AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez



Anonymous
Invité



Luna et sa malédiction... Empty
MessageSujet: Luna et sa malédiction... Luna et sa malédiction... HvGMDU5Jeu 18 Avr - 12:03


Luna

Sexe : femelle ^^
Âge : 15 ans
Clan : la meute de l’ombre.
Rang : Garde d'Elite
But : Démontrer à son Alhpa qu'elle est apte à jouer son rôle
Artiste : yonakahane

Pouvoir
( en 2 lignes minimum )






Luna a un pouvoir bien pratique. Elle peux devenir une ombre pour ce cacher ou, même, attaquer par surprise. Donc, en résumé, pratique de disparaître dans l'ombre.


Caractère
( en 5 lignes minimum )


-Défauts : Sous la colère, elle est féroce, elle ne manifeste aucune pitié, aucun sentiment de compassion dans ses actes. Si vous marchez sur ses pieds ou que vous manquez de respect envers elle, elle peut se montrer brutale, agressive, et même cruelle. Elle est dure et droite.

-Qualités : Calme, gentille avec ceux de sa meute, [color=green]affectueuse, attachante. Appliquée, elle apporte du soin dans tout ce qu'elle fait pour la meute. Aventureuses, elle ose prendre des risques en allant vers l'inconnu. Combative quand il faut pour se battre. Courageuse, elle résiste aux épreuves, affronte la souffrance ou le danger. Elle est capable de résister aux épreuves morales, aux souffrances physiques. Elle pousse à agir avec fermeté. Elle est digne de respect. Elle accepte loyalement les conditions d'un combat et ne cherche pas à duper son adversaire.

Mais, une fois que sa double personnaliste, Fuyu, prend le contrôle de son corps, elle devient cruelle, sadique, dure, froide et même farouche. L'aborder est donc difficile et même rude. Elle est rebelle et grossière en plus. Une fois que sa double personnalité prend le contrôle sur elle, elle a les yeux noirs et elle répond au nom de Fuyu et non plus de Luna, et ne se souvient pas des autres loups, sauf si ceux-ci ont déjà parlé avec elle...



Histoire
( en 10 lignes minimum )



Luna suis née lors d'une nuit sombre, dans la meute de l’ombre, avec un frère et une sœur. Malheureusement, cette dernière mourut. Ses parents étaient tristes et se demandèrent pourquoi ce malheur leur tombait dessus. Les jours passèrent et les louveteaux grandirent. Luna et son frère étaient inséparables, comme si un lien invincible les reliait ensemble. Même s'ils n'étaient pas toujours d'accord sur les mêmes choses. Mais rien ne pouvait couper ce lien. Cependant, quelque chose changea en Luna, comme si une voix lui disait de faire des choses contre sa volonté. Elle entendait surtout de quoi se faire gronder, comme, par exemple, pour avoir mordu un louveteau ou l'autre... Mais Luna ne se souvient pas avoir fait de telles choses... Les autres louveteaux avaient peur d'elle. Ils disaient que ses yeux et sa voix avaient changé. Et même son caractère. Un jour, le père de Luna rentra fou de rage. Il disait que la mère de la petite louve était amoureuse d'un autre loup... Il arriva vers celle-ci et la tua à coups de crocs. Puis, il alla vers son frère. Les deux petits loups étaient trop jeunes pour le combattre et il prit donc le frère dans sa gueule et le ferma d'un coup sur lui. Du sang coula sur le sol. Luna le regarda. Ce sang qui coulait... Son père marcha vers elle et la prit à son tour dans sa gueule. Mais quelque chose se passa... Il ferma sa gueule mais Luna était devenue une ombre... La meute arriva sur les lieux du crime et tua le père. Luna était à côté de son frère en sang. Elle ne voulait pas le quitter, mais le meute la sépara de son frère. Depuis ce jour, Luna ne se décide à combattre que pour protéger le plus de loups possible... Mais un jour, alors qu'elle se promenait, elle tomba sur un loup. C'est là qu'elle comprit que son pouvoir était très utile pour combattre . Aujourd'hui, elle aide sa meute du mieux qu'elle peut. Elle reste très prudente, surtout avec ses ami et l’alpha. Et c'est comme ça qu'elle devint une Garde d'Élite...



Derrière l'écran

Sur nom : Snowy
Nationalité : Belge
Anniversaire : 30 juin 1995
Où as-tu connu le forum ? : sur We ^^
Code du règlement Validé par Batty
Autre chose ? : non

© Codage by Cacao sur Libre Graph






Dernière édition par Luna le Jeu 18 Avr - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Modératrice

Oblivion
Oblivion

Clan : Ombre
Rang : Garde d'élite
Messages : 274
Expérience : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25


Luna et sa malédiction... Empty
MessageSujet: Re: Luna et sa malédiction... Luna et sa malédiction... HvGMDU5Jeu 18 Avr - 15:39

Bienvenue mon petit flocon d'amour Very Happy Very Happy Very Happy Ravie de pas être seule dans la garde d'élite Wink

http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Luna et sa malédiction... Left_bar_bleue100/100Luna et sa malédiction... Empty_bar_bleue  (100/100)


Luna et sa malédiction... Empty
MessageSujet: Re: Luna et sa malédiction... Luna et sa malédiction... HvGMDU5Jeu 18 Avr - 18:36

Je valide ton code. Je te demanderai de remplir ton profil et la feuille de personnage (Profil > information (le dernier à droite)). Te sera valider par la suite et pourra RP. Je ne dit rien sur ton avatar car je sais que tu à passer commende et que tu attend après moi x).

Edit : le pouvoir en spoiler est accepté mais pas l'autre.

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Luna et sa malédiction... Empty
MessageSujet: Re: Luna et sa malédiction... Luna et sa malédiction... HvGMDU5Ven 19 Avr - 18:55

oki voilà j'ai fait je que tu a dit...Trop envie de Rp avec ma Luna ^^


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Asei
Asei

Clan : La meute de l'ombre
Rang : Alpha
Messages : 27
Expérience : 8
Date d'inscription : 19/03/2013


Luna et sa malédiction... Empty
MessageSujet: Re: Luna et sa malédiction... Luna et sa malédiction... HvGMDU5Sam 20 Avr - 20:33

Bon et bien je valide, tu installeras l'avatar quand Brumy aura eu le temps de te le faire :3 Bon jeu avec Luna.


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Luna et sa malédiction... Left_bar_bleue100/100Luna et sa malédiction... Empty_bar_bleue  (100/100)


Luna et sa malédiction... Empty
MessageSujet: Re: Luna et sa malédiction... Luna et sa malédiction... HvGMDU5Mar 18 Juin - 13:30

Compte supprimer à la demande de la joueuse

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Luna et sa malédiction... Empty
MessageSujet: Re: Luna et sa malédiction... Luna et sa malédiction... HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Luna et sa malédiction...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lien avec Luna...
» Un peu de réconfort sa ne tue personne (PV luna )
» Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI
» Luna-une louve avec son caractère [en cour]
» Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Corbeille des personnages-