AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez


Membre

Linden
Linden

Messages : 49
Expérience : 21
Date d'inscription : 16/02/2014

Informations
Âge du loups: 14 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Left_bar_bleue100/100Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (100/100)


Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] HvGMDU5Mer 26 Fév - 19:22

Je voyais ce pont, là, devant moi. Il ne me faisais pas peur, avec tous ses trous, tous ses éboulis ! Ce ne sont que des illusions ! Aller, je traverse, j'en suis capable, je le sais. "Fais-le pour Jelen, pour qu'il regrette de t'avoir laissée !". Je me jette en avant, prête à foncer. Mais voilà que j'entends un bruit. Qui est-ce ? Je me retourne. Trop tard pour reprendre mon élan à présent...

- QUI EST LÀ ?

Je suis furieuse, et ça s'entend...




Dernière édition par Linden le Ven 28 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] HvGMDU5Mer 26 Fév - 23:04

Je me suis éloigner un peu de mes terres, mais pour suivre les traces des nouveaux arrivant. J'avais suivis les trace d'un cerf qui semblais par son odeur étais un mâle. Je suivais toujours en restant cachée quand j'en vis une autre, plus petite qui étais une femelle. Je restai cacher sur le bon côté du pont qui étais sur le point de effondrer D'ici quelque jours. Je resta cacher quand l’intrus semblais m'avoir entendue.

- QUI EST LÀ ?

Elle parlais d'une voix forte, soie elle était très nerveuse ou furieuse. Je sorti de ma cahette et me mis sur l'entrer du pont en fixant la nouvelle arrivante.

-Amarante! Alpha de la vie! Et toi qui est tu et que fait tu ici, c'est terre son des terres de loups tu n'a pas d'affaire a faire ici dégage ou....

Bon j'avais menti, on étais en terres neutre, mais bon même si elle appartenais a aucun meute elle étais a nous tous libre d'y aller et c'est pas c'est cerf qui vont changé ça.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Left_bar_bleue100/100Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (100/100)


Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] HvGMDU5Jeu 27 Fév - 18:12

Je courais cherchant le cerf pour les espionner mais au lieu de sa je trouvie un cerf et un alpha mais pas le mien. Je me cacha sans faire de bruit les deux se confrontant
- QUI EST LÀ ?
-Amarante! Alpha de la vie! Et toi qui est tu et que fait tu ici, c'est terre son des terres de loups tu n'a pas d'affaire a faire ici dégage ou....
Je sourie car l'apha de la vie avait super bien répondu mais un gros lièvre passa près de moi me faisais tomber de tout mon long et voila comment les lièvre arrive a nous les espions a nous faire découvrire. Je me releva vite et grogna me mettant a côter du loup. Puis je pris la parole violament
-Hey, toi la le cerf débile casse toi. Toi et ta horde cassez vous de nos terre sinon vous allez voir se qui vous arriera si on vous trouve.
Je le regarde de haute en bas j'avais une folle envie d'utiliser mon pouvoir.
pouvoir:


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Linden
Linden

Messages : 49
Expérience : 21
Date d'inscription : 16/02/2014

Informations
Âge du loups: 14 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Left_bar_bleue100/100Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (100/100)


Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] HvGMDU5Ven 28 Fév - 15:00

Une réponse désagréable d'un alpha... Quoi de mieux comme accueil ? Bien que je ne comprenais pas trop ce que ma Horde avait fait de mal en venant sur cette foutue île... Pour moi, ici ou ailleurs, c’était pareil. je baissai la tête et regrettai de ne pas avoir de bois pour charger ce loup. Lorsque je vis un autre s'étaler au sol.

- Ok, c'est quoi la blague ? Vous êtes tous cachés et vous voulez ma peau, c'est ça ?
dis-je ironiquement.

Seconde réplique cinglante d'un loup. Décidément ! Ils ne nous aiment vraiment pas... Je levai les yeux au ciel. Ces deux loups, bien que possédant des crocs acérés, ne faisaient que la moitié de ma taille. Qu'avais-je réellement à craindre ? Je ricanai.

- Mais oui, bien sûr, tu crois que je vais me tirer d'ici sans rien dire ? Quelle intelligence ! J'admire la mentalité des loups dites donc ! Joli, vraiment...

J'attendais une occasion de leur prouver à eux deux qu'une biche peut ne faire qu'une bouchée d'eux...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Left_bar_bleue100/100Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (100/100)


Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] HvGMDU5Ven 28 Fév - 19:24

- Mais oui, bien sûr, tu crois que je vais me tirer d'ici sans rien dire ? Quelle intelligence ! J'admire la mentalité des loups dites donc ! Joli, vraiment... dit-elle pestement
Je grogna et sauta devant elle en riant.
-je suis désoler ma grande mais tu ne va pas partir comme sa donne moi des info sur vous OK! ?
Je sauta sur un roché gracieusement avant de regarder l'autre alpha et de dire
-Alors alpha de la vie vous croyer que je peux lui faire du mal pour avoirs mes info ?
Un vent fort vient nous rapper d plein fouette les fleur tombaient sur le sol, la gadoue nous salissais. Nos pattes n'était plus aussi propre qu'avant. Les arbres au loin formais avec le pont de pierre un truc bizarrement parallèle. Je sourie en montrant bien mes crocs je voulais plus qu'une chausse c'était de la faire tellement soufrire qu'elle me supplie que j'arrête


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Linden
Linden

Messages : 49
Expérience : 21
Date d'inscription : 16/02/2014

Informations
Âge du loups: 14 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Left_bar_bleue100/100Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (100/100)


Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] HvGMDU5Sam 1 Mar - 11:00

Je ne bougeai pas d'un poil. Depuis quand les loups avaient-ils plus de droits que les cerfs ? Ces terres n'étaient couvertes d'aucune odeur canine, et je ne suis pas née de la dernière pluie : je savais bien que ces terres étaient neutres. La menace ne servait à rien, surtout pour me soutirer des informations inutiles.

- Quels droits penses-tu avoir de plus que moi pour me demander ça ? Si je te disais de me donner des infos sur ta meute, je suis prête à parier que tu en dirais rien. Pourquoi en serait-il différent avec moi ?

Je restai prostrée sur place sans bouger.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] HvGMDU5Mar 11 Mar - 0:09

LA louve de l'esprit que j'avais rencontrer quelque jour plutot est arrivé sans crier gare. Je fut surpri de la voir a vrais dire. Je regardais l'échange entre les deux ...femmelle. Je ne vous cacherais pas qu'elle n'étais pas très pacifiste. Par contre je ne dit rien pour voir comme sa se passais. Luna me demanda si elle pouvais l'attaquer... Je la regarda du coin de l'oeil. Je ne pense pas que se soi une bonne idée.

-Non! N'attaquons pas. C'est loin d'être un bonne idée cette bête est grande et forte, a deux nous orions de la difficuleter a en venir a bout. Parlons... et essaye d'être un peu moins agrésive veux tu... Elle na pas le droit d'être la et elle va le savoir. Dis-je sans quitte le cerf des yeux.

Je m'avanca d'un pas ver le cerf. Je le regardais droit dans les yeux.

-Puis-je savoir qu'e-ce que ous faites ici, et que nous voulez vous. ,m'exclamais-je d'un ton assez fort en retenant mes grognements.

j'avais dit a luna de se calmer, mais je devais avouer que moi même j'avais du mal a le faire.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Linden
Linden

Messages : 49
Expérience : 21
Date d'inscription : 16/02/2014

Informations
Âge du loups: 14 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Left_bar_bleue100/100Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (100/100)


Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] HvGMDU5Mar 11 Mar - 17:02

Entendant les mots bien sages de l'autre loup, j'abandonnai la femelles qui me tenait tête et me tournai vers le canidé rouge qui s'approchait. Je soutint son regard. A sa question, j'évitai de rire.

- Ah ! Ce que je vous veux ? Mais ce n'est pas moi qui attaque ici ! C'est vous ! Je ne vous veux rien en particulier, juste être tranquille à vrai dire. Enfin bon... Je ne me prendrais pas la tête avec un loup comme vous : si sage qu'il se prend à me vouvoyer sans raison apparente. Je vous préfère à cet énergumène.

Et je ponctuai la fin de ma phrase par un regard en coin à la louve sur le côté.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Left_bar_bleue100/100Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (100/100)


Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] HvGMDU5Mar 11 Mar - 18:12

Je revais de la vie avec mes parent pendant quelque seconde je sentais le vent m'entourer se qui me sortie de mes panser pour entendre se que la biche avait a dire
- Ah ! Ce que je vous veux ? Mais ce n'est pas moi qui attaque ici ! C'est vous ! Je ne vous veux rien en particulier, juste être tranquille à vrai dire. Enfin bon... Je ne me prendrais pas la tête avec un loup comme vous : si sage qu'il se prend à me vouvoyer sans raison apparente. Je vous préfère à cet énergumène.
Non mais haut je me coucha quand même sans réagir a sa provocation j'avais envie de retrouver mon ou ma soeur cela entais de plus en plus mes pensé cela devenais même physique je me leva en trompe haletant car je venais de repenser a la phrase de mes parents j'avais encore une nouvelle fois revue ma chut de la famille comme je l'apellais je re-regarda les deux autre une larmes coula toute seule sur ma joue j'avais décider de changer il y quelque temps et je n'y arrivais pas c'était horrible de tenir de ses propre parents.
Je me leva sans rien dire puis je réussie a articulé
-Je suis désoler, vraiment je ne voulais pas vous auffançé je suis ... Je suis
Et sans finir ma phrase je me recula et revenu sur mes pas doucement pleurant ...


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] HvGMDU5Jeu 13 Mar - 14:36

Je grognais un peu a entendre le cerf m'insulter un peu. Je la fixais essayant d'avoir l'aire neutre, mais je suis sur qu'il y avais une pointe de rage. Puis j'entendis quelque sanglot. Les oreilles bien droites je me tourna pour regarder la louve de l'esprit. En lançant un léger regard au cerf je m’avança vers l'autre louve et lui licha légèrement l'oreilles pour lui remonter le moral.

-Bon ben bravo, tu la fait pleurer! Dis-je au cerf d'un regard sournois.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Linden
Linden

Messages : 49
Expérience : 21
Date d'inscription : 16/02/2014

Informations
Âge du loups: 14 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Left_bar_bleue100/100Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (100/100)


Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] HvGMDU5Jeu 13 Mar - 17:41

J'arquai un sourcil. Comment aurais-je pu faire pleurer une louve au caractère aussi marqué que celle-ci ? J'étais déjà incapable de faire pleurer un faon de la Horde. Bien que, quand je m'énerve... Enfin ! Ce n'était pas de ma faute si cet animal avait une baisse soudaine de moral ! Je lançai un regard d'innocent au loup rouge avant de me détourner pour me rapprocher du pont. Mon défi était toujours d'actualité et j'étais décidée à le passer !


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Left_bar_bleue100/100Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (100/100)


Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] HvGMDU5Jeu 13 Mar - 20:16

L'alpha vint a moi et donna une LICHETTE! je fus étonner mais cela me remonta de suite le morale bizarre d'ailleurs depuis que le printemps commençais a se manifester j'avais de plus en plus besoin de contacte.
-Bon ben bravo, tu la fait pleurer!
La biche me regarda et je dit d'une voix tremblante.
-Amarante, je n'est pas elle mais ma famille je ne vais pas vous embêter avec mes problème!
Je me releva, regarda la loup et frissonna
*Mais qu'est-ce-que j'ai franchement d'abord cette sensation d'être suivie nuit et jour et puis avoir des frissons juste car je regarde un m... UN MÂLE!*
Je fis le tour de la biche et lui dit sympathiquement et oui j'avais envie de changer, de changer ma vie...
-Alors que faisais tu ici biche ?
Je n'aimais pas les nouveaux sur notre île mais je ne voulais pas qu'une geurre éclate, trop sang, trop de douleur...
Une tempête allais bientôt se lever vu le ciel et le vent fort d'ailleurs le vent venais de pousser un pauvre oiseau a mes pattes, il avait une sorte d'ailles casser. Je regarda les deux autres et leurs sourie je n'aimais pas voir soufrire les pauvre petite bête mais si j'utilisais mon pouvoir j'avais être plus faible et les autre découvrons alors mon pouvoir une arme que tous cache au autre. Face a ce dilemme mon poux s’accéléra d'un seule coup puis ...
J'avais trouver...
...Puis je pris une grosse bouffé d'air elle mis en fonctionnement mon pouvoir, mes trace rouge s'illumina d'un seule coup de souffla gentille ment sur l'oiseau et quelque seconde plus tard l'oiseau remis sur patte s'envola en sifflant joyeusement...
Je releva ma tête gêner.



Revenir en haut Aller en bas


Membre

Linden
Linden

Messages : 49
Expérience : 21
Date d'inscription : 16/02/2014

Informations
Âge du loups: 14 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Left_bar_bleue100/100Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (100/100)


Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] HvGMDU5Ven 14 Mar - 15:03

La louve avait l'art de changer bien vite de tempérament. Ces sautes d'humeur me mettaient presque mal à l'aise. Je la fixai bizarrement tandis qu'elle me tournait autour. Elle venait de me reposer la même question que quelques instants plus tôt, mais un oiseau me servit de diversion. J'évitai donc la réponse. Ce qui se passa ensuite, je ne le suivis pas fort... Elle semblait juste gênée, c'est tout ce que je sais vraiment dire.

- Pourquoi tu fais cette tête ? Et... Je ne sais toujours pas vos noms à vrai dire. Enfin, si, je sais celui de ce mâle, qui est Amarante, c'est ça ? C'est ce que tu as dit, je pense... Mais toi ? Tu es ?


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] HvGMDU5Sam 15 Mar - 2:15

J'haussa un sourcils en l'entendant parler. Elle connaissais mon nom? Ha oui!? C'est vrais je suis con, je lui avais dit quand on s'avais rencontrer. Je tourna la tête vers la louve qui avais tout a coup rechanger d'humeur.

-Ne lui dit rien, de tout façons qu'es-ce que sa va changer si elle c'est ton nom ou pas..

Je plissa les yeux en regardant la biche.

-C'est a toi de répondre a nos question et après, seulement après je répondrais a tes question, D'accord? !


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Left_bar_bleue100/100Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (100/100)


Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] HvGMDU5Sam 15 Mar - 17:17

Je changeais mon humeur comme de chemise, franchement je n'allais vraiment pas bien !
Puis amarante déclara
-Ne lui dit rien, de tout façons qu'es-ce que sa va changer si elle c'est ton nom ou pas..
Il regarda la biche.
-C'est a toi de répondre a nos question et après, seulement après je répondrais a tes question, D'accord? !
Voila pour une fois j'allais savoir ce quelle faisait ici, car les deux fois ou on lui avait demander , deux fois elle avait eu le don de retourner la question.
Je m’approcha de l'autre loup encore le rouge au joue et oui, quelque fois j'était plus timide!
Je ne dit rien attendent la réponse de la biche!


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Linden
Linden

Messages : 49
Expérience : 21
Date d'inscription : 16/02/2014

Informations
Âge du loups: 14 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Left_bar_bleue100/100Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (100/100)


Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] HvGMDU5Sam 15 Mar - 20:28

Je soupirai devant la réplique d'Amarante. Moi qui le croyais plus sensé que la louve noire... Je levai les yeux au ciel. N'avais-je dons pas le droit de me promener comme bon me semblait ? Je reposai sur les deux loups un regard de glace.

- Je suis venue ici comme n'importe qui d'entre vous, canidés, serait venu. Je veux juste traverser un pont. Est-ce donc là un crime ? Non, je ne pense pas. Alors pourquoi vous montrer si agressifs envers moi ? Hein ?


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] HvGMDU5Lun 17 Mar - 15:00

Je fut content de voir que la louve avec moi ne rajouta rien. Je ne veux pas être méchant, mais je crois qu'elle n'étais pas en mesure de poser des questions a la biche.

- Je suis venue ici comme n'importe qui d'entre vous, canidés, serait venu. Je veux juste traverser un pont. Est-ce donc là un crime ? Non, je ne pense pas. Alors pourquoi vous montrer si agressifs envers moi ? Hein ?

Je levais les oreilles surpris de sa réponse, mais voyons je ne suis pas agressif moi.... mais non. Bon il est vrais que je pourais être un peu plus curtois avec elle, mais le fait qu'il y est des inconnue sur mes terres me fou en rogne. Je pris quelque respiration et un peu plus gentil je lui répondis:

-Et bien, c'est terres sont déjà prise. On a trois meute et les terres sont agressivement garder par chaqu'un de nous, on est tous attacher a nos coutume et nos terres, votre arriver est très soudaine, et ... emmm... indésirable!


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Left_bar_bleue100/100Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (100/100)


Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] HvGMDU5Lun 17 Mar - 19:15

La biche répondu enfin!
- Je suis venue ici comme n'importe qui d'entre vous, canidés, serait venu. Je veux juste traverser un pont. Est-ce donc là un crime ? Non, je ne pense pas. Alors pourquoi vous montrer si agressifs envers moi ? Hein ?
et Amarante continua.
-Et bien, c'est terres sont déjà prise. On a trois meute et les terres sont agressivement garder par chaqu'un de nous, on est tous attacher a nos coutume et nos terres, votre arriver est très soudaine, et ... emmm... indésirable!
Je rêvais pendant que Amarante et la biche parlaient...
Puis je leva mes pattes doucement sans bruit, comme si j'étais invisible. Je regarda la biche de tous son long elle était belle et grande, des muscle bien portant et les couleurs vive de l'arc en ciel. Je hua son odeur elle sentais bon la biche que je mangeais de tant en tant avec ma meute.
*Miam, bref il faut que  j'essaye de repérer son odeur pour la pister et récolter les info que mon alpha voulait.*
Je secoua ma tête et repris doucement ma place et déclara toujours aussi timide et oui nivaux relation je n'était pas la meilleur et sa se voyais.
Je voulais juste que la biche part enfin et de me retrouver seule avec un loup pas un loup pars-que je me sentais bien avec lui même si c'était vrais mais car c'était un loup.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Linden
Linden

Messages : 49
Expérience : 21
Date d'inscription : 16/02/2014

Informations
Âge du loups: 14 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Left_bar_bleue100/100Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty_bar_bleue  (100/100)


Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] HvGMDU5Jeu 8 Mai - 16:13

Je ne fis pas attention à la louve qui semblait dormir les yeux ouverts à côté d'Amarante. Par contre, la réponse de ce dernier failli me faire charger...

- Eh bien, que ces terres soient prises ou non, cela ne change rien à mon objectif qui n'est, soit dit en passant, pas bien criminel, et que vos meutes protègent leur territoire ne me regarde pas plus que la destination des oiseaux migrateurs. Je sais juste que cette haine subite que vous nous offrez est tout aussi débile que l'aurait été un lapin mort ! En quoi notre arrivée est-elle indésirable ? Hein ? D'accord, certains des vôtres trouvent parfois l'un de nous, comme le cas présent le démontre, et où est le mal ? Je ne vous dérange pas à vouloir passer un pont déjà croulant que je sache !


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Empty
MessageSujet: Re: Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE] HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Je peux le faire, je le sais ! [AMA'-LUNA-LINDEN - RP À L'ANCIENNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Linden, fiche finie !!!
» Je vous présente Jelen. ~ Frère de Linden
» L'amour rend fou parfois... mais d'autre part elle peux vous blesser...[Libre]
» Luna et sa malédiction...
» Un lien avec Luna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le pont de pierre-