AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez


Membre

Katame
Katame

Clan : Ombre
Rang : Apprentie guerriseuse
Messages : 10
Expérience : 4
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25


Vient, aller vient ! ( PV Fange )  Empty
MessageSujet: Vient, aller vient ! ( PV Fange ) Vient, aller vient ! ( PV Fange )  HvGMDU5Ven 19 Avr - 15:07

« Vient aller vient ! »
Sur ces mots, la jeune Katame partis vers l’entré de ce labyrinthe du démon, des légendes dissent qu’il est vivant, qu’il bouge tout seul. Mais Katame n’avait pas peur de ce labyrinthe, tant qu’elle était avec Fange pour elle tous allait bien. « La vie est belle » dis t’elle tout le temps.
Katame attendait devant l’entré sa sœur, et lui disait de ce bouger un peu car elle a très envie d’aller explorer l’intérieur. Oui Katame est folle, mais c’est encore une jeune enfant, elle ne connaît pas encore bien la vie et tout ces danger, même si elle sait que l’aventurer sur les autres territoires est la pire chose à faire. Elle le sait car c’est comme ça que sont morts ces parents, à cause d’une guerre inter-clan. Depuis ce jour, sa promesse elle ne la pas oublié, venger ses parents. Tuer les personnes ou le clan qui a osé lui retirer sa famille, son sang, sa chair, sa vie.
Katame tellement impatiente que celle-ci posa une patte dans le territoire de ce démon, ne sachant pas ce qu’il allait ce passer ensuite.

« Hakuna Matata ! Vient Fange aller ! »




Dernière édition par Katame le Lun 22 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Membre

Fange
Fange

Clan : Ombre
Rang : Apprentie garde d'élite
Messages : 83
Expérience : 15
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25

Informations
Âge du loups: 8
Pouvoir:
Points de vie:
Vient, aller vient ! ( PV Fange )  Left_bar_bleue100/100Vient, aller vient ! ( PV Fange )  Empty_bar_bleue  (100/100)


Vient, aller vient ! ( PV Fange )  Empty
MessageSujet: Re: Vient, aller vient ! ( PV Fange ) Vient, aller vient ! ( PV Fange )  HvGMDU5Ven 19 Avr - 15:30

Je soupire. Comme toujours me direz-vous. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Je suis de mauvaise humeur, pourquoi ? Ho trois fois rien juste ma demi-sœur qui ma réveillée de bonne heure pour aller "visiter" le labyrinthe du démon, la routine quoi. Ce n'est pas la première fois qu'elle me fait un truc comme ça et ça ne sera probablement pas la dernière... malheureusement.
• « Vient aller vient ! » Me supplia Katame
Je soupire à nouveau et lance:
• « Rappelle-moi pourquoi je dois venir avec toi, déjà ? »
Je souris malgré moi, telle que je la connais elle va râler par rapport à ce que je viens de dire. Tant pis, je trouve ça marrant moi. Et je sais déjà pourquoi je la suis: parce que je ne veux pas qui lui arrive malheur et cette petite louve tête en l'air... franchement, si elle pouvait oublier sa tête elle le ferait... petite idiote, va.
• « Hakuna Matata ! Vient Fange aller !» Me pressa t-elle.
Je rigole et fini par répondre:
• « Ho excuse moi de ne pas avoir hâte de finir dans un labyrinthe posséder par Lucifer en personne, je dois être une mauvaise grande sœur ! »
Bien sûre c'est de l'ironie, enfin il y a un peu de vérité comme même dans cette phrase... juste un peu.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Katame
Katame

Clan : Ombre
Rang : Apprentie guerriseuse
Messages : 10
Expérience : 4
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25


Vient, aller vient ! ( PV Fange )  Empty
MessageSujet: Vient, aller vient ! ( PV Fange ) Vient, aller vient ! ( PV Fange )  HvGMDU5Lun 22 Avr - 16:36

Katame attendais toujours et encore sa chère demi – sœur qui n’avais surement pas apprécié que Katame la lève assez tôt pour aller s’aventurer dans un labyrinthe dis du démon.
« Rappelle-moi pourquoi je dois venir avec toi, déjà ? »
Réplica sa chère sœur toujours aussi ironique. Mais bon elle l’aime bien sa sœur, c’est la seule personne qui soit encore là pour elle, sinon elle sera morte depuis bien des années si elle ne serait pas là pour la protéger de tout ces risque.
« Ho excuse moi de ne pas avoir hâte de finir dans un labyrinthe posséder par Lucifer en personne, je dois être une mauvaise grande sœur ! »
« Ne soit pas si négative rho ! Personne n’est plus fort que toi, alors pourquoi avoir peur dis moi ? Et si on se perd et bien je chanterai pour que tu me retrouve. Mais ne t’inquiète pas, on ne mourra pas aujourd’hui. »
Dit Katame sûr d’elle, et oui elle n’a jamais peur quand sa sœur est près d’elle, sa force est tellement puissante que personne ne peut la battre.
Sur ces mots Katame commença à avancer dans la gueule de ce démon. Elle adore découvrir de nouvelles choses, des secrets de la vie. Toujours aussi curieuse, on ne la changera jamais cette pauvre petite enfant. Sauf que ce démon décida de bouger au moment où elle entra, la voilà seule, face a un mur de hais, ne pouvant sauter par-dessus, le seul moyen.
Trouve la sortie.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Fange
Fange

Clan : Ombre
Rang : Apprentie garde d'élite
Messages : 83
Expérience : 15
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25

Informations
Âge du loups: 8
Pouvoir:
Points de vie:
Vient, aller vient ! ( PV Fange )  Left_bar_bleue100/100Vient, aller vient ! ( PV Fange )  Empty_bar_bleue  (100/100)


Vient, aller vient ! ( PV Fange )  Empty
MessageSujet: Re: Vient, aller vient ! ( PV Fange ) Vient, aller vient ! ( PV Fange )  HvGMDU5Mar 23 Avr - 7:23

Je ne le sens pas. C'est la première fois que mon instinct me dit de fuir, mais je ne peux pas, non je ne peux vraiment pas laisser Katame seule, même si elle n'est plus une enfant elle reste trop insouciante.
« Ne soit pas si négative rho ! Personne n’est plus fort que toi,alors pourquoi avoir peur dis moi ? Et si on se perd et bien je chanterai pour que tu me retrouve. Mais ne t’inquiète pas, on ne mourra pas aujourd’hui. » Répondit-elle à mes plaintes.
Je ne sais pas me réjouir ou non qu'elle me prenne pour une super-louve. Certes je suis capable de tout, je fais des plans ect... mais rien ne se passe jamais comme on le prédit alors à quoi bon ?
• " Katame, je suis forte certes, mais pas sans faille j'ai mes faiblesses..."
Elle passe l'entrée du labyrinthe. Ça y est on ne peut plus faire marche arrière. Mais à peine je réalise ce que je suis en train de faire qu'un mur de hais me sépare de ma sœur. Je hurle:
• " KATAME !!"
Je tremble, surement la peur. Je ne veux pas la perdre. J'ai déjà tout perdu, je ne peux pas me permettre de la perdre. Je ne réfléchis plus je cours comme une folle, je cours à en perdre haleine, rien ne pourrais me stopper dans ma course. Je déploie mes ailes et je m'envole par dessus le mur de hais qui me sépare de ma demi-sœur suivit de ma fumée noire qui ne me quitte plus. Ça y est je suis passé par dessus ce foutu mur. Je m'écrase pitoyablement sur le sol en pierre couvert de fissure du labyrinthe en guise atterrissage. L'adrénaline qui me courait dans les veines laisse place à un énorme soulagement et de la colère. Je me redresse. J'ai mal partout, je tremble mais je m'en fous je regarde Katame et lance avec une froideur que je n’utilise pas avec elle d'habitude:
• " Idiote, ne part pas comme ça, si tu te perds moi je te laisse ici, alors maintenant tu t'accroches à ma queue et tu me suis que l'on trouve cette sortie !"
Je suis dure, je le sais, mais je ne peux pas me permettre d'avoir l'air impuissante devant elle, et il faut qu'elle comprenne que je ne serais pas toujours là, qu'il faut qu'elle fasse attention.
« Il faut qu'elle comprenne que la vie est précieuse... »

◘ HS: le truc blanc c'est les pensées de Fange, je vais l'utiliser pour indiqué ses désirs ou ses plus grandes peurs ^^


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Katame
Katame

Clan : Ombre
Rang : Apprentie guerriseuse
Messages : 10
Expérience : 4
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25


Vient, aller vient ! ( PV Fange )  Empty
MessageSujet: Vient, aller vient ! ( PV Fange ) Vient, aller vient ! ( PV Fange )  HvGMDU5Sam 27 Avr - 16:12

Katame avait franchi l’entré, pis tout d’un coup, elle avait disparu, les rumeurs étaient vrais, le labyrinthe était bel et bien vivant ! Katame avais peur, et ce sentait coupable de ne pas avoir attendu sa demi-sœur. Elle commencer a paniqué quand sa sœur cria de toutes ces forces:
« KATAME !! »
La jeune louve était morte de peur, pis d’un coup elle vu quelque chose sauté par-dessus le mur, elle ne voyait pas exactement quoi ou qui cela était. Pis la « bête » s’écrasa comme une crêpe sur le sol fissuré, c’était Fange et sa maudite fumée noir qui venait de sauté ce mur. Frange ce releva et lança un regard noir a sa demi-sœur, comme si elle allait la frappé, mais elle lui dit tellement froidement que Katame en eu des frisons :
« Idiote, ne part pas comme ça, si tu te perds moi je te laisse ici, alors maintenant tu t'accroches à ma queue et tu me suis que l'on trouve cette sortie ! »
Katame sauta sur sa sœur et s’attacha directement a sa queue car elle ne voulait absolument pas finir morte dans ce labyrinthe. Elle regarda Fange et lui dis tout doucement en baissant les yeux par honte de son geste :
« Excuse-moi »
Puis Katame resta assise derrière sa chère sœur protectrice a attendre que celle-ci décida a avancer.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Fange
Fange

Clan : Ombre
Rang : Apprentie garde d'élite
Messages : 83
Expérience : 15
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25

Informations
Âge du loups: 8
Pouvoir:
Points de vie:
Vient, aller vient ! ( PV Fange )  Left_bar_bleue100/100Vient, aller vient ! ( PV Fange )  Empty_bar_bleue  (100/100)


Vient, aller vient ! ( PV Fange )  Empty
MessageSujet: Re: Vient, aller vient ! ( PV Fange ) Vient, aller vient ! ( PV Fange )  HvGMDU5Mer 1 Mai - 15:13

J'ai mal partout à cause de la chute de "atterrissage", heureusement ce ne sont que de petites douleurs mais cela va quand même être embêtant, roh pourquoi j'ai céder à Katame sur ce coup là ! Je suis autant responsable qu'elle sur ce coup là ! Je me hais !
« Excuse-moi » S'excusa ma demi-sœur me ramenant à la réalité.
« J'espère que tu réalises l'ampleur de tes erreurs Katame, je ne serais pas toujours avec toi, un jour tu grandiras et fonderas ta propre famille pendant que moi je serais dans la garde d'élite. » Répliquais-je fermement.
Le ton froid de toute à l'heure disparait, laissant place à un ton ferme. Bon et maintenant, c'est bien sympa de faire la morale mais si on ne trouve pas la sortie de ce foutu labyrinthe, moi et Kata' pouvons dire adieu à notre futur ! Je sens ma sœur agripper à ma queue, c'est bon je peux y aller. J'avance, je ne sais pas où je vais mais j'avance il est hors de question que je nous regarde mourir sans rien tenter, heureusement mes yeux sont depuis bien longtemps habitué à l'obscurité et je peux donc voir où je pose mes pattes, le seule problème c'est cette insupportable odeur de moisie et d'humidité qui règne dans ce bâtiment de l'enfer. Un mur ce déplace et me coupe soudainement le passage, je jure en m'arrêtant à temps et ordonnes à Katame tout en allant à droite:
« A droite, compris ? »
Ha franchement, maman tu dois bien t'inquiéter en nous voyant ainsi de là où tu es, mais ne t'en fais pas, je m'en sortirais, coûte que coûte.


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Fange
Fange

Clan : Ombre
Rang : Apprentie garde d'élite
Messages : 83
Expérience : 15
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25

Informations
Âge du loups: 8
Pouvoir:
Points de vie:
Vient, aller vient ! ( PV Fange )  Left_bar_bleue100/100Vient, aller vient ! ( PV Fange )  Empty_bar_bleue  (100/100)


Vient, aller vient ! ( PV Fange )  Empty
MessageSujet: Re: Vient, aller vient ! ( PV Fange ) Vient, aller vient ! ( PV Fange )  HvGMDU5Jeu 8 Aoû - 15:41

A supprimer, merci.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Vient, aller vient ! ( PV Fange )  Empty
MessageSujet: Re: Vient, aller vient ! ( PV Fange ) Vient, aller vient ! ( PV Fange )  HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Vient, aller vient ! ( PV Fange )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Fange
» Fange (FINI)
» Liens / RP with Fange ?
» Contre une pierre [PV Fange]
» Hey toi, ne me regarde pas comme ça ... (PV Oblivion/Fange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Corbeille à RP abandonné-