Le soleil était haut dans le ciel. Midi venais d'être passer et il fessais assez chaud. On voyais les oiseau qui volaient dans le ciel et gazouillaient dans les arbre. Quelque lapin sourie et autre se promenais pour brouter l'herbe. J'essaya de me cacher pour les chasser mais j'y arrivais jamais... on ne m'avais pas encore montrer comment. Je ne ne découragea pas et continua a chaque fois, même si j'échouais a chaque fois. Je vis quelque chose bouger au loin, je m'en approcha rapidement content de pouvoir encore tenter ma chance de chasser. Je resta surpris de voir un cerf qui broutais un peu plus loin, mon clan me disais de ne pas m'en approcher qu'il était dangereux, pour une fois je les écoutais et pris mes pattes a mon cou et parti le plus loin possible. J'entra dans une jungle e courra toujours.
A bout de souffle de m'arrêta et regardais derrière moi. la jungle étais assez sombre, je n'avais jusqu’à pressent, jamais voulue entrée dans celle-ci, mais maintenant que c'est fais je veux l'explorer! Après avoir marcher quelque minute je vis quelque chose de bizarre un peu plus loin, trop curieux j'y alla et vis une sorte de clairière trop belle. Je resta figer a regarder ma découverte.
Je courra dans l'herbe haute et laissa mon pelage prendre au vent. C'étais vraiment beau ici! je doit le montrer a quelqu'un d'autre. Aussitôt je fila ver la sorti et me rendis a mon camp en courant... j'ai pas besoin de préciser qu'en rentrant j'étais a bout de souffle. Je pris quelque instant pour me ressaisir et j'essaya de repérer mes amis.
-Indila! criais-je en m'approchant d'elle tout content.