AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez


Membre

Siam
Siam

Clan : Ombre
Rang : Nouvelle Alpha
Messages : 39
Expérience : 18
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25

Informations
Âge du loups: 15 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Au levé du jour [PV Astral] Left_bar_bleue100/100Au levé du jour [PV Astral] Empty_bar_bleue  (100/100)


Au levé du jour [PV Astral] Empty
MessageSujet: Au levé du jour [PV Astral] Au levé du jour [PV Astral] HvGMDU5Mer 17 Avr - 19:03


Siam ouvrait les yeux , découvrant avec peu d'enthousiasme sa tanière . Sa bonne vieille tanière , qu'elle voyait chaque matin , qui la lassait profondément . Sa bouche se déforma par un bâillement long et bruyant . Siam se leva , s'étira , comme tout les matins . Elle sorti sa tête dehors , failli se faire marcher sur le museau par deux louveteaux qui fessaient la course . Elle roula les yeux , puis , s'extirpa totalement de sa tanière . Siam aimait sa liberté , bien qu'elle soit sociable . Elle aimait explorer toute l'île mais aujourd'hui , sa destination était aléatoire . Elle s'élança vers la sortie , se faufila entre quelques lianes et autres plantes grimpantes et partit d'un bond pas , on ne sait où . Elle ne le savait pas non plus d'ailleurs . Elle allait vers où le vent soufflait , vers où les nuages couraient , où la nuit fuyait ...

Elle comprit bien vite où elle était arrivée . Vu la brume qui recouvrait le paysage , il était difficile de se tromper . Siam se trouvait aux Plaines Embrumées et cela lui convenait parfaitement . Elle s'enfonça dans le halo gris , disparaissant aux yeux de tous .

Les petites ailes près de sa tête battaient pour que la brume autour d'elle s'efface . Elle évita de nombreuse de tomber , de trébucher . La nuit disparaissait et un soleil matinal dissipait un peu la brume , laissant apercevoir l’entièreté des plaines . Siam plongea sur le sol , et glissa derrière une pierre , dans une discrétion parfaite . Elle aurait pu jouer tout les rôle de la tribu . Le poste de bêta lui offrait un peu cette opportunité . Elle regarda par dessus la pierre . Elle ne voyait qu'un forma blanche et un halo bleu , lointain . Avançant sans un bruit , elle s'approcha de l'étrange halo . Quand elle comprit que ce qu'elle avait vu au loin était un collier et celui qui le portait autour du cou était un loup blanc , qui se fondait parfaitement dans la brume . Elle sauta sur une pierre , comme si le fait de se faire voir n'était d'aucune importance . Ses ailes éloignèrent la brume au loin d'un seul battement , la laissant visible aux yeux du loup en face d'elle .

- Tu sais que se n'est pas recommander pour un louveteau de se promener tout seul au levé du jour ?

Un rictus moqueur étira ses babines . Elle déposa ses fesses sur sa grosse pierre , qui la protégeait d'une éventuelle attaque . Elle aimait bien les gens , sauf ceux qui fessaient la grave erreur de la regarder dans les yeux . Elle ne dit qu'un mot , pourtant si important .

- Siam ...


Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Au levé du jour [PV Astral] Left_bar_bleue100/100Au levé du jour [PV Astral] Empty_bar_bleue  (100/100)


Au levé du jour [PV Astral] Empty
MessageSujet: Re: Au levé du jour [PV Astral] Au levé du jour [PV Astral] HvGMDU5Lun 22 Juil - 16:44

- Tu sais que se n'est pas recommander pour un louveteau de se promener tout seul au levé du jour ?

je grognai.Pour qui se prenais t'elle?je sentait son odeur répugnante qu'étais celle du clan de l'ombre.Beurk ça sentait le renfermer.enfin bref j'étais tellement en colère contre elle que je ne me rendit pas compte qu'elle continuais à baragouiner des mots...

-Siam...

j'eus un sourire de mépris,Qu'avais-je à foutre avec une louve arrogante et répugnante?rien...mais bon pour lui montrer la politesse je répondit sur un ton sanglant

-Astral...Pour vous dévorer votre altesse...

je tournai la tête indigné et dégouté par cette louve impolie,pour qui se prenais t'elle à la fin?...quelle était bête...quel rang devais t'elle occuper puisqu'elle est bête...La bêta?...ô c'étais peut-être ça...la bêta du clan de l'ombre...

-Que vous êtes Bête Mademoiselle la Bêta de quitter votre territoire pour faire une petite visite en MES terres...Vous savez je suis renommer pour être un loup sanguinaire et très colérique alors si vous ne voulez pas vous retrouver en lambeaux Fichez le camp.

sur ce je levez les babines me faisant imposant et grognant de colère.J'attendais qu'un seule faux pas de cette Siam pour la réduire en lambeaux.J'Avoue que j'y allais un peu fort mes c'étais plus fort que moi...C'étais un des effet de ma bipolarité...je n'y pouvais rien...

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Membre

Siam
Siam

Clan : Ombre
Rang : Nouvelle Alpha
Messages : 39
Expérience : 18
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25

Informations
Âge du loups: 15 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Au levé du jour [PV Astral] Left_bar_bleue100/100Au levé du jour [PV Astral] Empty_bar_bleue  (100/100)


Au levé du jour [PV Astral] Empty
MessageSujet: Re: Au levé du jour [PV Astral] Au levé du jour [PV Astral] HvGMDU5Mar 6 Aoû - 15:20

Le loup lui fit un regard méprisant avant de parler à la bêta d'un ton auquel elle ne fit même pas attention.

-Astral...Pour vous dévorer votre altesse..

Elle fit une moue dubitative et balaya Astral de haut en bas. Ce prénom lui allait bien, mais elle aurait détester porter un nom pareil.

-Que vous êtes Bête Mademoiselle la Bêta de quitter votre territoire pour faire une petite visite en MES terres...Vous savez je suis renommer pour être un loup sanguinaire et très colérique alors si vous ne voulez pas vous retrouver en lambeaux ,Fichez le camp.

Astral émit un grognement. Siam regarda un instant son interlocuteur dans les yeux. Puis éclata de rire. Un rire arrogant et provocateur. Elle se stoppa net et fixa de nouveau Astral.

-Renommé ? Je n'ai pourtant jamais entendu parler de toi. Je ne doute pas que tu sois un "dur" mais tu est encore loin de me faire peur.

Son sourire s'était estompé, mais elle riait intérieurement. Siam aimait tellement provoquer les autres loups. Et celui-là, en plus d'être à la limite de la prétention, la fessait rire. C'est à cet instant précis, que Siam comprit qu'elle reviendrait le voir juste pour les joutes orales. Juste pour se divertir. Après tout, elle était déjà là pour ça. Elle avait envie de se dérouiller. Voilà déjà un bout de temps qu'elle ne s'était pas battue..


Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Au levé du jour [PV Astral] Left_bar_bleue100/100Au levé du jour [PV Astral] Empty_bar_bleue  (100/100)


Au levé du jour [PV Astral] Empty
MessageSujet: Re: Au levé du jour [PV Astral] Au levé du jour [PV Astral] HvGMDU5Mar 6 Aoû - 18:04

Astral émit un grognement. La dame répugnante qui s’appelait Siam regarda un instant son interlocuteur dans les yeux,C'est à dire le loup merveilleux et beaux comme un dieu,c'est à dire moi.. .Elle éclata de rire et je grognai une seconde fois. Son rire arrogant et provocateur m’horripilait . Elle stoppa son horrible rire et me fixa encore,cela me rendut de mauvais poils encore plus.

-Renommé ? Je n'ai pourtant jamais entendu parler de toi. Je ne doute pas que tu sois un "dur" mais tu est encore loin de me faire peur.

Son sourire s'était estompé, mais je soupçonnait qu'elle riait intérieurement. à ce que je voyait Siam devait vraiment aimer provoquer les autres loups mais gare à elle je ne me laisserai pas faire comme les autres...je suis un dur...un vrai de vrai...Bref, Je ne pouvais pas m'arrêter de grognertellement elle m'horripilais .

Je la fais rire Hein?...Attendez que je lui saute au cou,Non mais qu'elle m'agasse!!,me dis je au plus profond de mon âme

C'est à cet instant précis, que je compris que cette dame voulais seulement me voir réagir donc je me fit violence pour ne pas réagir mais j'en était incapable...Siam devait le comprendre était peut-être pour cela qu'elle s'amusais à me frustrer...elle devrais faire attention puisque je suis dangereux...son jeu peux vite devenir mortel si je le veux...Mais bon je veux pas de gueguerre en le clan de l'ombre et de l'Esprit donc je fait un effort surhumain...

-Et toi tu es plutôt dingue pour une bêta non,je dirais même pour rajouter,étrangement laide...Que mange tu pour être aussi hideuse?non mais même un mort ne peut pas être aussi hideux que vous....je dirait même que le simple fait de vous comparer à un mort les indignes...Cela vous donne t'il une idée de comment vous êtes moche?...

J'étais en rogne mais je faisais semblant de ne pas l'être mais cela m'étais terriblement dure à cause de ma bipolarité...

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas


Membre

Siam
Siam

Clan : Ombre
Rang : Nouvelle Alpha
Messages : 39
Expérience : 18
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 25

Informations
Âge du loups: 15 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Au levé du jour [PV Astral] Left_bar_bleue100/100Au levé du jour [PV Astral] Empty_bar_bleue  (100/100)


Au levé du jour [PV Astral] Empty
MessageSujet: Re: Au levé du jour [PV Astral] Au levé du jour [PV Astral] HvGMDU5Mer 28 Aoû - 19:18

Astral resta un instant sans rien dire et Siam se délectait de ce doux silence. Il semblait se disputer avec lui même pour éviter d'exploser. Siam faillit presque rire en voyant ce spectacle peu commun.

-Et toi tu es plutôt dingue pour une bêta non,je dirais même pour rajouter,étrangement laide...Que mange tu pour être aussi hideuse?non mais même un mort ne peut pas être aussi hideux que vous....je dirait même que le simple fait de vous comparer à un mort les indignes...Cela vous donne t'il une idée de comment vous êtes moche?...

Siam le regarda avec ce regard absent qui voulait simplement dire qu'elle s'en fichait. Elle se daigna tout de même se lever et fixa le loup dans les yeux.

- Je préfère être moche que stupide. N'as tu jamais comprit que tout les loups mangeaient la même chose, quelque soit leur clan ? A ton avis ? Pourquoi les clans se battent ? Pour la bouffe et les territoires où elle se terre. Si je suis moche parce que je mange du lapin, alors tout les loups sont infectes, andouille.

Elle afficha un sourire satisfait et sauta de sa pierre en battant des ailes. Elle s'approcha d'Astral sans la moindre peur, avec une confiance étonnante.

- Réfléchit, Astral. C'est important.

Son souffle éfleurait presque Astral, et elle continuait à sourire sans la moindre crainte, mais toujours prête à réagir au moindre mouvement...


Revenir en haut Aller en bas


Modérateur

Astral
Astral

Clan : De l'esprit
Rang : Guerisseur,espion // Modo téléporteur de codes dans le passé
Messages : 179
Expérience : 44
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27

Informations
Âge du loups: 16 ans
Pouvoir:
Points de vie:
Au levé du jour [PV Astral] Left_bar_bleue100/100Au levé du jour [PV Astral] Empty_bar_bleue  (100/100)


Au levé du jour [PV Astral] Empty
MessageSujet: Re: Au levé du jour [PV Astral] Au levé du jour [PV Astral] HvGMDU5Mer 15 Jan - 0:30

[RP Abandonné?]

http://mythworld.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Au levé du jour [PV Astral] Empty
MessageSujet: Re: Au levé du jour [PV Astral] Au levé du jour [PV Astral] HvGMDU5



Revenir en haut Aller en bas
 

Au levé du jour [PV Astral]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Astral
» Astral,Le voyageur du temps
» Lien Avec Astral,voyageur du temps?
» Jour de Pluie ( PV Luna ) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les plaines embrumées-