AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous
Invité



Annonce pour place de correcteurs Empty
MessageSujet: Annonce pour place de correcteurs Annonce pour place de correcteurs HvGMDU5Jeu 18 Avr - 17:59

Bonjour tout le monde, donc, comme dit dans l'annonce, je vous propose de devenir correcteur, car je ne cacherai pas que j'ai besoin d'aide.

Bien sur, être correcteur, ce n'est pas rien, et pas un jeu non plus. Pour être correcteur, les droits de modos vous seront accordés, mais attention, vous ne les aurez que pour vous permettre d'éditer des textes des membres. Je garde le soin de m'occuper des textes officiels.

Encore une chose, notre boulot est de corriger certains textes, tous sauf les RP's, mais nous le faisons sans faire de commentaires désobligeant à la personne à qui appartient le texte corrigé. Pour ce poste :

- Bien entendu, vous devez avoir un EXCELLENT niveau de français. (sans cela, pas besoin de postuler, ça épargnera des pertes du temps à tout le monde.

- Que vous soyez disponibles, et que vous aillez du temps à accorder au forum (assez pour gérer votre/vos personnage/s ainsi que les corrections. Je vous laisse le soin de postuler, si vous correspondez au profil. Bien sur, un petit teste vous sera infligé, histoire que je puisse être sure que vous fassiez l'affaires. ^^


Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Annonce pour place de correcteurs Left_bar_bleue100/100Annonce pour place de correcteurs Empty_bar_bleue  (100/100)


Annonce pour place de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour place de correcteurs Annonce pour place de correcteurs HvGMDU5Ven 19 Avr - 1:05

Salut j'aimerais bien un poste de correcteur Wink je ne fais pas tant de faute quand j'écris donc c'est bon signe non x)

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Annonce pour place de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour place de correcteurs Annonce pour place de correcteurs HvGMDU5Ven 19 Avr - 6:39

Alors écoute, je viens de corrigé ta fiche de persos, c'est clair que tu fais moins de fautes que beaucoup sur ce forum, mais tu en fais quand même, et c'est des fautes qui pardonnent pas trop. Mais comme je soupçonne la fatigue, car c'est venu beaucoup vers la fin, je vais quand même te faire passé le test. Je vais t'envoyer un texte par MP, il sera remplit de fautes et je te demanderai de le corriger pour ensuite me le renvoyer.

Par contre, juste un truc, tu pouvais peut-être pas forcément savoir, mais pour ce qui est de la ponctuation (_ < ceci représentant un espace)

Pour : "." + ",", il se met : babla._Blablabla : Pas d'espace avant, mais un après.

Pour : "?" + "!" + ":" + ";" = _?/!/;/:_ : un espace avant, et après.


Revenir en haut Aller en bas


Modératrice

Oblivion
Oblivion

Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite
Messages : 274
Expérience : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25


Annonce pour place de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour place de correcteurs Annonce pour place de correcteurs HvGMDU5Ven 19 Avr - 18:56

Je ne sais pas si tu en auras encore besoin en plus de l'excellente aide d'Astral, mais je veux bien être correctrice aussi Wink

http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Annonce pour place de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour place de correcteurs Annonce pour place de correcteurs HvGMDU5Ven 19 Avr - 21:13

Il y a de toute façon le test passé, donc le meilleur test gagnera la place, mais il est pas impossible qu'un jour, on puisse avoir besoin d'un autre correcteur en plus.


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Annonce pour place de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour place de correcteurs Annonce pour place de correcteurs HvGMDU5Dim 21 Avr - 9:30

Navrée pour le DP, mais j'annonce que j'ai corrigé vos textes. Je vous ai donner aux 2, des textes écrits par la même personne, pour qu'il y ait à peu près le même niveau de correction à faire. Bien sur, par les même textes, pour éviter les tricheries. Pas que je pense que c'était votre intention, mais on est à l'abri de rien.

Astral :
Ton texte contient encore malheureusement beaucoup trop de fautes, je suis navrée d'avoir à te le dire, mais je ne peux pas te donner ce post, je ne peux pas me permettre de devoir repasser derrière un correcteur pour corrigé les fautes laissées. Je n'ai pas été jusqu'à la fin du texte, car avant même la moitié, tu avais 5 fautes. Navrée, mais merci quand même pour les efforts que tu as fais.

Oblivion :
Tu as très bien tourné les phrases qui n'avaient pas de sens, je n'ai trouvé aucun problèmes de syntaxe dans ton texte, et que 2 erreurs. L'une était un verte mal accordé : je le laisse s’approch(er) de moi !.
Pour l'autre, c'était une majuscule qu'il manquait après un "."
Je pense donc que tu ferais l'affaire, et si tu n'as pas changé d'avis, je demanderai à Zarelle de t'accorder les droits ce soir.


Revenir en haut Aller en bas


Modératrice

Oblivion
Oblivion

Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite
Messages : 274
Expérience : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25


Annonce pour place de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour place de correcteurs Annonce pour place de correcteurs HvGMDU5Dim 21 Avr - 18:29

Ok. Merci Zéph' et désolée pour toi Astral

http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Annonce pour place de correcteurs Left_bar_bleue100/100Annonce pour place de correcteurs Empty_bar_bleue  (100/100)


Annonce pour place de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour place de correcteurs Annonce pour place de correcteurs HvGMDU5Lun 22 Avr - 1:21

Arf ça me fais rien de toute façon je savais que j'allais être exclu xDD je suis toujours exclu...Je suis heureux pour Toi Oblichérie Wink et de toute façon ça va me laisser plus de temps pour RP Wink ((je suis toujours positif haha))

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Annonce pour place de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour place de correcteurs Annonce pour place de correcteurs HvGMDU5Lun 22 Avr - 7:05

Tant mieux si tu es toujours positif, c'est super comme attitude^^ *Aimerais pouvoir faire pareil*

Je ferme et déplace le sujet


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Annonce pour place de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour place de correcteurs Annonce pour place de correcteurs HvGMDU5Ven 31 Mai - 8:10

Bon alors voilà, je repasse une annonce, car je pense que ça fait peut-être un peu beaucoup de travail pour Oblivion la corrections de toutes les fiches. En ce moment, j'avoue ne pas avoir énormément de temps pour corrigé en ce moment, vu que je suis presque seule à gérer le forum, et j'ai aussi quelques soucis IRL.

Donc voilà, ceux qui veulent postuler, libre à vous. Mais il n'y qu'une seule place, et il y a un test. N'oubliez pas de lire le premier post, histoire de savoir à quoi vous attendre, et d'être sur que c'est ce que vous voulez.


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Annonce pour place de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour place de correcteurs Annonce pour place de correcteurs HvGMDU5Ven 31 Mai - 11:44

Bonjour bonjour,
J'aimerai tenter de postuler en tant que Correctrice afin de vous épauler dans les corrections de vos fiches et autres sujets. Je ne me trouve pas très très forte en français, mais je trouve mon niveau pas trop mal et sais corriger.
Amicalement,
Daisukai.


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Annonce pour place de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour place de correcteurs Annonce pour place de correcteurs HvGMDU5Ven 31 Mai - 11:46

D'accord, alors on va attendre de voir si d'autres veulent postulé pour donner le résultat, mais je vais t'envoyer le texte à corriger.


Revenir en haut Aller en bas


Correcteur

Célestin
Célestin

Clan : de l'esprit
Rang : apprenti espion
Messages : 71
Expérience : 15
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 6 ans, et toutes ses dents!
Pouvoir:
Points de vie:
Annonce pour place de correcteurs Left_bar_bleue100/100Annonce pour place de correcteurs Empty_bar_bleue  (100/100)


Annonce pour place de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour place de correcteurs Annonce pour place de correcteurs HvGMDU5Sam 1 Juin - 21:10

Moi je voudrais bien aussi ^^


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Annonce pour place de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour place de correcteurs Annonce pour place de correcteurs HvGMDU5Dim 2 Juin - 8:51

D'accord, je t'envois le texte à corriger par MP. Il te faudra corriger l'orthographe, la syntaxe, la ponctuation, la conjugaison, bref tout quoi ^^


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Annonce pour place de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour place de correcteurs Annonce pour place de correcteurs HvGMDU5Dim 2 Juin - 17:24

Alors vu qu’apparemment personne d'autre n'est tenté et que j'ai déjà corrigé les textes que vous m'avez renvoyés, je vous donne les résultats et annonce celui qui deviendra correcteur.

Onyx :
J'ai bien relu ton texte, et j'y ai retrouvé 33 fautes. C'est énorme je trouve pour quelqu'un qui aimerait devenir correcteur... Il y avait pas mal de fautes de conjugaisons, où il aurait fallu modifier le temps du verbe pour que le chronologie de la phrase et du texte entier corresponde.

Célestin :
Le tien avait aussi des fautes, mais 15. C'est acceptable, si tu fais vraiment attention, je pense que tu aurais pu les éviter à l'aise. Donc la place est à toi. Mais il te faudra vraiment faire attention à l'avenir.

Merci à vous deux de vous être proposé, car c'est avant tout un service que vous acceptez de rendre au forum. Voilà, merci et bienvenue à notre nouveau correcteur. Célestin, je t'ajoutes de suite au groupe des correcteurs.


Revenir en haut Aller en bas


Modératrice

Oblivion
Oblivion

Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite
Messages : 274
Expérience : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25


Annonce pour place de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour place de correcteurs Annonce pour place de correcteurs HvGMDU5Mer 10 Juil - 17:05

Heureuse de t'avoir pour aide, Célestin Wink

http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Annonce pour place de correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour place de correcteurs Annonce pour place de correcteurs HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce pour place de correcteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infos importante pour les staff et les correcteurs
» Pitit lien pour Lin' ?
» Liens pour Yuna.
» Une leçon pour mon Louveteau [PV Célestin]
» |Important | Déssision importante pour LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Poubelle-