AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous
Invité



la nuit sous les étoiles ( Zarelle)  Empty
MessageSujet: la nuit sous les étoiles ( Zarelle) la nuit sous les étoiles ( Zarelle)  HvGMDU5Lun 20 Mai - 9:06

J'étais encore sur mes terres. Je n'avais pas trop envie d'allé autre part , j'aime vraiment bien être ici chez moi c'est bien paisible. En plus j'allais en direction de Seris , la voix des étoiles et le mot étoiles j'adore surtout discuter avec elle . Quand je me sens seul elles sont là pour me tenir compagnie , me réconfortés! Je les aimaient et je les aiment encore maintenant!!! Je marchais tranquille sans me presser la vie est trop courte pour ne pas en profiter! Donc j'en profitais à ma façons paisiblement.

Une patte après l'autre pour ensuite touché le sol mi chaud mi froid pourtant si dure mais a la fois si mous enfin c'est compliqués à expliquer comme sa. La ciel était beau. J'étais presque arrivé allé j'estime dix minutes de marches encore avant d'apercevoir la lumière violètte la pierre ... J'était fière et content de pouvoir y allé moi Dagger bêta e l'Esprit. J'espérais rencontrer de monde comme Zarelle mon alpha peut être qu'elle est la elle.

Arriver devant je marchais en direction de cette fameuse pierre violette avant d'entrer je vis une ombre ce qui ne fit pas peur et donc j'avançais toujours aussi sûre de moi. Je vis la lumière qui m'éclata les pupilles pauvre de moi ! L'ombre se rapprochait et je eu un coup mais pas de queue un cailloux atterrit juste de ma face! En faites de mon œil pour être précisé ça va il était fermé mais quand même ça fait vachement mal. Je marchais sur quelque chose de touffue poilue doux tous ca a la fois. Je baissai la tête et vis une queue rose et noir ça ne pouvais qu'apatenir a Zarelle c'est sûre! Je levais la patte et dis :


- Heu Excuse moi Zarelle?!

Je posais quand même la question on est jamais sûre a cent pour cent peut etre dans d'autres cas mais pas celui la. Mon cœur battait super vite j'attendais vraiment une réponse pour être soulager à fonds!!! Vite vite la réponse en attendant j'espérait que ce soit Zarelle du fond du cœur...


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
la nuit sous les étoiles ( Zarelle)  Left_bar_bleue100/100la nuit sous les étoiles ( Zarelle)  Empty_bar_bleue  (100/100)


la nuit sous les étoiles ( Zarelle)  Empty
MessageSujet: Re: la nuit sous les étoiles ( Zarelle) la nuit sous les étoiles ( Zarelle)  HvGMDU5Jeu 30 Mai - 18:51


La nuit sous les étoiles

La nuit était tombée sur l’île. Elle était magnifique. Comme à son habitude Seris, la pierre violète, trônais au milieu du clan. Sa lumière violette était divine. Une louve noir s’était assise quel que heure plus tôt à ses côté. Elle avait l’habitude de passer des heures là. Avec le temps ses yeux s’étaient habitués à cette forte lumière violette.

Elle était donc perdu dans ses pensé jusqu’au moment où on lui écrasa la queue. Elle ne prit même pas le temps de voir qui avaient osé mètre les pattes sur sa queue qu’elle lui envoya une gifle sans réticence. Elle ce retrouva finalement devant son bêta les crocs à découvert et les oreilles plaqué sur son crane. Elle se ravisa rapidement lorsqu’elle le reconnue et se calma.

-J’excepte tes excuses.

Déclara-t-elle avant de s’assoir devant lui. Le coup avais été plutôt violent et l’alpha s’approcha du visage de Dagger pour lui lécher l’œil fermée du bêta qui semblait douloureux.

-Je suis désolé aussi… j’espère que ça n’enflera pas trop.

Elle se retira mais resta assise devant lui. Droite et sublime comme sa mère lui avais appris et imposante comme son père lui avais montré. Elle regardait souvent les autres de haut, mais se n’était pas pour être méchante… Elle était tout de même la figure d’autorité et ce devais de bien paraitre.

-Je pouvais t’aidée ?

Questionna la louve au reflet rosé.


https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



la nuit sous les étoiles ( Zarelle)  Empty
MessageSujet: Re: la nuit sous les étoiles ( Zarelle) la nuit sous les étoiles ( Zarelle)  HvGMDU5Mer 12 Juin - 15:06

La louve qui est mon alpha me regardait de haut comme si je n'était rien mais je pense qu'elle doit quand même le faire car c'est quand même l'alpha... Elle était droite et je vais quand même le dire belle . Elle était aussi imposante que je voulais le faire paraître. Je regardais cette lumière mauve très comment dire resplendissante. Je le contemplais avec des yeux émerveiller . Zarelle comme qui dirait remettre les pattes sur terre :  

-Je pouvais t’aidée ? 

Ben je savais  pas trop quoi lui dire moi. En faite j'avais envie de lui dire " oui " mais pour paraître cultiver et très malin devant mon alpha . J'attendais un peu pour faire semblant de réfléchir ce qui me donne un air intelligent encore. Mais bon je vais quand même lui répondre : 

- Non tu sais ça va aller sauf si tu sais me donnés deux trois renseignement sur l'histoire de cette lumière je veux de ce cas . 


Voilà une réponse correcte et poli enfin je pense. J'aimerais vraiment savoir comment et pourquoi elle est la cette lumière. C'est très intéressant de ce cultiver bref. Je me mis dans sa position mais un peu moins élégant quand même . Dans ma tête des voix  ce sont mes étoiles qui me parlent qui me racontent un peu la vie de Zarelle . Pour moi c'est bien de savoir la vie d'une personne aussi importante qu'elle! Je secouais ma queue pour passer le temps... 


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
la nuit sous les étoiles ( Zarelle)  Left_bar_bleue100/100la nuit sous les étoiles ( Zarelle)  Empty_bar_bleue  (100/100)


la nuit sous les étoiles ( Zarelle)  Empty
MessageSujet: Re: la nuit sous les étoiles ( Zarelle) la nuit sous les étoiles ( Zarelle)  HvGMDU5Sam 22 Juin - 15:01


La nuit sous les étoiles


Zarelle sourit à son bêta. Elle se retourna pour se rassoir face à la pierre violette. Elle repensa aux histoires que son père lui racontait lorsqu’elle était jeune. Comme tout bon Alpha il se devait d’apprendre l’histoire de leur lignée à son successeur.
 
-Il y à longtemps une pluie de météorite c’est abattu sur la terre. Elle on emporté les dieux avec eu et les ont enfermé à l’intérieur d’elle-même. Temps et aussi longtemps que la pierre resplendi comme ce soir les dieux reste vivent. Toute fois ils ce sont affaiblie… Les dieux sont là pour nous aider. Nous aider à montrer la voit de la sagesse aux autres meutes. S’ils devaient mourir, nous perdrions notre pouvoir ce qui serait catastrophique. Nous serions impuissants et à la merci de nos ennemis. Pour éviter qu’elle meure, nous donnons notre énergie à la pierre. En s’adressent à elle ou tout simplement en vivent prés d’elles. Elle se nourrit de l’énergie des sangs pure. Celle de la famille royale c’est pour ça que nous sommes les seuls à communiquer avec elle. Nous venons tous de son entre, mais seule la famille royale possède son sang…
 
Les yeux de Zarelle brillaient. Sa famille était tout pour elle. Au temps sa famille de sang que sa meute. Cette histoire de la pierre que lui avait racontée son père n’était peut-être pas la réalité, mais pour Zarelle elle l’était. Il n’y avait aucun doute qu’elle était de sang pur et que sa meute était la meilleure. Quelle devait montrés la bonne vois aux autres et par la force s’il le faillait.
 
-Toute fois, les loups de sang pur son moins nombreux qu’autre fois. La pierre s’affaiblit puisqu’elle reçoit moins d’énergie…
 
Zarelle baissa la tête eu peux triste de cette conclusion. La famille royale comprenait plus qu’elle et sa mère et seulement elle portait le sang pur de son père dans ses vaines. 


https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



la nuit sous les étoiles ( Zarelle)  Empty
MessageSujet: Re: la nuit sous les étoiles ( Zarelle) la nuit sous les étoiles ( Zarelle)  HvGMDU5Mar 25 Juin - 16:15

-Il y à longtemps une pluie de météorite c’est abattu sur la terre. Elle on emporté les dieux avec eu et les ont enfermé à l’intérieur d’elle-même. Temps et aussi longtemps que la pierre resplendi comme ce soir les dieux reste vivent. Toute fois ils ce sont affaiblie… Les dieux sont là pour nous aider. Nous aider à montrer la voit de la sagesse aux autres meutes. S’ils devaient mourir, nous perdrions notre pouvoir ce qui serait catastrophique. Nous serions impuissants et à la merci de nos ennemis. Pour éviter qu’elle meure, nous donnons notre énergie à la pierre. En s’adressent à elle ou tout simplement en vivent prés d’elles. Elle se nourrit de l’énergie des sangs pure. Celle de la famille royale c’est pour ça que nous sommes les seuls à communiquer avec elle. Nous venons tous de son entre, mais seule la famille royale possède son sang…
 
Elle avait les yeux qui brillaient , je voyais bein que sa famille était tous pour elle. C'est vraiment émouvant de voir tant de tendresse qui ne vient que 'une seulle t même personne Zarelle. Je pensais a cette histoire de sang royal et pur ...C'est quand meme étrange car il n'y a plus beaucoup de prédécesceur donc il risquerait de mourir de se brise d'éclater ho mon dieu e serit tout a fait immonde et maleuresement très triste. Dans mes poensées tout ce chamboulait j'étais trs concentré a l'écoute et Zarelle continua de parler :

-Toute fois, les loups de sang pur son moins nombreux qu’autre fois. La pierre s’affaiblit puisqu’elle reçoit moins d’énergie

Docn je le disais bien nous allons surement mourir a cause de cette histoire j'étais un peu paniqué et je ne sais pas je réflécissais beaucop trop vte a mon gout. J'étais comme paralysé poar cette peur doc je ne savais pas quoi dire ni aire. J'avais la gueule entre ouvert ce qui laissait passé les mouches et ma mauvaise haleine! je ne boueais plsu et valsai en avaint et m'écrasais contre le sol. Ce qui me réveilla aussi tot , je me forta le pelage pour essayer que c'était tout a fait normal que je tombe comme sa mais pas du tout... Je lui di :

- Mais nous allons donc mourir comment allons nous faire? 

Je ne voualis pasla bombarder de question mais c'est ce que j'ai fait!
 


Revenir en haut Aller en bas


Fondatrice

Admin
Admin

Clan : de l'esprit
Rang : Alpha
Messages : 182
Expérience : 44
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30

Informations
Âge du loups: 16
Pouvoir:
Points de vie:
la nuit sous les étoiles ( Zarelle)  Left_bar_bleue100/100la nuit sous les étoiles ( Zarelle)  Empty_bar_bleue  (100/100)


la nuit sous les étoiles ( Zarelle)  Empty
MessageSujet: Re: la nuit sous les étoiles ( Zarelle) la nuit sous les étoiles ( Zarelle)  HvGMDU5Jeu 25 Juil - 2:25


La nuit sous les étoiles


L’alpha ressentie la peur de son bêta. Elle réalisa qu’elle n’aurait peut-être pas dû lui raconté les histoires de son enfance … Bien qu’elle y croyait dure comme fer cette histoire n’avait rien d’apaisent en effet… Zarelle voulu donc se reprendre du mieux qu’elle pouvait. Elle frotta son museau contre celui de Dagger comme une mère le ferais avec son petit pour le rassuré.

-Ne vois pas ça comme ça… Nous somme tous les enfants de la pierre. Nous somme tous une grande famille. La pierre puise son énergie principale dans celle des sangs purs. Mais à l’intérieure de chaque loup de cette meute coule le même sang… ou presque. Qu’il soit en infirme partie ou à flot abondent la pierre reconnais les siens. Temps que la meute survie la pierre survie. Les histoires d’enfance ne sons pas tous vrai. Encore moins celle des familles royale… elles veule son monté sur un pied d’estal...

La louve noire aux reflets rosés venait de sauté à pied joint sur l’estime qu’elle éprouvait pour sa famille.  Elle venais de comprendre que toute bonne chose n’était pas bonne a dire. Pour réussir elle devait rester proche de sa meute et ne pas se couvrir d’or bien qu’elle était égoïste et très fière d’elle Zarelle devait se calmé et être une louve « normal ». Elle devait oublier sa supériorité se qui serais difficile puisque pour elle l’alpha ÉTAIT supérieur…

La jeune meneuse regarda son bêta avec un fin sourire. Elle espérait l’avoir rassurer de son mieux. Elle venait d’avoir une dure leçon de vie qui avait couté une peur bleu à son bras droit… Le rôle d’alpha était plus dure qu’elle ne l’aurais crus.

H.S.:


https://lostelement.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



la nuit sous les étoiles ( Zarelle)  Empty
MessageSujet: Re: la nuit sous les étoiles ( Zarelle) la nuit sous les étoiles ( Zarelle)  HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

la nuit sous les étoiles ( Zarelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zarelle - Alpha
» Carnet de Zarelle
» Le calme dans l'agitation ( PV Ama-Zarelle )
» Une rencontre sous la lune blanche ( PV : Luna & Oblivion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Corbeille à RP abandonné-