AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous
Invité



« Nous verrons où cela nous mènera. » Pv Férriel. Empty
MessageSujet: « Nous verrons où cela nous mènera. » Pv Férriel. « Nous verrons où cela nous mènera. » Pv Férriel. HvGMDU5Jeu 30 Mai - 21:59



La louve rousse et blanche avait encore une fois passée une mauvaise nuit, une nuit hantée par les souvenirs de son frère. Elle se réveilla particulièrement tôt et avait sortit son nez de la tanière, elle renifla l'air puis s'étira. Tout le monde dormait sauf quelques sentinelles qui veillaient le soir. Szayel sortit de sa tanière puis s'éloigna en trottinant rapidement, ses poils longs et doux que les louveteaux aimaient tant étaient sales. Elle n'était pas coquette mais elle aimait se sentir propre et de plus, elle souhaitait se promener un peu loin de là, sans cri, sans combat, sans discussions futiles. Un endroit silencieux. Le Lagon Silencieux. Elle traversa les terres ennemies à toute allure, ne voulant pas s'attirer des soucis avec les autres loups, elle n'aimait pas se battre pour rien. Elle ralentit le pas une fois hors de danger, elle pouvait respirer librement.

Quelques heures plus tard, elle fut à destination. A présent, le soleil grimpait dans le ciel rapidement. Une bonne baignade ferait du bien ! Elle arriva enfin au Lagon cerclé de pierres assez hautes, plus ou moins glissantes. Elle bondit sur l'une d'elles et traversa le reste avant de bondir dans l'eau. Sous le liquide claire et frais, elle se laissa un peu couler, soufflant quelques bulles. Elle aperçut des poissons colorés nager, curieux de cette nouvelle venue. En reconnaissant un loup, ils filèrent rapidement. La louve battit des pattes et remonta à la surface, prenant une grand inspiration. Elle coucha un peu ses oreilles et secoua sa tête, nageant vers un rocher à moitié dans l'eau. Elle y grimpa puis s'assise, observant l'eau claire qui redevenait calme petit à petit. Szayel se sentait bien, tout était si calme. En fait, aucun bruit ne se faisait entendre.

Elle se retourna brusquement, sentant une présence derrière elle. C'était une louve, plus âgée qu'elle. Une louve d'un autre clan, sur le moment, elle crut que cette louve l'avait vue passer sur son territoire et qu'elle voulait la punir. Seulement, la louve ne semblait pas animée par de mauvaises intentions. La louve était très belle, grande, le poil fournie. Elle était assez foncée, Szayel aimait bien sa couleur. Ses yeux ressemblait à ceux de la louve rousse qui, elle, ne savait pas comment réagir. Elle restait calme, les pattes et l'arrière-train dans l'eau, la tête tournée vers la nouvelle venue. Szayel ne savait pas communiquer, que dire à cette jolie louve ? Franchement, Szayel n'en avait aucune idée, elle était complètement perdue.

[ Owh, j'viens de remarquer que nos louves ont toutes les deux subies une disparition xD Son frère pour Szayel et sa soeur pour Fériel ! (Ouais, j'viens d'aller voir ta fiche xD) Moi j'dis, nos louves peuvent être potes ? :3 ]


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



« Nous verrons où cela nous mènera. » Pv Férriel. Empty
MessageSujet: Re: « Nous verrons où cela nous mènera. » Pv Férriel. « Nous verrons où cela nous mènera. » Pv Férriel. HvGMDU5Sam 1 Juin - 13:03

Comme chaque matin, je me réveillais avec les chasseurs de la meute. Pas pour aller chasser également, non, je ne suis que nourrice après tout, et de ce fait, je devais garder les louveteaux pendant l'absence de leurs parents. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les petits chenapans se réveillent bien tôt pour saluer leurs géniteurs et aussi pour avoir plus de temps de jeu.
Après m'être étirée de tout mon long, je finis par sortir de ma tanière avant de prendre un grand bol d'air frais du matin. Que c'est agréable de sentir l'air encore humide portant avec lui l'odeur des fleurs... une belle journée s'annonce aujourd'hui, pas la moindre trace de nuage dans le ciel! Je n'eus le temps de contempler le paysage encore quelques minutes que je sentis quelque chose me cogner la patte avant gauche, en baissant la tête de surprise, je pus voir une petite boule de poils aux grands yeux en train de me regarder joyeusement.

    -Bonjour Taï, je suppose que c'est inutile de te demander comment tu vas. Dis-je calmement au louveteau en souriant tendrement.


Etant au rang de nourrice, je connaissais tous les louveteaux de la meute. C'est moi qui ai choisi ce rôle, mon amour envers les petits ne cessait d'augmenter chaque jour, j'aimais beaucoup passer mon temps avec eux, leur apprendre ce que leurs parents ne pouvaient le faire, leur faire découvrir des endroits où ils pourraient jouer pendant que leurs parents ne sont pas présents... Et aujourd'hui, c'est Taï qui sera sous ma surveillance. Le matin, il n'y a pas plus de quatre loups qui partent à la chasse, les provisions qu'on a déjà faite suffisent amplement à nourrir toute la meute, mais comme nous ne sommes jamais à l’abri d'un imprévu, on rapporte trois ou quatre proies par jour pour éviter la rupture de stock.

Taï est un louveteau assez joueur, mais parfois il ne peut s'empêcher d'aller découvrir le monde qui l'entour, et pour cela, il n'hésite pas à même sortir du territoire! Chose des plus désagréables et dangereuses, autant pour lui que pour moi!

    -Alors mon petit, qu'as-tu envie de faire avant le retour de tes parents? Demandais-je au louveteau toujours collé à ma patte.

    -Et si on allait à la clairière, hain dis, dis?! Répondit-il joyeusement en sautillant sur place.

    -La clairière? Tu veux encore t'en prendre aux petites souris? Haha! Fis-je en riant.


Maintenant que j'y pense, à chaque fois que je demandais à Taï où voulait-il aller, il me répondait toujours la même chose, la clairière. Serait-ce son endroit préféré? C'est vrai qu'il adore y aller, surtout lorsqu'il y a plusieurs petites bêtes à attraper. En même temps, la clairière est un bon endroit pour apprendre aux louveteaux à chasser...!
M'enfin bref! Après que le louveteau me fit une moue avant de partir en courant, nous voilà partis vers la clairière perdue. Taï courait devant, moi, le suivant en trottant juste derrière. En chemin, les oiseaux commençaient déjà à chantonner, je pouvais distinguer ici et là quelques petites bêtes qui filaient à toute allure rien qu'à notre vue, la nature commençait à s'activer... J'étais tellement absorbée par l'environnement que je ne faisais que suivre Taï aveuglément, et ne remarquai pas que nous n'étions plus sur le chemin vers la clairière...

Je finis par m'arrêter après avoir découvert la chose. Le petit qui marchait encore devant avant de s'arrêter sous mon ordre. On se trouvait dans un endroit que je ne connaissais pas, un endroit qui n'avait rien à avoir avec les terres de la meute de la vie...

    -Viens Taï, on rentre! Dis-je avant de pousser le louveteau vers la direction d'où nous sommes venu.


Heureusement pour nous, nous ne nous étions pas trop éloignés de nos terres, et retrouver le chemin était facile, même pour un louveteau. Cependant, quelque chose attira mon attention. Je finis donc par ordonner à Taï de rentrer et que je le rejoindrais tout à l'heure, ce qu'il fit. Prise de curiosité, je me dirigeai donc vers la source du bruit d'eau, tout doucement. Je sais que je ne devrais pas faire ça, mais mon envie de savoir l'avait emporté sur ma prudence...
Cachée derrière un rocher assez imposant, je regardais la créature qui se dressait sur un autre des rochers qui se trouvaient autour d'une sorte de grand lac, une louve. Une louve au pelage ressemblant étrangement à celui d'un renard... Pas que cela était ridicule ou moche, bien au contraire, je trouvais bizarrement que ça lui allait bien...! Je finis par remarquer le regard de la rousse sur moi, elle m'avait repéré, ce qui commençait à me stresser je dois dire... Mais le fait qu'elle ne tentait rien me surpris un peu et me calma en même temps, ce qui me fit sortir de ma cachette, lançant un regard amical à la louve, ne voulant pas avoir de problèmes ou autres, mais si j'étais sur son territoire, je devais me préparer à fuir au moindre petit bruit suspect, sachant pertinemment que je n'aurais aucune chance face à qui que ce soit...

Je grimpai sur l'un des rochers pour faire face à la rousse, mon regard et mon sourire amical toujours collé à mon visage. Maintenant que je me suis montrée à la louve qui pourrait être une ennemie, je ne pouvais plus faire demi-tour et m'en aller comme ça, non, ce serait être mal vue, même si je risquais fort de me retrouver dans une situation alarmante, la politesse passe avant tout! Enfin... Pour moi c'est le cas en tout cas...!

    -Bien le bonjour. Commençais-je à dire chaleureusement à louve. Ecoutez, je ne veux pas d'ennuis, s'il vous plait, je veux juste profiter de ce lac aussi, pouvons-nous partager en paix? Finis-je par demander amicalement et en souriant.


[HS: Ouai pourquoi pas? C'est vrai qu'elles ont pas mal de points en commun X3]


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



« Nous verrons où cela nous mènera. » Pv Férriel. Empty
MessageSujet: Re: « Nous verrons où cela nous mènera. » Pv Férriel. « Nous verrons où cela nous mènera. » Pv Férriel. HvGMDU5Dim 2 Juin - 17:07



Finalement, la nouvelle venus se rapprocha de Szayel en arborant un sourire amical. La louve rousse et blanche détourna le regard, gardant son air neutre. Elle se retourna vers l'inconnue de couleur foncé mais n'osa pas la regarder dans les yeux. La louve se mise en face de Szayel, la surplombant légèrement, elle finit par prendre la parole.

« Bien le bonjour. Ecoutez, je ne veux pas d'ennuis, s'il vous plait, je veux juste profiter de ce lac aussi, pouvons-nous partager en paix? »

Szayel déglutit difficilement, elle leva les yeux vers la louve et l'observa sans pour autant la regarder dans les yeux. Elle non plus ne voulait pas avoir de problème, elle ne supportait pas de devoir se battre pour rien. De toute façon, l'inconnue aussi semblait ne pas vouloir la guerre puisqu'elle prononça le mot que Szayel attendait ; Paix. La rousse réfléchit rapidement, elle n'allait tout de même pas laisser cette louve inconnue parler dans le vent ! Réfléchissant à ses mots, elle finit par prendre la parole d'une petite voix.

« B...Bonjour ? Je... Moi non plus je... pas de guerre hein ? V..vous pouv...ez y aller... »

En effet ce n'était pas fameux. Szayel secoua doucement sa tête, se maudissant de ne pas savoir mieux parler que cela. Elle n'était pas vraiment douée de ce côté, elle pausa son regard sur l'eau claire et reprit doucement la parole.

« Désolé je... je ne... communique pas souvent. »

[ Okey x'D ]


Revenir en haut Aller en bas



Anonymous
Invité



« Nous verrons où cela nous mènera. » Pv Férriel. Empty
MessageSujet: Re: « Nous verrons où cela nous mènera. » Pv Férriel. « Nous verrons où cela nous mènera. » Pv Férriel. HvGMDU5Mer 12 Juin - 23:25

Les paroles maladroites de la jeune louve me firent sourire, je trouvais ça mignon. Pour rassurer la rousse, j'élargis mon sourire chaleureux avant de lui lancer un doux "Merci bien".
Après quoi, je quittai le rocher sur lequel je m'étais posée auparavant pour descendre vers le grand lac. En parlant de ça, je me demande si cette vaste étendue d'eau est vraiment un lac... M'enfin bref, je ne vais pas me mettre à juger, après tout, je suis ici pour me détendre, non?... Non! J'avais complètement oublié Taï! Oh non!... Si on voit qu'il rentre seul, je vais passer un sale quart d'heure...!
Prise de panique, je remontai sur le rocher, faisant à nouveau face à la jeune louve. Cette dernière a sûrement dû remarquer mon stress, mais le problème n'est pas là, il fallait que je rentre, même si je n'en avais aucunement envie...!

    -Excusez-moi, mais je...


Je n'avais pu finir ce que j'allais dire que j'entendis mon nom juste en bas. Surprise par qui pouvait m'appeler, je baissai la tête vers le sol, que ne fut pas ma surprise quand je vis Taï qui essayait désespérément de grimper le rocher et de me rejoindre. Je redescendis donc vers le louveteau qui semblait mort de trouille en regardant la jeune louve un peu plus loin.

    -F-Fériel, est-ce que tu savais qu'il y a une louve inconnue ici? Demanda Taï ironiquement, le regard rivé sur la rousse.

    -Taï, je t'avais demandé de rentrer, que fais-tu encore là?! Fis-je à mon tour, ignorant sa question.


Le louveteau m'expliqua alors qu'il n'avait pas eu l'envie de rentrer seul et que c'était pour ça qu'il était revenu sur ses pas pour me rejoindre. *soupir* Ce petit est pas possible!... A croire qu'il désobéit exprès pour me rendre folle... mais d'un côté, je suis soulagée qu'il soit là. Oui car, vu qu'il est encore avec moi et n'est pas rentré seul, je n'aurais pas d'ennuis!

    -Viens Fériel, je veux rentrer maintenant... Dis Taï, peu rassuré. Cet endroit ne m’inspire pas confiance, et encore moins la louve qui est là bas. Finit-il par ajouter en se cachant entre mes pattes avants.


Je tournai la tête vers la rousse après la remarque de Taï. Il est vrai que je ne connais rien de cette louve, mais je ne sais de quelle manière, j'ai l'impression qu'elle est tout sauf un danger pour nous... enfin, moi non plus je ne fais le poids contre personne, mais c'est bien la première fois que je n'ai pas envie de quitter un endroit où il y a un loup "ennemi"...


Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
« Nous verrons où cela nous mènera. » Pv Férriel. Left_bar_bleue100/100« Nous verrons où cela nous mènera. » Pv Férriel. Empty_bar_bleue  (100/100)


« Nous verrons où cela nous mènera. » Pv Férriel. Empty
MessageSujet: Re: « Nous verrons où cela nous mènera. » Pv Férriel. « Nous verrons où cela nous mènera. » Pv Férriel. HvGMDU5Mer 15 Jan - 0:31

[RP Abandonné?]

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



« Nous verrons où cela nous mènera. » Pv Férriel. Empty
MessageSujet: Re: « Nous verrons où cela nous mènera. » Pv Férriel. « Nous verrons où cela nous mènera. » Pv Férriel. HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

« Nous verrons où cela nous mènera. » Pv Férriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de rp quand tu nous tiens...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille :: Corbeille à RP abandonné-