AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty
MessageSujet: Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) HvGMDU5Dim 2 Fév - 17:58

J'étais coucher sur le bord de la rivière inversée a la regarder coulé mon nez étais a quelque goûte de l'eau. Je s'entais quelque fois des petites gouttes qui tombais sur mon museau. Mes larmes coulèrent pour tomber dans la rivière. Nous échangions des gout a se que je vois. Je pensais encore a Zeph. Je ne pouvais ma m'enlever de la tête l'image de lui qui tombe. je n'avais pas osé regarder en bas. Voir le corps de mon cher amis en sang et tout mutiler. Non!

Je me releva en sursaut puis secouant ma tête pour chasser l'image. C'étais impossible!! je m’assis et regardait dans l'eau mon reflex qui étais fort peu joyeux. je me penchant et alla boire quelque goutte d'eau. je devais me changer les idée alors je me rendis au petit bassin d'eau que la rivière fessais et entra d'un coup. Le souffle me coupas durent quelque seconde a cause du froid. puis je fini par entrer ma tête au complet dans l'eau j'y restais pendant quelque seconde. Jusqu’à se que mon souffle me manque. Je remonta a la surface pour prendre mon souffle et retourna dans l'eau. Puis j'ouvris mes yeux dans l'eau et je vis une silhouette de loup. Je sursauta se qui m'enleva tout mon aire et je remonta encore un fois cherchant mon aire de plus belle. Je regardais la louve essoufflé.

-Que... Que fait ... tu i-ici...


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Left_bar_bleue100/100Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty_bar_bleue  (100/100)


Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) HvGMDU5Lun 3 Fév - 9:57

Ma grande alpha zarelle m'avait encore demander dit allez enfin en mission. Je me faufilais et sautais, courais et des fois me m'écratinais contre des ronces. Enfin arriver je huma l'air il y avait un loup ici. C'était un loup de la meute de la vie d'ailleurs j’aimais bien cette meute je la trouvais gracieuse. Je m’approcha du loup et arrêta a temps un crie de surprise c'était l'alpha mais il pleurait.
*Zarelle n'as pas, dit que c'était pour la guerre elle a dit c'est juste pour voire si les nouveaux habitant sont passer dans leur territoire*
Je m'approcha du loup et lui demanda tous simplement
-Sa va ? La horse vous a attaquer il y a eu des blesser ?
Voila que de mieux qu'un alpha pour me guider. Du vent venais nous chatouiller. Les clapotis de l'eau étaient si reposant. Je prie mon courage et traversa la riviere elle était encore froide même très froide. J'arriva près du loup et remarquer sont pelage bordeaux et ces trace rouge je trouvais que l'ont ce ressemblais un tout petit peu. Mais bref je voulais savoir qu'est-ce-qu'il c'était passez pour qu'un loup pleure seule au bord de l'eau.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) HvGMDU5Lun 3 Fév - 22:38

Je regardais la louve noir et rouge qui me semblais un peu inkiette. Puis je renifla pour sentire l'odeur de la dorde de cerf. Je me releva en seocuant ma fourrure pour chasser toute l'eau.

-Sa va ? La horse vous a attaquer il y a eu des blesser ?

Je me licha a queque endroit pour chasser l'eau avant de lui répondre, je lui lanca quelque fois un regard peu amical et me redressa. Je la regarda de haut en bas. En touka au moins elle m'a fait arrêter de penser a mon defun ami.

-Oui je vais bien, dis-je d'un ton sec. Que fait tu ici louve d'esprit, je ne crois pas vous avoir invité sur mes terres.

Je plissa les yeux en grognant légèrement. Il y a appeine quelque jour que j'étais redu alpha qu'on entrais deja sur mes terres dans me le demander. Tu va voir que ça ne se passera pas comme ça.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Left_bar_bleue100/100Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty_bar_bleue  (100/100)


Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) HvGMDU5Mar 4 Fév - 16:54

-Oui je vais bien, dit-il d'un ton sec mais pas froid. Que fait tu ici louve d'esprit, je ne crois pas vous avoir invité sur mes terres.
Il poussa un petit grognement quoique que plus normal puis je releva la tête et dit gentillement mais avec intenciter
-Je suis une espionne et l'alpha de notre meute zarelle ma demander de voir si votre meute a besoin d'aide a cause des cerfs.
Je baissa légèrement la tête car c'était un alpha et j'était sur SON territoire bien sur.
-Voulez-vous que je parte ?


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) HvGMDU5Mer 5 Fév - 1:55

-Je suis une espionne et l'alpha de notre meute zarelle ma demander de voir si votre meute a besoin d'aide a cause des cerfs.

Je le regardais sans savoir quoi dire... je ne pouvais pas croire se que j'entendais... je plissa les yeux un peu insulté.

-Alors sa veux dire que tu crois que mon clan n'ai pas capable de défendre eux, même les autre clan doivent venir nous aider ?

-Voulez-vous que je parte ?

Je fus étonner par sa question et je la regardais étonner et désarmer. en faite je savais pas quoi répondre. Je ne lui répondis pas tout de suite je laissa un silence et lui dit.

-c'est sur que tu n'ai pas sur tes terres et nous n'acception pas ça


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Left_bar_bleue100/100Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty_bar_bleue  (100/100)


Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) HvGMDU5Mer 5 Fév - 10:35

-Alors sa veux dire que tu crois que mon clan n'ai pas capable de défendre eux, même les autre clan doivent venir nous aider ?

-Voulez-vous que je parte ?

Silence. C'était un silence lourd pendant lequel je releva la tête et le regarda dans les yeux.

-c'est sur que tu n'ai pas sur tes terres et nous n'acception pas ça
-Je suis désoler Alpha de la vie. mais votre meute est plus exposé a cette nouvelle et grande menace si on ne se regroupe pas pour faire face nous somme perdu tout sa est de mon avis et de ce pas je part.
je le regarda, mes yeux était plisser de tristesse que c'était malheureux les loups egoëis mais c’était un alpha et un alpha sa doit savoir protéger sa meute et faire face au danger ...


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) HvGMDU5Mar 11 Fév - 3:05

-Je suis désoler Alpha de la vie. mais votre meute est plus exposé a cette nouvelle et grande menace si on ne se regroupe pas pour faire face nous somme perdu tout sa est de mon avis et de ce pas je part.

Je fut étoner par c'Est parole. Je la fixa longuement je l'a regardais partir. Puis je leva la tête vers le ciel demandant a mon defund ami de l'aide dans ma decition. je n'avais pas eu vraiment de réponse alors je me suis dit qu'il ne s'opposa pas ça. Je fis un pas vers l'avant en regardant la louve qui s'éloingna de plus en plus.

-Attend!

Je m'approcha d'elle. Elle avais peut-être raison, mais elle s'avais que nos deux clan n'étais pas particulièrement ami. L’ancien alpha et Zarelle ne sont pas spécialement amis.

-Tu sais que se serais comme une honte pour nos clan de faire équipe pour ça...


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Left_bar_bleue100/100Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty_bar_bleue  (100/100)


Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) HvGMDU5Mar 11 Fév - 17:23

Pendant que je partais rejoindre mess terre l'alpha me cria.
-Attend!
Le loup s’approche gentille ment de moi avant déclarer très sérieusement
-Tu sais que se serais comme une honte pour nos clan de faire équipe pour ça...

Sans était trop les loups et leurs fierté qu'alors il y a du danger partout.
-Alpha de la vie que serais votre fierté si vous perdre votre meute, je voudrais bien le savoir même si je ne suis qu'une espionne et nan une haute gradée.
Je tourna la tête et soupira, avant de le regardais encore une fois


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) HvGMDU5Mer 26 Fév - 22:48

-Alpha de la vie que serais votre fierté si vous perdre votre meute, je voudrais bien le savoir même si je ne suis qu'une espionne et nan une haute gradée.

Je baissa la tête en l'entendant, c'étais vrais, mais qu'es-ce qu'il lui fait dire qu'on étais pas en mesure de se défendre. Même si nous avons eu une grande perte qui nous affectais toute, je pense que notre teneur musculaire n'a rien perdue, au contraire une force énorme veux sortir de nous.

-Hum, il vrais tout se que tu dit, mais jamais nos deux meute ne s'entendrais, déjà je voue une profonde haine pour votre alpha qui étais la plus grande rivale de mon alpha... je veux dire ne mon défunt alpha!

Je la fixais savoir se qu'elle allais rajouté à ça. Le vent passa dans ma fourrure, je regardais le ciel en questionnant toujours mon ami. Il m'avait nommer pour mon sense de la stratégie, mais cette proposition avait autant de pour et de contre! Quoi faire?


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Left_bar_bleue100/100Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty_bar_bleue  (100/100)


Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) HvGMDU5Jeu 27 Fév - 17:59

-Hum, il vrais tout se que tu dit, mais jamais nos deux meute ne s'entendrais, déjà je voue une profonde haine pour votre alpha qui étais la plus grande rivale de mon alpha... je veux dire ne mon défunt alpha!
A bah sa je pris une gifle mémora
ble pendant qu'il finissait sa phrase car je pensais que c'était juste une rumeur. Mais tout de même de me soumis pas et resta tête haute avant de lui dire.
-Il est mort pour votre meute maintenant a vous!
Je grogna avant de dire tous haut se que je pensais
- Je suis une Esprie
Juste cette phrase voulais en dire temps. Puis je lui demanda.
-Vous venez de votre meute depuis votre naissance?
C'était une question idiote mes quelque fois mes parents revenait hanté mes pensé, me tuer encore plus. Je secoua ma sorte de crinière noir avant de regarder dans les yeux l'alpha. Mes larmes voulaient sortir de mes yeux. Le vent me frappait quand je m’approcha de lui sans crainte et le regarda avant d'utiliser mon pouvoir sur lui pour voir si sa souffrance devenait phtisique. Aucun retour ne vint sa souffrance était donc dans sa tête sinon j'aurais pu le soigner.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) HvGMDU5Jeu 13 Mar - 14:51

-Il est mort pour votre meute maintenant a vous!

Non il est mort pour en sauvé un autre, un plus jeune... voulais-je y dire les yeux plien d'eau, mias elle grogna et me dit d'une voix très forte:

- Je suis une Esprit

En effet, et moi un loup de vie... deux clan très différant, mais pourtant tellement pareille. apart les pouvoir, on est tous des loups... on est pareille!

-Vous venez de votre meute depuis votre naissance?

Je fit un léger mouvement de la tête.

-Oui, depuis toujours j'ai été fidèle a mon clan, j'y est souffert en perdant des être chère. J'y est connue des rire et des pleure, des défaite comme des fierté... et maintenant j'en suis la la tête... J'ai remplacer mon ami!!!

Pourquoi est-ce que je lui dissais tout ça moi?  je ne savais pas, mais c,est comme si je n'avais pas peur de sa réaction, je ne pouvais pas être comme sa avec les membres de mon clan, je voulais être fort devant eux... mais bon c'étais pas toujours facile.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Left_bar_bleue100/100Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty_bar_bleue  (100/100)


Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) HvGMDU5Jeu 13 Mar - 15:14

Il me repondie...
-Oui, depuis toujours j'ai été fidèle a mon clan, j'y est souffert en perdant des être chère. J'y est connue des rire et des pleure, des défaite comme des fierté... et maintenant j'en suis la la tête... J'ai remplacer mon ami!!!
Il venait de sa meute, la chance qu'il avait du avoir
-Vous le remplacer très bien a mon avis, mais je vais vous dire pour moi les limite des meutes n’existe pas, je ne sais pas pourquoi les autre voient des limite , tous sa car on a juste une pierre sous la patte faisait nos pouvoir tous aussi puisant que les autres...
Je m'aprocha de lui et lui toucha son front
-Nos différence se trouve la...
Je voulais juste expliquer au personne de ce que je pensais de cette guerre stupide d'ailleurs plusieurs fois j'avais pensé a m'enfuir et de crée une nouvelle meute ...


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) HvGMDU5Dim 16 Mar - 16:32

-Vous le remplacer très bien a mon avis, mais je vais vous dire pour moi les limite des meutes n’existe pas, je ne sais pas pourquoi les autre voient des limite , tous sa car on a juste une pierre sous la patte faisait nos pouvoir tous aussi puisant que les autres...

Je le remplace bien! mais je ne voulais pas le remplacer! je ne veux pas... je veux qu'il soi ici avce moi a me crier desus parce que je parler a une esprit et que je ne l'insulte pas ou je ne l'attaque pas!

-Nos différence se trouve la...

La différence est sous nos patte!? non je ne pouvais le croire, c'est pas une couleur qui détermine qui doit détester qui et l'attaquer!

-A oui, je crois simplement que la pierre sous notre patte détermine le type de notre pouvoir,personne a le même pouvoir même si on la même pierre! Tu comprend.

Je soupira quelque coup, de tout façons je ne peu rien pour ça je ne pense pas pouvoir vivre en harmonie avec Zarelle! Ho ça non pas après se qu'elle m'avais dit!


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Left_bar_bleue100/100Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty_bar_bleue  (100/100)


Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) HvGMDU5Dim 16 Mar - 16:50

-A oui, je crois simplement que la pierre sous notre patte détermine le type de notre pouvoir,personne a le même pouvoir même si on la même pierre! Tu comprend.
J'avais compris, et j'avais juste envie de rester a ses coter il était juste et réfléchie.
-Amarante, Vous êtes un bon loup loup venez faire quelque pas se me ferras très plaisir.
Je lui sourie, et m’approcha encore plus de lui je sentais son souffle sur moi, j'était bien la c'était si bizarre cette situation, on était en train de parler de notre point de vu se coupant et se recoupant et pourtant j'aimais bien être à ses coter c'était comment dire drôle.
Je lui fis un signe de la tête pour me suivre et lui dit
-Sinon revenons a notre premiers sujet, Ne croyez pas que les cerf risque de nous prendre nos territoire et donc les gibiers  a l’inter rieur sa pourrais donner un risque de famine pour s toutes les meutes ne pensez pas vous ?


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) HvGMDU5Jeu 27 Mar - 17:18

-Sinon revenons a notre premiers sujet, Ne croyez pas que les cerf risque de nous prendre nos territoire et donc les gibiers a l’inter rieur sa pourrais donner un risque de famine pour s toutes les meutes ne pensez pas vous ?

Je regardais la louve un œuf étonner de se qu'elle m'avais dit. Je me retenais pour en pas rire a cette instant, mais je ne réussi pas. Je me mis a rire a en rouler par terre. Non, mais elle me niaise la... elle ne savais pas? ihihiih... Après quelque temps je réussi a parler et arrêter de rire.

-J'aurais jamais crue dire ça, mais tu me fait du bien de me faire rire comme ça.

Je pris mon soufle et la fixais en souriant.

-Je n'ai pas vraiment peur que les cerf nous vole notre gibier, il son végétarien, avec quelque lou, c'est les cerf qui vont devenir nos gibier.

Je la fixais quelque temps. Par contre elle avais raison pour le territoir, nous allons nous faire pousser un peu. Il sont tout de même plus fort que nous sa prendrais minimum de trois loup pour ne venir a bout d'un.

-ouais, mais il sont quand même nos ennemi nous ne devons pas nous laisser voler notre territoire aussi facilement.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Left_bar_bleue100/100Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty_bar_bleue  (100/100)


Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) HvGMDU5Mar 1 Avr - 18:44

-J'aurais jamais crue dire ça, mais tu me fait du bien de me faire rire comme ça.
Je le faisais rire au mon dieux moi faire rire ...
Il se roulait par terre comme un louveteau puis après il reprit en peu son souffle et se moqua de moi .
-Je n'ai pas vraiment peur que les cerf nous vole notre gibier, il son végétarien, avec quelque loup, c'est les cerf qui vont devenir nos gibier.
Je rougie mais ne baissa pas la tête je voulais partir ou le frapper de toute mes forces mais je ne pouvais pas il m’attirait comment et pourquoi je ne sais pas du tout ohh mon dieux!Puis il continua mais mon cœur était tous ratatiné sur lui même comme si on venait de le briser !
-ouais, mais il sont quand même nos ennemi nous ne devons pas nous laisser voler notre territoire aussi facilement.
Je lui sourie puis je lui répondue tous bas
-Je ... Je vais donc allez a mon camp et expliquer se que vous m'avez dit ? Este vous d’accord ? Ou sinon je continu a faire le pitre devant vous et de me coller la honte
Je voulu partir en courant mais en même tant rester j'étais tellement bien avec lui.
Je regardais les oiseaux voler juste au dessus de nos tête et l'eau et les arbres faisaient un super bon coin pour ... POUR les AMOUREUX
*Je ne vais vraiment pas bien*


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) HvGMDU5Mar 1 Avr - 18:58

-ouais, mais il sont quand même nos ennemi nous ne devons pas nous laisser voler notre territoire aussi facilement.

Je repris mon sérieux au moment ou elle me dit ça, c'est sur et je n'avais nullement l'intention de me laisser faire. ça je peux te le garantir, pour libérer mon territoire de ses ordure j’irais rejoindre mon fidèle ami s'il le faut!

-Je ... Je vais donc allez a mon camp et expliquer se que vous m'avez dit ? Este vous d’accord ? Ou sinon je continu a faire le pitre devant vous et de me coller la honte

Je leva les oreilles, ho je lui l'avais gêner la. je m’avança vers elle de quelque pas .

-Si je le veux, je crois que les 4 clans vont devoir s'allier durant une courte période de temps si on veux tous survivre. Après on reprendra notre rivalité habituel. Par contre se qui me ... m'hérisse les poile c'est de faire équipe avec cette vipère de Zarelle.

Je réfléchis quelque instant en baissant la tête fermant les yeux et en espérant que la louve ne parle pas. J'étais perdue dans mes pensées et je ne voulais pas être déranger. Je me fessais un plan d'attaque dans ma tête.

-Bon! Alors tu va rentrer chez toi parler a ta.... ton alpha et tu reviendra me voir dans quelque jour. Je vais aller parler a l'alpha de l'ombre. Si je crois avoir un plan... qui j'espère pourrais marcher!


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna ) HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna et sa malédiction...
» Un lien avec Luna...
» Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI
» Luna-une louve avec son caractère [en cour]
» Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La rivière inversée-