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Fange
Fange

Clan : Ombre
Rang : Apprentie garde d'élite
Messages : 83
Expérience : 15
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25

Informations
Âge du loups: 8
Pouvoir:
Points de vie:
Contre une pierre [PV Fange] Left_bar_bleue100/100Contre une pierre [PV Fange] Empty_bar_bleue  (100/100)


Contre une pierre [PV Fange] Empty
MessageSujet: Re: Contre une pierre [PV Fange] Contre une pierre [PV Fange] HvGMDU5Ven 19 Avr - 7:58

Des cris de louveteaux qui fusent dans tout les sens. Ils courent aussi. Il y en a partout. Ce n’est pas que ça m’agace mais presque. Je suis beaucoup mieux lorsque que je suis seule avec Katame. Il y a trop de monde ici. Je soupire et m'installe dans un coin. Inspire, expire... 1,2,3... Voila le bruit c'est dissipé, je n'entends que ce que je veux entendre, je suis dans mon monde et finalement ces louveteaux ne sont pas si embêtant.
" Et miss l'associable t'en a pas marre d'être dans ton coin ? " Cracha un loup.
Je lançai un regard noir au loup. C'est qu'une brute sans cervelle, ça sert a rien que je riposte, je le sais néanmoins je ne peux m'empêcher de rétorquer:
" Et pourquoi tu ne vas pas voir ailleurs si j'y suis, histoire de vérifier, hein ?"
Soudain je sens ma tête heurter quelque chose, un rocher surement et quelque chose me dis que la brute de loup - que j'ai un peu provoqué je l’avoue- y est pour quelque chose, mais je n'ai pas le temps de riposter que quelqu'un vient à ma
rescousse:

"Non mais ça va pas ! Cracha-t-elle au molosse N'as tu donc aucun respect pour les membres de ton clan ? Tu devrais avoir honte ! "
Il y eu du bruit et encore du bruit. Je me relevai avec peine et secoua violemment la tête mais cela ne fit qu'empirer les choses.
" Ça va ? " Me souffle t-on.
" Ouais, deux minutes " Lançait- je.
Ma fumée noire s’élance à la poursuite de l'autre molosse. Il ne doit pas connaitre mon pouvoir puisqu'il rigole. Les autres eux s'écartent. Aussitôt qu'il eut respiré un peu de fumée, il tombe à terre en gémissant de douleur. Ça ne va pas durée longtemps, je suis encore sonnée, il n'en a pas respiré beaucoup et j'ai déjà rappelé ma fumée. Il se relève quelques secondes après et je clame d'un ton mielleux puis violent:
" Mon mignon, ta maman ne ta jamais appris à ne pas sous-estimer les autres ? Fille avant que je t’arrache la colonne vertébrale ! "
Et il détale de à tout allure. J'y suis peux être allé un peu fort avec le "je t’arrache la colonne vertébrale ! " et je le regrette encore plus quand je remarque que celle qui est venue à ma rescousse n'est autre que Siam la bêta du clan. Mais je suis comme ça tu me touches ou tu touches à mes proches ou plutôt à Katame et la vendetta -ma vendetta- s'abat sur toi. Je me tourne vers la bêta et lance un "merci" qui se veut amical.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Siam
Siam

Clan : Ombre
Rang : Nouvelle Alpha
Messages : 39
Expérience : 18
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25

Informations
Âge du loups: 15 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Contre une pierre [PV Fange] Left_bar_bleue100/100Contre une pierre [PV Fange] Empty_bar_bleue  (100/100)


Contre une pierre [PV Fange] Empty
MessageSujet: Re: Contre une pierre [PV Fange] Contre une pierre [PV Fange] HvGMDU5Ven 19 Avr - 19:24

-Ouais, deux minutes .

Le molosse éclata de rire , Siam , elle comprit qu'il n'allait pas rire longtemps . Une fumée noire était apparue , et filait vers le frimeur . Soudain , le gros loup fut plaquer au sol par des douleurs qui provenaient apparemment de la fumée . La brume noire se dissipa , et la louve , même si elle était toujours sonnée , se déplaça vers lui . Confiante .

- Mon mignon, ta maman ne ta jamais appris à ne pas sous-estimer les autres ? Fille avant que je t’arrache la colonne vertébrale !

Siam l'observait , simplement . Le gros loup se leva , et parti d'un pas rapide . Deux humiliations en moins de deux minutes . Siam poussa un ricanement à cette pensée .

- Merci . Dit la louve .
- De rien ! Ça m'a fait plaisir de montrer à ce genre de gros tas de muscle qu'il doit ravaler sa fierté de temps en temps . Dit t'elle en lui adressant un cil d'oeil , puis poursuivit .
- Je suis Siam , et toi ? Je t'ai déjà vue , mais je ne reviens pas sur ton nom .... Lança t'elle , perplexe .

Siam observa son visage . Elle avait honte . Elle qui pensait connaitre presque tout le monde ... Elle se creusa la tête ... Serais ce une des filles de Chrystale ? Cette louve était morte il y a quatre , peut être cinq ans . Siam n'était pas là , mais de l'autre côté de l'île . Elle avait appris qu'il y avait eu des combats sanglants pendant son absence . Malgré tout , elle n'avait pas envie d'engager un sujet pareil .

- Tu est ... Katame ou Fange ? Dit t'elle , la gorge nouée

Les prénoms des deux petites orphelines résonnaient dans sa tête . Quand elle était rentrée de son voyage , un bilan était tombé . Nombre de loups morts et d'orphelins . Elle se rappelle des prénoms de petits et petites qui avait perdu la seule chose qui avait une utilité dans leur vie . Tout ses louveteaux qui lui avait fendu le coeur , qu'elle avait vu pleurer dans les pattes des nourrisses , qui ne pouvaient pas remplacer entièrement leur parents perdus . Elle détestait ceux qui avait osé faire de telles choses . Tuer pour le plaisir . Dégueulasse .

Siam se tenait devant la louve , les yeux dans le vide . De vieux souvenirs revenaient . Déchirants . Elle secoua la tête pour se reprendre , et écouter la louve qui se trouvait juste devant elle ...


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Fange
Fange

Clan : Ombre
Rang : Apprentie garde d'élite
Messages : 83
Expérience : 15
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25

Informations
Âge du loups: 8
Pouvoir:
Points de vie:
Contre une pierre [PV Fange] Left_bar_bleue100/100Contre une pierre [PV Fange] Empty_bar_bleue  (100/100)


Contre une pierre [PV Fange] Empty
MessageSujet: Re: Contre une pierre [PV Fange] Contre une pierre [PV Fange] HvGMDU5Sam 20 Avr - 13:28

Un vent froid se mit à souffler. Mon pelage ondule sous l'effet de se dernier, le froid ne me gène pas, je le supporte plus facilement que la chaleur à vrai dire.
• " De rien ! Ça m'a fait plaisir de montrer à ce genre de gros tas de muscle qu'il doit ravaler sa fierté de temps en temps." Lança la louve grise.
Bon au moins elle n'a pas noté la menace que je lui ai faite. Sûrement parce qu'il m'a attaqué le premier. Je lui souris à mon tour. Ça fait longtemps que je n'ai pas souris à quelqu'un d'autre que Katame. C'est peut-être même la première fois. Mais que voulez vous ? Je ne suis pas faite pour vivre avec les autres. Ce sourire signifie juste "je t'ai entendu mais je ne sais pas quoi répondre"
• " Je suis Siam, et toi ? Je t'ai déjà vue, mais je ne reviens pas sur ton nom .... " Fit t-elle gênée.
Cela me fait rire intérieurement, peu de personne connaisse mon nom je ne lui en veux pas de faire partie de ces personnes et en plus elle semble connaitre pas mal de mon ça doit pas être évident de tous ce les rappeler.
• " Tu es ... Katame ou Fange ? " Demanda t-elle la gorge nouée.
Je suis troubler qu'elle connaisse mon prénom et celui de ma sœur, je ne me rappelle pas lui avoir parlé, avant ce jour et Katame me l'aurait dit si elle lui avait parlé -on se dit tout ou presque - peut être connaissait t-elle ma mère ? Possible, cela va faire trois ans qu'elle est morte. A moins qu'elle connaisse mon "père"... Non oublie, cet idiot ne s'est certainement pas vanté d'avoir eu une fille et l'avoir lâchement quitté et je suis presque sur que ma mère n'a dit à personne d'autre que moi qui était mon géniteur. Je laisse mes pensées de côté et répond:
• " Je suis l'une des deux... à toi de deviner laquelle ! "
Je fais un clin d’œil à Siam. Voyons voir si elle réussira le défi, cela risque d'être intéressant.
• " Tu as jusqu’à la fin de la journée pour deviner, bonne chance. " Ajoutais-je mystérieuse.
Vraiment cette journée risque d'être plus intéressante que je ne l'aurais crût, il n'y a plus qu'a voir ce qui va se passer ensuite...


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Siam
Siam

Clan : Ombre
Rang : Nouvelle Alpha
Messages : 39
Expérience : 18
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25

Informations
Âge du loups: 15 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Contre une pierre [PV Fange] Left_bar_bleue100/100Contre une pierre [PV Fange] Empty_bar_bleue  (100/100)


Contre une pierre [PV Fange] Empty
MessageSujet: Re: Contre une pierre [PV Fange] Contre une pierre [PV Fange] HvGMDU5Dim 28 Avr - 18:11

" Je suis l'une des deux... à toi de deviner laquelle ! " Fit elle en clignant de l’œil .
" Tu as jusqu’à la fin de la journée pour deviner, bonne chance. "

Siam hocha la tête

"C'est d'accord ! A plus tard "

Elle tourna les talons , tourna les yeux une dernière fois pour bien visionner l'image de la louve , puis courra vers la sortie de la caverne . Elle se faufila entre les lianes et les plantes grimpantes qui pendouillaient , puis d'un battement de ses grandes ailes , elle s'élança vers le ciel . Elle virevolta quelques minutes , avant de se poser doucement sur le sol . Le molosse était là , en train de se goinfrer . Siam se dirigea vers le gros loup , sans qu'il n'entende rien . Elle tapota sur son épaule , le molosse se tourna et l'attrapa par la peau du dos .

"Tu veux quoi ? T'en a pas marre de me coller au cul !?" Persiffla t'il
Siam ne bougea même pas .
" Son nom ." Dit elle , impassible .
Le molosse haussa un sourcil .
"Le nom de qui ?"
"De la fille ."
Le molosse grimaça . La gosse qui lui avait foutu une raclée . Il était minable à cause de cette petite connasse .
"Je vais la butter !" Cracha t'il dans le visage de Siam .
Siam haussa les épaules .
"Je ne te demande pas ce que tu vas lui faire , je veux son nom "
"C'est Fange"
Le silence retomba .
" Parfait , maintenant lâche moi ." Finit elle par dire .
Le molosse éclata d'un rire gras .
" Tu rigole ? Et tu vas aller répéter à tous que je me suis fait mettre une pâtée ? Par toi et Fange "
"Oui"
Le molosse grogna , voulu éclater Siam au sol . Il aurait voulu . Siam venait de lui donner une grosse claque . Le molosse ouvrit les yeux , mais Siam s'était volatilisée ...

Siam courait vite , très vite . Les petites ailes sur ses pattes battaient et accéléraient sa course . Il lui fallut quelques minutes pour revenir aux tanières . Elles esquiva les plantes , et plongea dans le noir . La pierre noire , était entouré d'une étrange fumée noire . Siam s'adossa à une pierre , tout près de la noire . Elle écouta l'étrange grésillement qui s'en dégageait . Elle attendit ... Très peu de temps .

"Et Fange ! Viens ici un peu !" Cria t'elle ...


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Fange
Fange

Clan : Ombre
Rang : Apprentie garde d'élite
Messages : 83
Expérience : 15
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25

Informations
Âge du loups: 8
Pouvoir:
Points de vie:
Contre une pierre [PV Fange] Left_bar_bleue100/100Contre une pierre [PV Fange] Empty_bar_bleue  (100/100)


Contre une pierre [PV Fange] Empty
MessageSujet: Re: Contre une pierre [PV Fange] Contre une pierre [PV Fange] HvGMDU5Sam 4 Mai - 17:46

Je regarde la pierre noire trônant dans la tanière. Cette pierre noire, source de la puissance magique de notre clan.
• "C'est d'accord ! A plus tard " Lance Siam en partant.
Je hoche la tête, absente. Peut m'importe où elle va fourrer son museau, au moins je suis seule un moment. Je m’assois près de la pierre noire et ma fumée me suivant fini par entourer cette dernière. Je m'allonge, la pierre composant le sol de la tanière n'est pas froide contrairement à ce que je pensais, mais il reste assez peu confortable tout de même, m'enfin je ne vais pas m'en plaindre, il y a pire dans la vie, j'ai vécu pire surtout.Je pense à Katame... que fais t-elle en ce moment même ? La dernière fois que je l'ai vu c'était hier, le jour où elle m'a emmené dans le labyrinthe du démon, j'ai bien crut qu'on al lait la trouver cette p*tain de sortie d'ailleurs.
• "Et Fange ! Viens ici un peu !" Cria Siam, me sortant de mes pensées.
Tient elle trouver mon nom. Elle l'a surement demander à quelqu'un, bien que peu le connaisse et que personne hormis ma mère, Katame et moi-même ne connaisse sa signification, oui mon prénom "sert" à autre chose que faire le jeu de mot Fange/frange, jeu de mot qui m'a détruit mon enfance d'ailleurs et qui hérisse les poils même là où je n'en ai pas. Bref je disais donc que mon prénom a une signification, il veut dire "prisonnière" dans une langue ancienne connu uniquement des anciens désormais. Je me souviens du jour où j'avais demander à ma chère mère pourquoi elle avait choisie ce prénom plutôt qu'un autre, c'était un jour où fatigué par un énième jeu de mot sur mon nom j'avais interrogée ma mère sur l'origine de ce nom, elle m'avait répondu que comme elle connaissait quelqu'un qui pouvait lire l'avenir dans les étoiles, elle lui avait poser des questions sur mon avenir tandis qu'elle était enceinte, la voyant lui avait dis que mon
avenir était comme "un chemin sombre et froid évitant soigneusement de croiser les autres" et avait ajouté que je protégerais quelqu'un parce que je serais prisonnière de mon passé, m'empêchant d'avancer vers le futur et que seul l'amour de quelqu'un qui m'est cher pourrait me délivrer. Et bien moi je peux vous dire que je l’attends cette personne censé me délivrer de mon passé ! Je laisse ce morceau de mon passé dans un coin de ma tête et pars rejoindre la bêta.

" Oui c'est ça... j'aurais une question à te poser: aurais-tu connu ma mère étant donner que tu connais mon nom et celui de ma demi-sœur ?"
C'est un peu brute mais j'ai besoin de savoir, ma mère était mystérieuse et à surement emporté des choses concernant mon père avec elle, j'ai besoin de savoir.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Siam
Siam

Clan : Ombre
Rang : Nouvelle Alpha
Messages : 39
Expérience : 18
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25

Informations
Âge du loups: 15 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Contre une pierre [PV Fange] Left_bar_bleue100/100Contre une pierre [PV Fange] Empty_bar_bleue  (100/100)


Contre une pierre [PV Fange] Empty
MessageSujet: Re: Contre une pierre [PV Fange] Contre une pierre [PV Fange] HvGMDU5Jeu 13 Juin - 14:38

Siam se planta devant Fange , qui semblait être plongée dans ses pensées .

" Oui c'est ça... j'aurais une question à te poser: aurais-tu connu ma mère étant donner que tu connais mon nom et celui de ma demi-sœur ?"

Siam hocha doucement la tête .


- Oui ...

Cette partie de la vie de Siam était un sujet qu'elle n'abordait que très peu souvent . Ce combat qui avait eu lieu et elle n'avait même pas été là pour protéger les siens . En voyage ... En voyage avec Fanaël ... Fanaël avait guidé Siam jusqu'au rang de bêta , l'avait prise sous son aile comme si elle avait été sa propre fille . Le clan avait été attaqué , et il y avait eu des victimes , beaucoup de victimes ... Voyant que Fange voulait en savoir plus , elle enchaina .


- A l'époque où il y a eu la tuerie , j'étais en voyage avec mon maître pour terminer mon apprentissage . Mais avant de partir , je connaissais ta mère , et toi et ta sœur par la même occasion . Ma mère et la tienne étaient amies , de grandes amies même . Je passais souvent vous voir quand vous étiez plus jeune , mais j'ai peut être trop changé pour que tu puisse faire le lien .


Elle fit une courte pause avant de poursuivre .

- Je suis revenue de mon voyage à l'avance pour venir en aide aux guerriers , mais la bataille était terminée ... Il n'y avait pas que toi et ta sœur qui avait perdu leurs parents . Je me suis occupée de nombreux louveteaux , de toi et de ta sœur aussi . Enfin pas directement , mais les nourrices étant débordées , et ayant en charge des louveteaux plus jeunes en charge et à plein temps , n'avait pas le temps de chasser pour les plus grands . Je me suis donc occupée de la chasse pour les orphelins ...

Siam se stoppa . Elle ne voulait pas bouleversé la petite . Elle ne lui avait pas raconté l'état des tanières , le sang , les pleurs , la peur qui régnait . Cette sombre atmosphère qui l'avait changé à tout jamais , marquée . Elle détestait tout les gens qui avait fais un tel massacre , qui avait fais couler tant de sang , qui avait fait couler tant de larmes ...

Coeur ensanglanté
Reflet d'une cruauté
Qui n'a aucune limite ...


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Fange
Fange

Clan : Ombre
Rang : Apprentie garde d'élite
Messages : 83
Expérience : 15
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25

Informations
Âge du loups: 8
Pouvoir:
Points de vie:
Contre une pierre [PV Fange] Left_bar_bleue100/100Contre une pierre [PV Fange] Empty_bar_bleue  (100/100)


Contre une pierre [PV Fange] Empty
MessageSujet: Re: Contre une pierre [PV Fange] Contre une pierre [PV Fange] HvGMDU5Sam 3 Aoû - 21:11

J’attends la réponse de la bêta, tandis que je suis perdue dans mon sombre passé.
« Oui… » Répondis t-elle.
Sa soudaine prise de parole me fit sursauter étant donné que je m’étais perdue dans le monde des souvenirs. Mais je revins rapidement à la réalité et attendit qu’elle fournisse plus de détail, ce qu’elle fit :
« A l'époque où il y a eu la tuerie, j'étais en voyage avec mon maître pour terminer mon apprentissage. Mais avant de partir, je connaissais ta mère, et toi et ta sœur par la même occasion. Ma mère et la tienne étaient amies, de grandes amies même. Je passais souvent vous voir quand vous étiez plus jeune, mais j'ai peut être trop changé pour que tu puisses faire le lien. »
Je hochais la tête en essayant désespérément de me souvenir de l’époque où Siam venait lui rendre visite, en vain.
« Je suis revenue de mon voyage à l'avance pour venir en aide aux guerriers, mais la bataille était terminée ... Il n'y avait pas que toi et ta sœur qui avait perdu leurs parents. Je me suis occupée de nombreux louveteaux, de toi et de ta sœur aussi. Enfin pas directement, mais les nourrices étant débordées, et ayant en charge des louveteaux plus jeunes en charge et à plein temps, n'avait pas le temps de chasser pour les plus grands. Je me suis donc occupée de la chasse pour les orphelins ... »
Là par contre les souvenirs étaient clairs et nets dans mon esprit. Je frisonne en me rappelant Katame hurlant aux nourrices de la laisser car elle devait retrouver maman. Une bonne dose de mauvais souvenirs remonte par la même occasion, je décide donc de partir afin de pouvoir libérer les larmes qui me brûlent les yeux en ce moment. Mais je reviendrais questionner Siam, elle m’a déjà donnée plein d’information que je vais analyser plus tard mais je vais voir si je ne peux pas aller plus loin.
« Merci… merci beaucoup pour ces informations, désolé je dois y aller » Déclarais-je.
Et sur ces mots je pars me planquer pour libérer la tristesse qui sommeille en moi.

 • HS: désolé pour ce rp minable et de l'attente j'ai du mal à m'y remettre, je tenterais de faire mieux la prochaine fois !


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Siam
Siam

Clan : Ombre
Rang : Nouvelle Alpha
Messages : 39
Expérience : 18
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25

Informations
Âge du loups: 15 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Contre une pierre [PV Fange] Left_bar_bleue100/100Contre une pierre [PV Fange] Empty_bar_bleue  (100/100)


Contre une pierre [PV Fange] Empty
MessageSujet: Re: Contre une pierre [PV Fange] Contre une pierre [PV Fange] HvGMDU5Mer 28 Aoû - 19:03

Le silence laissa place à un étrange malaise. Qui avait envie de parler de ça après tout...

-Merci… merci beaucoup pour ces informations, désolé je dois y aller.


Les yeux embués de larmes, Fange se détourna. Siam la regarda s'éloigner, sans que ses émotions ne soit visibles. Elle se leva, soupira un instant, puis déambula vers sa tanière. Quand elle entra dans son chez-soi, elle se coucha. Il n'y avait pas que Fange et sa sœur qui avait souffert. Elle s'en rappelais bien. Trop bien peut-être. Siam plongea dans ses souvenirs les plus profonds...

***

Courir.
Comme si sa vie en dépendait. Ce n'est pas sa vie qui est en danger. C'est celle de son clan.
Courir.
Car c'est la seule et unique chose qu'elle croit juste à cet instant. L'espoir lui donne le courage de continuer encore. Son mentor n'a pas su la retenir, n'a même pas su la suivre.
Courir. Alors que le temps file bien plus vite qu'elle.
Elle se stoppe. Cela ne servait à rien de courir...
C'est trop tard.
Beaucoup trop tard...

Siam écarquille les yeux. Elle vacille, mais se rattrape de justesse. Deux loups inconnus courent vers les bois, Siam à juste le temps de voir que la pierre sous leurs pattes n'est pas celle de l'Ombre. Elle recommence à courir. Cette fois pour une vengeance. Elle n'arrive pas à les rattraper...

- Je vous tuerais ! Vous allez mourir salopards !!! Hurle-t-elle.

Elle laisse tomber sa tête, reprend son souffle avec difficulté. Elle n'a pas le temps pour ça. Avec l'énergie du désespoir, elle s'envole vers les tanières...

L'odeur est infecte, immonde... Une odeur de mort. On a déjà débarrassé les cadavres, mais la terre et l'herbe est souvent couverte de sang. Ce n'est pas ça qui attire Siam malgré tout. C'est une plainte, un gémissement. La tête légèrement penchée sur le côté, elle s'approche d'une souche d'arbre couverte de champignons. Un louveteau est blotti là, la queue sur les yeux. Il lève un regard terrifié vers Siam, se met à trembler convulsivement.

-Chut ... Ne t'inquiète pas. C'est Siam.

Le regard du petit s’apaise, mais il reste dans ces yeux tant de confusion. Siam l'attrape par la peau du cou d'un geste maternel, et se dirige vers la grande tanières des nourrisses.

Cette tanière est un vrai cauchemar. Il y a là un nombre indéfini de louveteaux qui s'agitent et qui pleurent. Les nourrisses ne savent plus où donner de la tête. Elle tente de consoler, mais c'est inutile. Il veulent retrouver leur parents, et rien d'autre. Siam dépose le petit par terre, mais il s'accroche à sa patte avec acharnement. Une nourrisse s'approche, baisse le museau vers le petit.

- Tu viens ? Lui demande-t-elle avec douceur.

- Non je reste avec Siam... Renifle-t-il

Je lui jette un regard confu.

- Siam doit partir, Nilis

Elle observe le petit s'accrocher comme si elle était sa dernière chance.

- Je veux bien le garder un peu... Finit-elle par dire. Je crois que vous avez déjà assez de boulot.

Nilis la regarde, des yeux pleins de reconnaissance...

***

Siam sourit doucement. Nilis était un louveteau vraiment adorable. Même si maintenant il était presque adulte, ils étaient liés par une amitié très forte, et se considéraient comme frère et sœur. Elle sortit de sa tanière avec un regard malicieux. Elle savait que Fange allait revenir. Siam, elle voulait voir Nilis...


Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Contre une pierre [PV Fange] Left_bar_bleue100/100Contre une pierre [PV Fange] Empty_bar_bleue  (100/100)


Contre une pierre [PV Fange] Empty
MessageSujet: Re: Contre une pierre [PV Fange] Contre une pierre [PV Fange] HvGMDU5Mer 15 Jan - 0:12

[RP Abandonné?]

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Contre une pierre [PV Fange] Empty
MessageSujet: Re: Contre une pierre [PV Fange] Contre une pierre [PV Fange] HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Contre une pierre [PV Fange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fange (FINI)
» Liens / RP with Fange ?
» Absence de Fange
» Hey toi, ne me regarde pas comme ça ... (PV Oblivion/Fange)
» Une messe pour les mort avant le chaos ♫~[Fange ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Apoleps, la cavité de la nuit-