AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
|Important | Déssision importante pour LE Left_bar_bleue100/100|Important | Déssision importante pour LE Empty_bar_bleue  (100/100)


|Important | Déssision importante pour LE Empty
MessageSujet: |Important | Déssision importante pour LE |Important | Déssision importante pour LE HvGMDU5Dim 5 Jan - 23:04

Bonjours chère membre,
Je sais que je n'est pas été très présente c'est dernier mois, mais j'espère rattraper le coups et surtout faire un gros changement ici. Toute fois je garde toujours l'option de fermer le forum. Tout dépend de vos réponse.

Premièrement, je métrerais un event assez importent. l'arriver d'un nouveau clan. Un clan totalement différent de ceux déjà proposer. Les double compte serons autoriser pour avoir la chance de jouer un membre de ce nouveau clan.

Deuxièmement,  Zeph' quitte le forum. Sa place d'alpha sera donc libre deux chois s'offre à moi. Soit supprimer le clan en entier  et refaire l'histoire comme si il avais toujours été ainsi. Sois donner la place a quel qu'un qui en a envi.

Bref,  soit Lost Element subit un gros changement, soit malheureusement il ferme ses porte.

https://lostelement.forum-canada.com



Dernière édition par Zarelle le Dim 2 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Shalimar
Shalimar

Messages : 12
Expérience : 0
Date d'inscription : 04/01/2014


|Important | Déssision importante pour LE Empty
MessageSujet: Re: |Important | Déssision importante pour LE |Important | Déssision importante pour LE HvGMDU5Lun 6 Jan - 20:06

Je pense que ce forum pourrait avoir un bel avenir et devrait garder ses portes ouvertes. Parfois il peut y avoir des bas, comme en ce moment, mais c'est juste un coup dur à passer. Il ne faut pas baisser les bras et persévérer !

Je crois en toi et en ce magnifique fow' !



Revenir en haut Aller en bas


Membre

Asei
Asei

Clan : La meute de l'ombre
Rang : Alpha
Messages : 27
Expérience : 8
Date d'inscription : 19/03/2013


|Important | Déssision importante pour LE Empty
MessageSujet: Re: |Important | Déssision importante pour LE |Important | Déssision importante pour LE HvGMDU5Mar 7 Jan - 0:12

Comme je te lai dis je suis pour le changement. Et je repond presente o/ !


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Achernar
Achernar

Clan : De la vie
Rang : Garde d'élite
Messages : 9
Expérience : 1
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 53 ans
Pouvoir:
Points de vie:
|Important | Déssision importante pour LE Left_bar_bleue100/100|Important | Déssision importante pour LE Empty_bar_bleue  (100/100)


|Important | Déssision importante pour LE Empty
MessageSujet: Re: |Important | Déssision importante pour LE |Important | Déssision importante pour LE HvGMDU5Mar 7 Jan - 19:39

Moi je suivrais chacune de vos décision mais je ne souhaite pas vraiment que ce forum disparaisse, donc je la pour l'avenir mais aussi pour le présent de ce fow'


Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
|Important | Déssision importante pour LE Left_bar_bleue100/100|Important | Déssision importante pour LE Empty_bar_bleue  (100/100)


|Important | Déssision importante pour LE Empty
MessageSujet: Re: |Important | Déssision importante pour LE |Important | Déssision importante pour LE HvGMDU5Mar 7 Jan - 23:55

Même si je ne peux presque pas venir à cause du thème qui bug chez moi pour aucune raison, je suis très attaché à ce Forum Et le voir disparaître va me faire quelque chose... Ne lâche pas le forum Niebla chérie je suis sûre que tu peux y arrivée... Comme dis laulkhel il y a des haut et des bas dans les forums. T'inquiète mon forum aussi a connu des hauts et des bas et maintenant il se tient correctement ^^

Faut juste que tu y laisse du temps ((et que tu fasse bcp de pubs //meurt// xD))

Je suis sûre que tu vas être triste si tu laisse le fow... Donc ne le laisse pas tomber... Je vais essayer d'être le plus souvent là avec toi pour t'aider


Amicalement, ton petit vairon, Astral alias Valky

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
|Important | Déssision importante pour LE Left_bar_bleue100/100|Important | Déssision importante pour LE Empty_bar_bleue  (100/100)


|Important | Déssision importante pour LE Empty
MessageSujet: Re: |Important | Déssision importante pour LE |Important | Déssision importante pour LE HvGMDU5Jeu 9 Jan - 17:26

Quoiiiiiiiiiiii <---- Première réaction
Euhhhhh... Cool <-------- deuxième réaction
super les gros changement je kiff mais pourquoi vouloir fermer nonnnnnnnnnn ahh je vient de comprendre c'est peux être <----- troisième réaction ^^


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
|Important | Déssision importante pour LE Left_bar_bleue100/100|Important | Déssision importante pour LE Empty_bar_bleue  (100/100)


|Important | Déssision importante pour LE Empty
MessageSujet: Re: |Important | Déssision importante pour LE |Important | Déssision importante pour LE HvGMDU5Jeu 9 Jan - 22:03

merci ^^ vous m'avez remonté le moral ^^ Par contre comme je tombe seul je vais lancé un recrutement de Modo qui m'aiderons à remonté ce forum et mètre en place les changements. ^^


Formulaire pour être Modo à remplir ici (J'en cherche 2 si possible)

Pseudo du compte qui sera modo :
Pourquoi voulez-vous se poste ? :
Savez-vous qu'il s’agit d'un gros contrat ?:
Serez-vous prêt à y mètre beaucoup de temps ?:




https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Modératrice

Flawel
Flawel

Clan : Meute de la Vie
Rang : Chasseur
Messages : 17
Expérience : 0
Date d'inscription : 22/09/2013


|Important | Déssision importante pour LE Empty
MessageSujet: Re: |Important | Déssision importante pour LE |Important | Déssision importante pour LE HvGMDU5Ven 10 Jan - 18:32

Coucou :3 Désoler d'être si peu présente ^^ J'espère que le forum va avoir une nouvelle vague de gens ! Je me propose aussi en temps que modo' :3


Pseudo du compte qui sera modo : Flawel
Pourquoi voulez-vous se poste ? : Parce que je veux aider le forum <3
Savez-vous qu'il s’agit d'un gros contrat ?: Oui, j'ai déjà été admine, et je sais ce que sont ces responsabilités. Smile
Serez-vous prêt à y mètre beaucoup de temps ?: Oui, je passerais dès que je pourrais !


Revenir en haut Aller en bas


Modératrice

Oblivion
Oblivion

Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite
Messages : 274
Expérience : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25


|Important | Déssision importante pour LE Empty
MessageSujet: Re: |Important | Déssision importante pour LE |Important | Déssision importante pour LE HvGMDU5Sam 11 Jan - 11:38

Moi je vote pour que le fow reste en tout cas !

Pseudo du compte qui sera modo : Oblivion
Pourquoi voulez-vous se poste ? : Ben, depuis un moment, je pense que je fais partie des quelques uns qui sont actif presque tous les jours et je sais c'que c'est d'être modo
Savez-vous qu'il s’agit d'un gros contrat ?: oui bien sûr
Serez-vous prêt à y mètre beaucoup de temps ?: Autant que possible, bien que cela ne comprenne pas toujours énormément de temps (tout dépend de la période, mais généralement je suis très présente)

Maintenant, j'suis déjà correctrice alors je comprendrais qu'on laisse la place à d'autres Wink

http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
|Important | Déssision importante pour LE Left_bar_bleue100/100|Important | Déssision importante pour LE Empty_bar_bleue  (100/100)


|Important | Déssision importante pour LE Empty
MessageSujet: Re: |Important | Déssision importante pour LE |Important | Déssision importante pour LE HvGMDU5Mar 14 Jan - 13:38

Pseudo du compte qui sera modo : Astral
Pourquoi voulez-vous se poste ? : parce que j aime ce forum et que j aimerais bcp plus m inpliquer dans celui ci
Savez-vous qu'il s’agit d'un gros contrat ?:oui ça je le sais puisque j ai un forum a moi ^^'
Serez-vous prêt à y mètre beaucoup de temps ?:oh oui puisque maintenant je peux aller sur lostelement avec mon ipod :3 ((c est long a ecrir mais ça marche au moins xD))

Et je me peux de demander cette question: puisque Zeph n est plus qui saura l alpha des vies?

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
|Important | Déssision importante pour LE Left_bar_bleue100/100|Important | Déssision importante pour LE Empty_bar_bleue  (100/100)


|Important | Déssision importante pour LE Empty
MessageSujet: Re: |Important | Déssision importante pour LE |Important | Déssision importante pour LE HvGMDU5Mar 14 Jan - 19:11

Premièrement pour répondre à ta question Astral l'alpha de la vie sera Amarante le Bêta puisque le successeur est trop jeune pour prendre la place de son père. Toute fois comme le joueur est inactif depuis plus de 2 mois et 2 semaine son personnage sera remis libre.

Deuxièmement je clos les inscriptions pour être modo. Je vous prend tout les trois à l'essais et je vous dit tout de suite d'aller voir dans le coin staff le travail commence déjà.

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Membre

Asei
Asei

Clan : La meute de l'ombre
Rang : Alpha
Messages : 27
Expérience : 8
Date d'inscription : 19/03/2013


|Important | Déssision importante pour LE Empty
MessageSujet: Re: |Important | Déssision importante pour LE |Important | Déssision importante pour LE HvGMDU5Mar 14 Jan - 21:03

Bonne chance Brumy.
Je vais essayer de pas trop me plonger dans LB au cas où tu as besoin de moi.


Revenir en haut Aller en bas


Correcteur

Célestin
Célestin

Clan : de l'esprit
Rang : apprenti espion
Messages : 71
Expérience : 15
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 6 ans, et toutes ses dents!
Pouvoir:
Points de vie:
|Important | Déssision importante pour LE Left_bar_bleue100/100|Important | Déssision importante pour LE Empty_bar_bleue  (100/100)


|Important | Déssision importante pour LE Empty
MessageSujet: Re: |Important | Déssision importante pour LE |Important | Déssision importante pour LE HvGMDU5Sam 18 Jan - 17:40

Désolé de la grosse absence que j'ai eu sur ce forum, mais j'étais tellemnt sur WE que j'ai un peu laissé de côté les autres --' I'm verry sorry!!! *se met à gener devant Zarelle* Je jure de redevenir le membre le plus actif que ce fo' est jamais vu!!!


PS: Astral, tu te co' et tu répond pas à notre rp? Non mais, c'est quoi ça!


Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
|Important | Déssision importante pour LE Left_bar_bleue100/100|Important | Déssision importante pour LE Empty_bar_bleue  (100/100)


|Important | Déssision importante pour LE Empty
MessageSujet: Re: |Important | Déssision importante pour LE |Important | Déssision importante pour LE HvGMDU5Lun 20 Jan - 0:22

Dsl Célestin je suis sur Ipod pour le moment donc je peut pas repondre sa va me prendre 20 million d annee avant de rep mais je te promet que des que j ai un ordi je repond Wink

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Membre

Shyne
Shyne

Clan : La Meute des Vies
Rang : Successeur
Messages : 19
Expérience : 3
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 26


|Important | Déssision importante pour LE Empty
MessageSujet: Re: |Important | Déssision importante pour LE |Important | Déssision importante pour LE HvGMDU5Mer 5 Mar - 4:24

Celestin tu es sur WE??

Et je sais, je répond un mois en retard... Mais je viens d'arriver sur ce fow' et je suis super contente qu'il soit encore ouvert! Vous avez fait du bon boulot et ce forum est super! Smile


Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
|Important | Déssision importante pour LE Left_bar_bleue100/100|Important | Déssision importante pour LE Empty_bar_bleue  (100/100)


|Important | Déssision importante pour LE Empty
MessageSujet: Re: |Important | Déssision importante pour LE |Important | Déssision importante pour LE HvGMDU5Mer 5 Mar - 23:44

Merci tu es très gentille ma chère Shyne ^^
nous avons essayer du mieux que nous le pouvions de refaire vivre ce merveilleux forum et je constate que cela a fonctionné
Amicalement, Modo Astral

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



|Important | Déssision importante pour LE Empty
MessageSujet: Re: |Important | Déssision importante pour LE |Important | Déssision importante pour LE HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

|Important | Déssision importante pour LE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infos importante pour les staff et les correcteurs
» Pitit lien pour Lin' ?
» Liens pour Yuna.
» Une leçon pour mon Louveteau [PV Célestin]
» Annonce pour place de correcteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Babillard-