AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous
Invité



Envie de rp quand tu nous tiens...! Empty
MessageSujet: Envie de rp quand tu nous tiens...! Envie de rp quand tu nous tiens...! HvGMDU5Mar 21 Mai - 10:55

Yup!
Etant donné que je suis validée, je viens poster ici pour une demande de rp -logique!-, bien entendu, comme tout le monde, Fériel se méfiera des loups inconnus et aura une bonne entente avec ceux de sa meute!
L'endroit et la relation m'importe peu, on verra bien ce que donnera le rp Smile


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Envie de rp quand tu nous tiens...! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rp quand tu nous tiens...! Envie de rp quand tu nous tiens...! HvGMDU5Ven 24 Mai - 16:47

Up? :3


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Envie de rp quand tu nous tiens...! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rp quand tu nous tiens...! Envie de rp quand tu nous tiens...! HvGMDU5Mer 29 Mai - 20:42

Moi j'veux bien ! :3


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Envie de rp quand tu nous tiens...! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rp quand tu nous tiens...! Envie de rp quand tu nous tiens...! HvGMDU5Jeu 30 Mai - 12:35

Enfin! *o*
Wop! Une louve de l'ombre, ça risque d'être compliquer pour leur relation X) Le seul point commun qu'elles ont c'est leur amour envers les louveteaux X3 On voit le lien dans le rp? On le fait où? Je ou tu commence? :3


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Envie de rp quand tu nous tiens...! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rp quand tu nous tiens...! Envie de rp quand tu nous tiens...! HvGMDU5Jeu 30 Mai - 20:06

xD
En effet et puis Sza' se lie pas trop d'amitiés mais s'peut l'faire surtout que nos louves ont des caractères assez posés j'crois ? Sinon, on peut l'faire dans l'Nealiss ? Y risque pas d'y avoir de conflit ^.^ S'tu veux j'peux commencer !


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Envie de rp quand tu nous tiens...! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rp quand tu nous tiens...! Envie de rp quand tu nous tiens...! HvGMDU5Jeu 30 Mai - 21:10

Pas de problèmes! Je veux bien que tu commences 'teplait :3


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Envie de rp quand tu nous tiens...! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rp quand tu nous tiens...! Envie de rp quand tu nous tiens...! HvGMDU5Jeu 30 Mai - 22:00



Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Envie de rp quand tu nous tiens...! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rp quand tu nous tiens...! Envie de rp quand tu nous tiens...! HvGMDU5Mer 12 Juin - 23:27

Up! Smile


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Envie de rp quand tu nous tiens...! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rp quand tu nous tiens...! Envie de rp quand tu nous tiens...! HvGMDU5Ven 14 Juin - 17:56

Fériel, j'aimerais bien un RP avec toi, les miens n'avancent pas ^^'


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Envie de rp quand tu nous tiens...! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rp quand tu nous tiens...! Envie de rp quand tu nous tiens...! HvGMDU5Ven 14 Juin - 21:46

D'accord pas de problèmes! Very Happy
On le fait où? Je commence?


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Envie de rp quand tu nous tiens...! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rp quand tu nous tiens...! Envie de rp quand tu nous tiens...! HvGMDU5Dim 6 Oct - 18:08

Coucou, dsl, j'ai complétement zappé, j'ai eu pas mal de soucis et tout. Hum, ça tient toujours pour le RP ?


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Envie de rp quand tu nous tiens...! Left_bar_bleue100/100Envie de rp quand tu nous tiens...! Empty_bar_bleue  (100/100)


Envie de rp quand tu nous tiens...! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rp quand tu nous tiens...! Envie de rp quand tu nous tiens...! HvGMDU5Lun 7 Oct - 18:46

Moi je veux bien avec ma chère Luna ...!


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Envie de rp quand tu nous tiens...! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rp quand tu nous tiens...! Envie de rp quand tu nous tiens...! HvGMDU5Lun 7 Oct - 18:56

Okay, va pour un RP, par contre, j'aimerais bien que tu commences. Et je te laisse choisir l'endroit.

Sache juste que Zéph' n'est pas tendre avec les intrus sur son territoire et qu'il ne met jamais les pattes sur le territoires des autres meutes. Donc en fait, soit les terres de la vie, soit celle qui sont libres ^^

(Autre chose, totalement pas en rapport. Il faudrait que tu rapetisses un peu ton image, elle est trop grande là...)


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Envie de rp quand tu nous tiens...! Left_bar_bleue100/100Envie de rp quand tu nous tiens...! Empty_bar_bleue  (100/100)


Envie de rp quand tu nous tiens...! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rp quand tu nous tiens...! Envie de rp quand tu nous tiens...! HvGMDU5Mar 8 Oct - 18:17

ZÉPHILIAN si tu parlais à moi j'attend (depuis assez longtemps) mon kit donc désoler a ++


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Envie de rp quand tu nous tiens...! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rp quand tu nous tiens...! Envie de rp quand tu nous tiens...! HvGMDU5Mer 9 Oct - 6:39

Pas de soucis pour le kit, je te demande juste de mettre ton image plus petite, ou la mettre en spoiler, tu peux aussi. Si tu ne sais pas comment faire, dis le moi, et je le ferais, mais là, elle est juste trop grande...

Et pour le RP, tu veux bien commencer ?


Revenir en haut Aller en bas


Membre

Luna
Luna

Clan : Esprit
Rang : espionne
Messages : 61
Expérience : 28
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23

Informations
Âge du loups: 18 année quelle vie , et cherche l'amour
Pouvoir:
Points de vie:
Envie de rp quand tu nous tiens...! Left_bar_bleue100/100Envie de rp quand tu nous tiens...! Empty_bar_bleue  (100/100)


Envie de rp quand tu nous tiens...! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rp quand tu nous tiens...! Envie de rp quand tu nous tiens...! HvGMDU5Mer 9 Oct - 12:22

Euh oui pour commencer mais où ? et pour le kit ( signature ) oui je veux bien que tu me la fasse plus petite sil te plais


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



Envie de rp quand tu nous tiens...! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rp quand tu nous tiens...! Envie de rp quand tu nous tiens...! HvGMDU5Mer 9 Oct - 12:24

Comme je te l'ai expliqué. Soit en terre de la Vie, soit en terre neutre. Mais sache que Zéph' n'est pas tendre avec les intrus sur ses terres. Il est alpha, il ne fait donc JAMAIS copain-copain avec les membres d'autres clans, surtout s'ils osent venir sur ses terres ^^

(pour la signa, je te fais ça alors EDIT : C'est fait ^^ J'ai aussi remplit le profil de ta louve, vu que tu ne l'avais pas fais...)


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Envie de rp quand tu nous tiens...! Empty
MessageSujet: Re: Envie de rp quand tu nous tiens...! Envie de rp quand tu nous tiens...! HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de rp quand tu nous tiens...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Nous verrons où cela nous mènera. » Pv Férriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Topics-