AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Left_bar_bleue100/100L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)


L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty
MessageSujet: L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] HvGMDU5Mer 24 Juil - 15:15

le ciel bleuté laissait place aux nuages grisonnant.Les oiseaux s'étaient tous réfugiés dans leur nid et les chants avaient cessés.tout le monde se préparait à recevoir un gros orages dans la truffes ou du moins dans leur figure. Bref pendant que tout le monde était occupé à se protéger du gros orages qui viendrait nous martyriser les oreilles durant quelques heures,moi je me promenais la tête dans les nuages. Je n'en revenais pas que Zarelle partage mes sentiments, j'étais aux oiseaux, mais une chose me tracassais... Il y a avait plein de truc dont je n'avais parler à Zarelle. Premièrement, que j'avais déjà un louveteau et que j'étais père,adoptif serte mais père pareille. Deuxièmement que j'avais taillé mon collier d'étoile brillante dans le cristal de pouvoir du clan de l'esprit...C'étais un rite de passage secret pour les espions à venir. Ils recevaient tous un pendentif le représentent fabriquer à partir d'un fragment tombé au sol de la Pierre des esprits. Rahhh... je voulais tout lui dire mais...mais...mais mon corps m'en empêchait. Mes mots s'étranglaient à chaque fois que j'essayais de dire un moindre mot

-Huuummpfff,si seulement la vie serais simple..., me dis-je

L'orage commença et le déluge fût...ma fourrure fût bientôt toute mouillé et je partit a courir vers un endroit ou me protéger de l'orage.je vît une belle grotte illuminer par des roches phosphorescente . Je m'y reposai en attendant que le déluge passe.Mes pensées dérivèrent vers zarelle....Que j'aurais aimé que zarelle soit avec moi...Un peu de compagnie ne serait pas de refût en ce moment....bonne ou mauvaise....Je m'en fout tant que j'ai de la compagnie....

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Left_bar_bleue100/100L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)


L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] HvGMDU5Ven 26 Juil - 13:07


L'amour rend fou parfois...


La tempête menaçait d’éclaté à tout moment. Zarelle était couverte de boue des pattes aux oreilles. Elle avait creusé des cavités avec certain loups pour que l’eau s’écoule hors du campement pendent que d’autre loups fortifiai les tanières.

Lorsque l’orage devenais trop menassent elle ordonna aux louves de  se réfugier avec leurs petits dans les tanières. Elle fessait une dernière ronde pour s’assurer que les petits étaient tout en sécurité avant de retourner dans sa tanière de pierre.  Après tout les louveteaux était l’avenir de sa meute ils comptaient beaucoup pour elle. C’était une valeur que son père lui avais transmit.

À la dernière tanière elle croisa une mère en panique qui cherchait le 3éme de sa portée. Un jeune téméraire qui avais dessidé d’affronté l’orage. L’alpha partie donc accompagné de sa garde personnelle à la recherche du petit. Elle laissa la meute au bon soin de son bêta. Zarelle ne voulais pas être perçu comme une alpha qui abandonne sa famille. Elle trouverait donc ce petit cout que coute.

Il fallut une bonne course et beaucoup d’appelle avant de trouver le jeune cacher dans un terrier abandonner. L’orage avais éclaté depuis peut, mais ils étaient tous trempés jusqu’aux os. Le petit était frigorifier et apeuré. La louve noir ne pue s’empêcher de le regarder froidement et de le réprimander avant de le prendre par la peau du coup.

L’orage était tellement fort qu’il était dur de voir plus loin que le bout de son museau. Argas l’un de ses gardes proposa de trouver un habit. Ce qui était visiblement plus sage. Le petit groupe se dirigea donc vers la gorge du cosmos qui était tous prés.

Une fois arriver sur place Zarelle laissa tomber le jeune téméraire sur le sol. Elle n’avait pas l’intention de s’en occuper et le laissais plutôt au soin de ses garde. Elle s’ébouriffa et s’enfonça un peux plus loin dans la grotte. Elle s’y coucha et regarda Kallisteur essayer de réchauffer le louveteau. Argas temps qu’a lui surveillais l’entré de la grotte.

-Seris à prédit un orage glacial jusqu’au lever du soleil.

Précisa Zarelle. Elle avait parlé a la pierre dé l’arriver des nuages gris. L’alpha ne voulait pas être pris au dépourvu et voulais bien se préparer. Toute fois Seris n’avais pas parlé d’une nuit loin de sa meute…

-Arfff…

Répondit tout simplement l’ex bêta. Il n’avait pas l’habitude d’être enthousiaste.

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Left_bar_bleue100/100L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)


L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] HvGMDU5Lun 5 Aoû - 18:20

je me réveillai quelques heures plus tard.Je baillai fortement avant de me rendre compte que je n'étais plus seul...j'entendis des bruits,des voix et même d'autres pas de..de Loups .Youpi il y avais d'autre loups dans cette grotte.Je me levai en vitesse et regardai devant moi.Nul ne fût ma surprise quand je remarquai que les loups qui y étais...étais les loups de gardes de ma louve préférée.mon cœur battais alors la chamade.

-Z...z.....zarelle?...C'est toi,Dis je d'une voix hésitante.


Bien sure que c'étais elle qui d'autre pouvais avoir la fourrure noir d'ébène avec de si belle rosette rose.Je m'avançai vers elle,le sourire aux babines.On pouvais voir que j'étais heureux car ma queue se balançais énergétiquement de droite à gauche.Je dévisageai cependant les autres loups qui accompagnais mon amour.Les loups ne semblaient pas très sympathiques mais je m'en moquais car de toute façon j'étais avec Celle que j'aime le plus.

Toujours avec le sourire aux lèvres je m'approchai encore plus d'elle jusqu'à ce que mon museau rencontre sa joue.Le contacte de Zarelle me fit frisonner de bonheur.Que j'aimais sentir sa peau contre la mienne.

-Salut mon coeur,comment ça va?,tu veux rester seule?
pleins de questions se bousculaient dans ma petite tête de loups mâle amoureux.Est-ce que Elle était une autre personne quand elle était avec sa troupe?,Est-ce qu'elle m'aimais toujours? à cette question mon coeur se serra....Et si elle ne m'aimais plus.Ma queue cessa alors de s'agitée et mon expression devint c'elle de l'inquiétude.Je M'asseye au sol en la contemplant.Mon coeur ne cessais de battre la chamade,il battait tellement fort que je crût qu'il allait exploser.Les autres loups semblais sur les gardes,mais pourtant je n'étais pas une menaces puisque j'étais de leurs clans et en plus d'être ""l'amoureux"" de Zarelle.Les loups me montraient les crocs,les poils hérissés et les yeux méchant...Je me facha aussitôt

-Non mais Vous voyez bien que je ne suis pas une menaces,Groupe D'imbécile!!!Vous voyez bien que je suis de votre clan,regardez la pierre en dessous de ma patte triples idiots.

J'étais indigné de savoir qu'ils se méfiaient de moi.Je montrai moi aussi les crocs devenu agressif moi aussi.

-Zarelle par pitié,Calme donc tes petits chiens de poches avant que je les trucides,Dis-je calmement mais les yeux pleins de colère.

je me tournai encore et leurs montrai mes crocs une seconde fois en grognant.Puis j'attendit les ordres de Zarelle avant que je leurs saute dessus et les déchiquette en morceaux...

pas de ma faute si j'agissais ainsi...C'est ma bipolarité....C'est pas moi...


http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Left_bar_bleue100/100L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)


L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] HvGMDU5Ven 16 Aoû - 22:52


L'amour rend fou parfois...


Zarelle leva les oreilles lorsqu’elle entendu son nom derrière elle. Elle n’avait pas besoin de se retourner pour deviner qui l’interpelaient. Elle tourna tout de même la tête pour adresser un doux sourire au mâle. Son cœur bâtait tout à coup plus vite lorsqu’Astral viens plaquer son museau sur sa joue. Elle fit tomber sa franche rosée sur ses yeux pour cacher la teinte rouge que prenaient ses joues. Le mâle la bombarda de questions ce qui la fit sourire encore plus. Il était si adorable.

L’alpha remarqua toute foi la tentions qui montai dans la caverne. Elle nu même pas le temps de réagir qu’un grognement montait déjà à la gorge d’Argas. Kallisteur temps qu’à lui toisait du regard le loup gris. Il comprit cependant qu’Astral était de leurs clans. Surtout après la réplique héritée du loup gris. Chose qu’Argas ne semblait cependant pas comprendre…

*Quel crétin …*

Soupira intérieurement Zarelle. Elle savait que le vieux mâle ne voulait que son bien, mais il en fessait quand même trop… Lorsqu’Astral éclata de colère l’ex bêta fit de même. Il s’approcha de lui aussi imposent qu’il le pouvait –ce qui était tout de même assez impressionnant- et lui montra les crocs.

- Contente-toi de faire ton job gamin ! Je m’occuperais du mien.

Grogna-t-il. Zarelle soupira. Argas était une vraie brute… et presque, sinon plus,  protecteur que son père l’était… La louve noire finit par s’interposer entre les deux mâles. Elle regarda froidement Argas.

-Ton job n’était pas de surveiller l’entré ?

Déclara l’alpha d’un ton arrogent et ferme. Des flammes brulaient dans les yeux du mâle. Il ne montra pas les crocs à la jeune alpha, mais sa colère était clairement visible. Ce qui était compréhensible. Qui voulait se faire réprimer par une jeune louve? Surtout lorsqu’elle avait l’âge de votre propre enfant…


-Oui… mais principalement assuré la sécurité de l’alpha.

Argas soutenait encore le regard de Zarelle. Elle ne lâcha pas prise. Sa queue était droite et haute.

-Je suis en sécurité Argas. Retourner à votre poste !

Ordonna fermement l’alpha un peu à bout de nerf grâce aux répliques de sa garde. L’imposent mâle baissa le regard et ravala sa fierté. Il retourna à l’entrée dans un râle désapprobateur. Zarelle laissa glisser son regard sur Kallisteur. Celui-ci avait décidé de rester à l’écart.  Le petit louveteau temps qu’à lui avait regardé la scène à demi cacher derrière Kallisteur. Il devait probablement se sentir chanceux d’avoir eu très peu d’interaction avec la louve noire.

Zarelle se tourna finalement vers Astral. Son aire bête disparue aussitôt que leurs regards se croisèrent. Elle se dirigea vers le fond de la grotte. Aux désarrois d’Argas qui laissa échapper un gros soupir peu camoufler. L’alpha l’ignora et s’assis dos à l’entré. Elle déposa un doux regard sur Astral l’invitent à faire pareille.

-Je suis désolée pour Argas… il n’est pas toujours agréable à vivre…

Déclara doucement la louve. Elle mit son museau dans le col du mâle et huma son doux parfum avant de répondre enfin à sa question.

-Je vais bien et toi ?  

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Left_bar_bleue100/100L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)


L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] HvGMDU5Jeu 29 Aoû - 23:15

Argas s’approcha de moi aussi imposent qu’il le pouvait et me montra les crocs.

- Contente-toi de faire ton job gamin ! Je m’occuperais du mien.

Grogna-t-il.je vit Zarelle soupirer.J'arquai un sourcil et me fit moi aussi imposent que je le pouvais et grognai à mon tour,Il ne m'impressionais pa sle loin du monde... La louve noire qu'étais ma belle zarelle finit par s’interposer entre moi et Ce A..r..g..a..s, dommage j'aurrais bien aimer le mettre en lambeaux. Elle regarda froidement Argas sans pour autant me regarder.

-Ton job n’était pas de surveiller l’entré ? Déclara T'elle d’un ton arrogant et ferme.

à mon plus grand plaisir je vit des flammes bruler dans les yeux du mâle idiot qu'étais ce A.....r...g..a...s... Il ne montra pas les crocs à la jeune alpha. Cependant,sa colère était clairement visible. Ce qui était compréhensible serte.

-Oui… mais principalement assuré la sécurité de l’alpha. dit t'il en soutenant toujours le regard de ma dulcinée

Elle ne lâcha pas prise pour autant,ce qui me fit sentir fière d'elle. Sa queue touffue était droite et haute.

-Je suis en sécurité Argas. Retourner à votre poste ! , L'entendis-je dire d'une voix dure et ferme...

Je jubillais presque de plaisir tellement j'aimais voir l'imposent mâle baisser la tête en ravalant sa fierté. je le vit  retourner à l’entrée dans un râle désapprobateur, je sourit à Celui-ci d'un sourire moqueur quand celui-ci se retourna quelques secondes. Je vit ma Zarelle laisser glisser son regard sur Kallisteur. qui n'avait pas bouger d'un poil,décidant de rester à l’écart.  Le petit louveteau que je n'avait pas remarquer plus tôt temps qu’à lui avait regardé la scène à demi cacher derrière Kallisteur. Pauvre lui,il devait tellement être terroriser. je vit le petit jeter un regard inquiet vers moi. Moi je lui retournai un regard calmant avec un petit sourrire désolé.Il avait dût avoir peur d'avoir un interaction avec zarelle... Pourtant la louve était très gentille avec les louveteaux,nan?. le petit me faisais tellement pensser à Célestin que je m'ennuyais déjà de lui...

Zarelle se tourna finalement vers moi, je lui fit un sourrire flatteur et calme. Son aire bête disparue aussitôt que nos regards se croisèrent. je la vit se dirigeai vers moi Aux désarrois du vieil idiot qui laissa échapper un gros soupir peu camoufler. Je lui tirai la langue sans que zarelle me voit....

-Je suis désolée pour Argas… il n’est pas toujours agréable à vivre…

me Déclara doucement la louve rosée.je la sentit mettre son museau dans mon col  et humer mon pelage...

-Je vais bien et toi ?  

je sourai encore une fois avant de répondre:

-et moi aussi je suis désolé, je n'aurrais pas dût agir ainsi tu sais...

je m'en voulais tellement d'avoir agit comme un idiot,Serte je n'aimais pas ce vieux argas....mais c'étais quand même un garde de Zarelle donc je me devait d'être courtois avec lui, pas de lui arracher la gorge au moindre sons qui sortait de sa voix dérangeante.

-ouais je vais bien malgrés l'envie dérangeante que j'ai de déchirer en lambeaux se vieux A...r.....g...as, dis-je avec dégout quand je prononcer le nom du vieux loups.

je me colai contre elle en attendant que l'orage finissent un jour...

-tu sais il y a un truc que j'ai oublier de te dire....j'aurrais surement dut te le dire il y a longtemps.... mais...mais ...comment dire...tu m'e laissais pas le temps de parler...fin bref....j'ai....j'ai....je suis père...

se tût quelques instants...

-mais c'est pas ce que tu crois heins...c'est...c'est que j'ai adopter ce gosse...Il était orphelin...tu...tu me comprend,j'adore les louveteaux...et...et en voir un comme ça....


je versai une larme mais l'essuya vite pour ne pas que Zarelle remarque ma faiblesse....je n'aimais pas me montrer faible...


comment allais réagir la louve face à cette nouvelle....allais t'elle m'en vouloir?....allais t'elle se réjouir?....j'en avais acune idée...

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Left_bar_bleue100/100L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)


L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] HvGMDU5Mar 8 Oct - 19:27

[Je savais pas si j'avais le droit de continuer alors si sa vous dérange je supprimerais]

L'orage, enfin je l'attendais depuis longtemps l'orage grâce à lui je pouvais
partir discrètement vers mon destin, vers mon frère ...

J'avais décidé que je partirais juste après la ronde de notre alpha. Zarelle, notre jeune alpha faisait sa ronde puis des plaintes d'une louve ce fis entendre l'alpha et sa troupe de garde partie. Je me faufilais entre les membres de toutes la meute et voilà la première partie de ma mission personnelle était faite .

Je marchais sous la pluie les coups de tonnerre se faisaient de plus en plus près quand soudais une idée me vint à l'esprit tandis qu'un éclaire passait près de moi, pourquoi ne pas chercher vers les grottes et les petits abris abandonnés s'il pleuvait mon frère devait bien se protéger de la pluie .

Je courais a présent je courais de toutes mes forces j'avais déjà fait plusieurs abris, mais aucun loup ne c'était réfugié à l'intérieur, je décidais donc de chercher vers les grottes.

-Une grotte enfin !

J'étais avec mon ange gardien enfin j'avais de la chance quoi même si la suite s'annonçait plus rude, je m'approchais tranquillement de la grotte une question toute souriante quand un gardien m'interpella mince celui là je ne l'avais pas vu, j'avançais en le regardant dans les yeux

-que fais tu là, rentre chez toi sale espionne et qui t'a envoyer ?


il me parlait très mal et en plus j'étais de ça meute serte on ne me voyait pas beaucoup surtout les hauts gradés que j'évitais a tout pris vu que j'avais la mauvaise habitude de ne pas baisser ni le regard ni la queue.

-Je suis de votre meute je suis apprentie espionne déjà et puis regarder la pierre de l'esprit est sous ma patte .

je parlais doucement en les respectant, la pluie ce fis de plus en plus forte. Je regardais par -dessus l'épaule du grade et il y avait l'alpha et un autre loup, ils semblaient amoureux l'un, l'autre .


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Left_bar_bleue100/100L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)


L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] HvGMDU5Mar 22 Oct - 0:00


L'amour rend fou parfois...


Zarelle écouta se que le mâle lui disais. Elle comprenais qu'il n'aimais pas Argas surtout qu'il n'était pas très polis avec les autres... mais l'alpha l'aimais bien ce vieux Argas. Il était comme son père après tout.

Après un court instant Astral commença à être mal à laisse. À bafouiller et à être nerveux. Il essayais de lui dire quel que chose, mais cela semblais être difficile. Il conclue avec l'aveux d'un louveteau. Un louveteau adopté. L'alpha figea. Quoi dire ? Quelle avait un enfant également ? Non il n'était pas à elle... plus que le fils d'Astral ne pouvais l'être, mais elle préférait rejeté le petit louveteau quelle avait mit au monde. Les louveteau était l'avenir de sa meute mais pas Kiba... Il n'était pas désiré... et elle ne l'aimais toujours pas. c'était trop douloureux. Qu'est-ce qu'Astral dirait si elle lui annonçais ça... Lui il avais prit un jeune louveteau sous son aile et elle, l'alpha, avait rejeter son propre enfant.

Zarelle faisait tourné les questions dans sa tête lorsqu'elle entendu la voie rauque d'Argas. Une fois de plus il ne semblais pas trés content. L'alpha se tourna vers le petit louveteau qui était toujours dans les pattes de Kallisteur. Ce dernier regardais l'entré de la grotte. Zarelle laissa glisser son regard vers l'orage ou se tenais une louve de sa meute qui brandissais sa pierre violette devant Argas. La louve noire la connaissais de vue puisqu'elle était l'apprentis de ses espions.

L'alpha des pierre violette donna un brève lichette a Astral avant de se lever et d'aller rejoindre Argas les oreille un peux aplatie sur la tête. Quel mouche l'avais piquer lui aujourd'hui...

-Argas ! Peux-tu être un peux plus convivial parfois...

Questionna Zarelle un peux agacer par le comportement de son garde. Elle n'attendu pas une réponse du mâle avant de s'adresser à la nouvelle venue.

-Ce n'est pas trés sécuritaire sortir par un temps aussi mauvais.

Zarelle jeta un coup d'œil au petit louveteau qui se cacha dans les patte de son gardien. Elle invita l'apprenti à se mètre à l'habit.

N.B. Désolé pour le temps =X et bien sur Luna que tu peux t'incrusté ^^

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Left_bar_bleue100/100L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)


L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] HvGMDU5Mer 6 Nov - 1:19

je restai à l'écart voyant une louve entré dans l'abri. Argas, le vieux fou, le méchant pas beau... fin bref ne semblais pas très content de voir la nouvelle venue. Qu'elle mouche l'avait piqué?. je sourit en sentant la léchouille de zarelle sur mon museau puis la vit se dirigeai vers le vieux fou tout en lui disant ses quatres vérités. J'aimais voir cette bonne vielle zarelle. Elle me faisais bien rire car me ressemblais que trop. La nouvelle venue ne semblais pas vraiment se préocuper de l'humeur massacrante du vieux grincheux.

je vit ma belle et douce compagne se dirigeai vers la louve rougeoyante puis l'entendit lui dire :


-Ce n'est pas trés sécuritaire sortir par un temps aussi mauvais.

Zarelle invita ensuite la jeune louve à entrer pour se mettre à l'habrit et enfin je décidai de m'approchai d'elle prit de ma rare curiosité.

-Bien le bonjour cher louvette, vous z'êtes? , dis-je d'une voix que trop amicale... ça faisais presque peur.

je lui sourit de mon plus beau sourrire puis alla me coller contre MA femelle. je regardais la rougeoyante puis lui demandai en essayant d'être le plus cordial possible:

-que fait une apprentie aussi loin par un temps pareille?

je me collai contre Zarelle en attendant la réponse de la jeune louve

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Left_bar_bleue100/100L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)


L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] HvGMDU5Mer 6 Nov - 17:22

-Bien le bonjour cher louvette, vous z'êtes? , dit le loup blanc il avait une voie très même très amicale
J'avais envie de répondre "Et bien qui je suis je suis la louve que ses parents a voulut cachez et abandonné je suis la louve qui ne savais même pas qui elle était il y a quelque année ..."
Mais je me tue et baissa ma tête en signe de respect et de reconnaissance
-que fait une apprentie aussi loin par un temps pareille?
Je m'approcha près de la paroi et lui répondit très clairement mais sans être méchante
- Je cherchais mon frère,
Je m’arrêta un moment avant de marcher vers le fond et continua d'une petite voie
-Je cherchais mon frère, car il pleuvait et je pensais qu'il serait dans une grotte!
De là je voyais l'alpha et peux-être mon futur coéquipier et oui car je veux devenir une espionne comme lui mais bon les deux se collaient Astral semblait amoureux d'elle mais cela ne me concertais pas.
[Désoler trop cour]


Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Left_bar_bleue100/100L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)


L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] HvGMDU5Mer 29 Jan - 0:11

-Bien le bonjour cher louvette, vous z'êtes? , dis-je

J'avais parler avec un ton gentil et amical mais la jeune louvette s'était tue comme gêner par ma question, J'étais donc passer à une autre

-que fait une apprentie aussi loin par un temps pareille?

Elle s'approcha cette fois ci de la paroi et me répondit clairement mais sans pour autant être hautaine et méchante:

- Je cherchais mon frère

ce qu'elle dit m'avais énormément plu. Elle était donc à la recherche de son frère, Cadet ou Ainée? alors que je me posais cette question, la louve arrêta de marcher vers le fond puis continua d'une petite voix:

-Je cherchais mon frère, car il pleuvait et je pensais qu'il serait dans une grotte!

monm coeur avait littéralement fondue, qu'elle était choupi cette loupiotte aux air dure. Je frottai ma truffe contre celle de Zarelle cherchant un peu d'amour de sa part. e ne fit pas attention aux autres mâle jaloux qui me guettaient comme si j'étais un étranger.

-Tu sais que je t'aime toi, lui susurai-je à l'oreille

je lui lichoullai celle-ci et continuai de me frottai contre elle.

J'aimerais bien avoir des louveteaux. que dis-je! pas maintenant. j...je ne sort même pas avec elle officiellement! "Tu divague mon cher Astral, tu divague."Je me rembrunit et ne dit guère mot suite à ce petit moment passé dans ma tête.

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Left_bar_bleue100/100L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)


L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] HvGMDU5Mer 29 Jan - 13:49

-L'amour rend fou parfois mais d'autre part elle peux vous blesser-Libre-

-Tu sais que je t'aime toi,
Que c'était chou sa je m'ébroua et souris puis regarda la grotte sombre a cause des ombres des nombreux loups qui surveillais notre cher alpha je repartis sans me retourner et cria tout en pleurant
-Je vais revoir mon frère un jour et je le trouverais!
Je couru sous l'eau qui tombait j'était tremper par la pluie mais aussi par mes larmes
Je m'arrêta quelque que par et me mis a hurler: Un hurlement pouvais s'entendre de très loin et je croyais même que dans la grotte ils entendaient. Je me remis en marche sur la pluie cherchant mon frère partout ...





Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Left_bar_bleue100/100L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)


L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] HvGMDU5Mer 29 Jan - 20:09


L'amour rend fou parfois...


L'alpha regarda la jeune louve discuter avec Astral. Qu'est-ce qu'il avais tous ses jeune à désobéir et vouloir affronté la tempête ? Elle grognais intérieurement. L'espion quand à lui semblait attendrit pas l'apprentis qui cherchait désespérément son frère. Toute fois Zarelle s'avais très bien qu'elle n'en avais pas. Après tout c'était son père qui l'avait ramener au camp il y à déjà plusieurs lunes.

La louve violette fixais Luna avec un peux de rage. l'alpha n'aimais pas qu'on désobéi à ses ordre surtout s'il s'agissais d'un ordre pour la protection des ses membres... Cette sortie était tout simplement stupide de la part de l'adolescente. Tout comme l'avais fait le louveteau quel que heure au paravent.

Astral s'approcha da la louve au reflet rose. Il lui donna une marque d'affection qu'elle ignora presque. Pas par méchanceté. Au contraire elle l'aimais beaucoup et jamais elle aurait délibérément fait du mal à Astral. Elle était trop occuper à regarder l'apprentis. L'orque cette dernière tourna les talon Zarelle grogna le nom d'Argas pour qu'il l'arête, mais Luna était déjà au gallot sous la pluie qui fessais rage. L'alpha grogna de mécontentement elle était peut-être jeune mais elle s'avais que les éclaires ne pardonnais pas toujours les loups innocent qui s'alentirait dehors pour admiré leur spectacle.

Zarelle regarda Astral. Elle lui rendit finalement la tendresse qu'il avait réclamer quel que minute plutôt en frottent sa tête contre celle du mâle. Argas se retourna visiblement agacé pas cette tendresse. Il n'était pas du genre fleur bleu se qui fessais bien rire la louve. Cette dernière planta son regard dans celui d'Astral et soupira doucement.

-Dit moi pourquoi les jeune sont aussi insouciant et contre l'autorité ?


https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre] HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul et sans escorte... Mais pas si vulnérable... Ô murmures de l'oubli...[LIBRE]
» Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE]
» Venez, elle mort pas ~
» Ah la jeunesse n'est plus ce qu'elle était... {Zéphilian - Ada}
» Dans le sable ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La gorge du cosmos-