AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) Empty
MessageSujet: Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) HvGMDU5Lun 3 Fév - 22:28

Je n'avais pas pue m'en empêcher. Je voulais dire un adieux a mon ami définitivement. Pour arrêter ma peine je devais faire le paix dans mon esprit, la ou elle avais commencer, la ou j'avais failli tomber a genou en voyant Zeph' tomber lourdement. les larmes me montais au yeux. Qui serais la maintenant pour me changer les idée pour me faire rire et pour faire des idiotie avec moi. Il y a quelque jour que je n'avais pas rester coucher pour regarder les fleur, j'avais peur que ça me fasse encore plus mal!

J'étais la a regarder dans le vide une larme ou deux qui coulaient sans que je m'en rende compte. Le vent soufflais dans mon poile, mais je ne m'en occupais pas, même le froid ne me dérangeais pas. Je regardais les vague dans l'eau cosser par le vent. je me disais des fois que zeph essayais de parler avec moi par le vent,, me réconforté, mais a chaque fois je secoue la tête en me disant que je devenais fou de croire en des tel chose.

Je leva la tête vers le ciel et je murmurais:

-Adieux mon chère ami, tu sera toujours dans mon coeur!

je ferma les yeux respirant le vent doucement et redescendis la tête. Un jour viendra ou je serais digne de l'alpha que zeph pensais que j'allais être un jour, mais pour l'instant j'ai du mal  a y voir.


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) Left_bar_bleue100/100Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) Empty_bar_bleue  (100/100)


Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) HvGMDU5Mar 4 Fév - 0:07


Le calme dans l'agitation


Aussi lugubre que ça peut-être Zarelle voulais aller voir par elle même si Zaphilan était vraiment mort. Elle regrettait de ne pas avoir pue le tuer elle même... Malgré que cette histoire de vengeances avait commencé grâce à son père, Zarelle n'avait pas digéré que l'alpha de la vie tu son alpha, son père.

Elle voulais donc  voir de ses propre yeux son corps. Ses espion lui avait dit qu'il était tombé dans le gouffre que surplombait le pond de pierre et que personne n'était aller chercher son corps... Elle se doutait bien quelle ne le verrait probablement pas. Le gouffre était beaucoup trop sombre pour y voir quel que chose, mais par curiosité elle avais tout de même décidé d'aller voir.

Elle partie au petite heure du matin  sans sa garde personnelle. Argas n'était pas très joyeux de cette idée mais la laissa tout de même partir. Après tout elle était l'alpha et pas lui ! Se vieux grincheux était vraiment pire que sont père...

Bref, elle partie pour le pond espèrent ne pas croiser la horde. De toute façon le territoire était assez grand et si cela devenais trop dangereuse elle n'avais qua se téléporter de l'autre côté.

Une fois arriver au pond elle tomba sur Amarante le nouveau alpha. Pas qu'elle le connaissais vraiment, mais en temps qu'alpha elle se tenais au courent de tout se qui se passais sur l'île. Zarelle ne sue quoi faire... si elle ne portait pas Zeph' dans son cœur Amarante devait ressentir tout le contraire d'elle. Il semblais dévasté ... La louve noire ne voulais pas tourner le couteau dans la plais des loups de la vie. Elle les respectait tout de même un peux.

https://lostelement.forum-canada.com



Dernière édition par Zarelle le Mer 5 Fév - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) HvGMDU5Mer 5 Fév - 1:37

Je soupira en voyant la louve arrivé sur les lieux de mort de mon chère ami. Je ferma les yeux quelque instant en inspirant quelque bon coup et je fixais la louve face a moi avec durter. Qu'est-ce qu'elle fessais la? Pourquoi venir ICI en particulier? Voulait elle salir la mémoire de Zeph? plein de question monta a ma tête et je ne pue n’empêcher de grogner a chacune de c'est question! J'avanca d'un pas vers elle, me tenant droit essayant de cacher la peine sur mon visage et agir comme un alpha le devais... je n'étais plus bêta... et je devais me mettre sa dans ma têe la louve face a moi étais au même rend que moi!

-Je suis surpris de te voir ici, loin de ton clan Zarelle... que fait tu ici au juste?

Je savais bien que n'étais ni sur mon territoire ni sur le sien... je ne pouvais la chasser de c'est terre je n'avais aucun droit. elle comme moi avions le droit. Dommage, je me sentais un peu rageux aujourd'hui. Je n'en laissais rien voir je la regardais d'un ton neutre et '' noble''. j'attendais sa réponse et j'espèrais de pas entendre le non du défunt... je ne sais pas pourquoi, mais je ne suporterais pas que son ennemi vienne sur sa tombe, pour '' célébrer'' sa mort.


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) Left_bar_bleue100/100Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) Empty_bar_bleue  (100/100)


Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) HvGMDU5Mer 5 Fév - 2:46


Le calme dans l'agitation


Le nouvel alpha de la vie ne semblais pas très heure de voir la louve. Il pris un air neutre et faussement noble. Il n'était pas de sang noble et Zarelle ne le considérais gère comme un alpha. Elle fronça les sourcils à sa question. Elle avais au temps le droit d'être là que lui.

-Je suis venue dire au revoir à un rivale.

Elle passa prés du mâle et le fouette presque de la queue au passage. Zarelle ne approcha pas trop du gouffre, mais assez pour voir un peux le vide... De quoi donne le vertige à n'importe quel loups...

-Il était grand et fort... c'est dommage de mourir ainsi... Tombé dans l'oublie...

Zarelle regardais le nouvel alpha du coin de l'œil.

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) HvGMDU5Mar 11 Fév - 3:27

-Je suis venue dire au revoir à un rivale.

Je plissa les yeux a l'entendre puis la louve pase a côté de moi et me fouetta litéralement. Je pu m'enpêcher de grogner, Je comprend maintenant pourquoi Zeph n'aimais pas Zarelle, je commence a l'aimer de moi en moins celle-la. Je me tourna sur moi même pour regarder la louve elle étais pencher dans le vide, je serais trop facile de la pousser dans le vide, mais je le ferais pas, je ne suis pas un assassins.

-Il était grand et fort... c'est dommage de mourir ainsi... Tombé dans l'oublie...

Étrangement j'étais d'accord avec elle. Je trouvais ça bizarre aussi qu'elle disse ça de son pire ennemie quoi que c'est jamais très amusant pour aucun loup de voir un loup mort. Même si on étais de clan différant on étais tous des loup quand même. Je m'approcha d'elle lentement.

-Tu aurais préférer le tuer de t'es propre griffe je suppose.

Je ne m'avais pas trop approcher de la louve j,étais a côté, mais a une certaine distance, je ne ferais pas par exprès non plus e voudrais la mordre être proche d'elle, les ennemie de mes amis son mes ennemis...

Même s'il était mort je pouvais m'empêcher d'être protecteur envers lui même plus qu'a son vivant.

-Même en tuant l'alpha d'un clan, il va être péniblement remplacer...


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) Left_bar_bleue100/100Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) Empty_bar_bleue  (100/100)


Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) HvGMDU5Dim 16 Fév - 16:32


Le calme dans l'agitation


Une sourire malin se dessina sur les babine ne Zarelle.  Oh sa oui ! Elle aurait voulu le tuer. Le tuer devant les yeux de sa petite princesse et de ses guerrier impuissant même ! Ils aurais connue ce qu'elle avais connue. Une atroce souffrance. C'était un cercle vicieux qui venais de prendre fin. Son père avait tuer le père du défunt, Ce dernier avais venger l'âme de son paternel en tuent celui de Zarelle. à son tour elle aurais voulu venger son père... Mais c'était fini...

-Même en tuant l'alpha d'un clan, il va être péniblement remplacer...

La louve noir le fixa de ses yeux rose. Une étincelle d'amusement brillais dans ceux-ci. Son sourire n'avais pas décrocher de ses babine. L'entendre et le voir triste l'amusais beaucoup.

-Oh mon pauvre bêta. Tu ne sera jamais à la hauteur d'un alpha de sang royale ! Tu est affaiblie par la tristesse . Tu n'est pas fait pour ce poste. Ta meute est en danger. Vous êtes faible !

Elle le regardais de haut. Pour elle les loup ordinaire ne pouvais pas gouverner. Il n'avait pas été choisi par leur dieux. De toute façon elle se croyais toujours meilleur que tout le monde. La royauté pouvais souvent lui monté à la tête.

https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Membre

Amarante
Amarante

Clan : De vies
Rang : Patrouilleurs d'Elite
Messages : 83
Expérience : 37
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28


Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) HvGMDU5Mer 26 Fév - 22:56

L'alpha de l'esprit me fixa et je vis une touche d’amusement dans ses yeux et que dire de son sourire! Immédiatement je me fâchai. Juste le fait de voir qu'elle pouvais s’amuser ICI ! sur les terres ou mon ami est mort. On léger grognement résonna dans ma gorge.

-Oh mon pauvre bêta. Tu ne sera jamais à la hauteur d'un alpha de sang royale ! Tu est affaiblie par la tristesse . Tu n'est pas fait pour ce poste. Ta meute est en danger. Vous êtes faible !

Je fus tout a coup frapper par c'est parole, j'en restais sans voix. Ce qu'elle disait est COMPLÈTEMENT faux!!!! Je poussa alors on vrais grognement en enfonçant mes griffes dans le sol.

-Moi, contrairement à vous ma chère, ne prend pas ma meute de haut. De plus étant un loup de même ''valeur'' qu'eux jadis, je peux parfaitement les comprendre et mieux les aidez. Le point le plus positif de tout ça, c'est que moi je ne me prend pas la tête sur d'ou viens mon sang qu'il soi ''royal'' ou non. Alors arrête de me prendre de haut car plus on monte plus le coup lors de la chute est fatal!

J'étais en rogne! Je me retenais pour ne pas sauté au combat, je ne voulais pas salire cette endroit d'un autre sang, un sans plus dégouttant!


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) Empty
MessageSujet: Re: Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle ) HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zarelle - Alpha
» Carnet de Zarelle
» la nuit sous les étoiles ( Zarelle)
» Flood dans la fiche d'ada
» Dans le sable ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les rivages de l'Océan-