AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez


Membre

Indila
Indila

Messages : 30
Expérience : 11
Date d'inscription : 13/03/2014


Mon rève de devenir un nouveau alpha d'une nouvelle meute [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Mon rève de devenir un nouveau alpha d'une nouvelle meute [Libre a tous] Mon rève de devenir un nouveau alpha d'une nouvelle meute [Libre a tous] HvGMDU5Ven 14 Mar - 22:13





















 ❝Mon rève de devenir un nouveau alpha d'une nouvelle meute ❞
Libre~




Je courais doucement, me voyant déjà adulte chef d'une grand et puissante nouvelle meute!
Je sentais le vent s'engouffrer entre mes pile, je foulais le sol dur, relevant mes patte très haute et retombant gracieusement sur le sol et recommençant ce geste plus ou moins vite.
L'herbe perler de goutte me rafraîchis, du moins mes fine et petite pattes. Je ralentie car le lieu avait été beaucoup arroser car c'était comme marécageux et au loin je voyais un grand arbre majestueux ou seule les alpha avais le droit d'y aller mais j'étais une alpha enfin ce que je pensais j'avais donc décider de rentrer dans cette sorte de sphère. Je m’approcha prudemment pour éviter de me blesser. Je m’assis devant cette arbre au liane grise clair et a la mousse blanche pur.
Je le regarda de près il était bien plus beau mais en noir et blanc c'était pas facile de bien l’admirer a sa juste valeur!
Je m’assis juste devant et attendu, attendu que le jour baisse un petit peu pour que je voie mieux. J'entendais les oiseau de tout le territoire chanter, Un pivert était près de moi , un petit lapin aussi et a qu'est-ce-que j'entendais c'était un loup au loin très très loin de moi. Je me releva et écouta le loup venant c'est bruit de pas et sa souplesse



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
 

Mon rève de devenir un nouveau alpha d'une nouvelle meute [Libre a tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec le nouveau Alpha de Vie (pv : Amarante)
» Shyne - Héritière de la Meute de Vies
» Dans le sable ... [libre]
» Une rencontre avec une louve folle (libre)
» Zarelle - Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La jungle des possibilités-