-Il y à longtemps une pluie de météorite c’est abattu sur la terre. Elle on emporté les dieux avec eu et les ont enfermé à l’intérieur d’elle-même. Temps et aussi longtemps que la pierre resplendi comme ce soir les dieux reste vivent. Toute fois ils ce sont affaiblie… Les dieux sont là pour nous aider. Nous aider à montrer la voit de la sagesse aux autres meutes. S’ils devaient mourir, nous perdrions notre pouvoir ce qui serait catastrophique. Nous serions impuissants et à la merci de nos ennemis. Pour éviter qu’elle meure, nous donnons notre énergie à la pierre. En s’adressent à elle ou tout simplement en vivent prés d’elles. Elle se nourrit de l’énergie des sangs pure. Celle de la famille royale c’est pour ça que nous sommes les seuls à communiquer avec elle. Nous venons tous de son entre, mais seule la famille royale possède son sang…
Elle avait les yeux qui brillaient , je voyais bein que sa famille était tous pour elle. C'est vraiment émouvant de voir tant de tendresse qui ne vient que 'une seulle t même personne Zarelle. Je pensais a cette histoire de sang royal et pur ...C'est quand meme étrange car il n'y a plus beaucoup de prédécesceur donc il risquerait de mourir de se brise d'éclater ho mon dieu e serit tout a fait immonde et maleuresement très triste. Dans mes poensées tout ce chamboulait j'étais trs concentré a l'écoute et Zarelle continua de parler :
-Toute fois, les loups de sang pur son moins nombreux qu’autre fois. La pierre s’affaiblit puisqu’elle reçoit moins d’énergie
Docn je le disais bien nous allons surement mourir a cause de cette histoire j'étais un peu paniqué et je ne sais pas je réflécissais beaucop trop vte a mon gout. J'étais comme paralysé poar cette peur doc je ne savais pas quoi dire ni aire. J'avais la gueule entre ouvert ce qui laissait passé les mouches et ma mauvaise haleine! je ne boueais plsu et valsai en avaint et m'écrasais contre le sol. Ce qui me réveilla aussi tot , je me forta le pelage pour essayer que c'était tout a fait normal que je tombe comme sa mais pas du tout... Je lui di :
- Mais nous allons donc mourir comment allons nous faire?
Je ne voualis pasla bombarder de question mais c'est ce que j'ai fait!